Les beaux jours arrivent et mes envie de voyages ressurgissent (même s'ils sont tjrs présents) de plus belle.
Je prévois de réaliser un trip courant 2007- debut 2008. Il était prévu pour 2006 mais on fait pas tjrs ce qu'on veut dans la vie!
Mon but premier est bien evidemment de rencontrer des gens, voir des paysages...mais je souhaite aussi le concrétiser en abordant le sujet de l'environnement...monter un documentaire ou un reportage.
Puisque toutes les personnes qui sont sur ce site aiment logiquement notre planète, essayons de la sauvegarder. Bien évidemment ce projet reste à petite échelle et je ne prétend pas sauver le monde mais bon, ca peut être cool de se pencher sur le sujet sans virer à la baba écolo!
Ma problèmatique n'est pas encore définie, alors si des personnes sont interressées et veulent donner à leur trip un objectif concret; toutes les idées sont les bienvenues et pourquoi pas une collaboration...
Je vis sur
Paris, donc il serait préférable que la personne qui est intéressée vive aussi dans le coin.
Sur ce...quelque soit vos projets, bonne chance à tous!