| Qui connaît cet endroit? James17 · 26 février 2015 à 20:28 · 2 photos 5 messages · 5 participants · 1 433 affichages | | | | 26 février 2015 à 20:28 Qui connaît cet endroit? Message 1 de 5 · 1 429 affichages · Partager bonjour,
Dans les années 80, j'ai campé un soir d'été avec mes parents, dans cette jolie petite vallée entre l' Italie et Nice. Ma mère me dit qu'il y avait un élevage de truite. Je me rappelle de mon côté d'un ruisseau ou d'une petite rivière. Mais nous ne nous rappelons ni l'une ni l'autre du nom de ce qui est resté dans notre mémoire un petit paradis terrestre... Alors qui reconnaîtra cette vieille chapelle?
merci de votre aide j'aimerais tant revoir cet endroit...
| | | À: James17 · 27 février 2015 à 15:38 Re: Qui connaît cet endroit? Message 2 de 5 · 1 334 affichages · Partager Bonjour
Je crois que j'ai trouvé  C'est la chapelle Notre-Dame des Grâces du hameau de Maurion à côté de Saorge.
(je gagne quoi ?  ) | | | À: Kate · 27 février 2015 à 15:59 Re: Qui connaît cet endroit? Message 3 de 5 · 1 332 affichages · Partager Bonjour
Je crois que j'ai trouvé  C'est la chapelle Notre-Dame des Grâces du hameau de Maurion à côté de Saorge.
![]()
(je gagne quoi ?  )
Je crois que vous gagnez en effet: Google map confirme: www.google.co.uk/...690enfsmuZ_rOZpg!2e0
Sylvain | | | À: Kate · 27 février 2015 à 16:08 Re: Qui connaît cet endroit? Message 4 de 5 · 1 328 affichages · Partager (je gagne quoi ?  )
Une semaine de camping à cet endroit payé par James17. N'oublie pas la canne à pêche pour les truites | | | À: Kate · 28 février 2015 à 0:36 Re: Qui connaît cet endroit? Message 5 de 5 · 1 276 affichages · Partager Je crois que j'ai trouvé 
Joli !
(je gagne quoi ?  )
Notre admiration éternelle | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par le membre Kate. Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |