| Qui a déjà essayé la mini caméra Aiptek Sporty Cam? Orangevince · 18 juillet 2007 à 8:26 5 messages · 3 participants · 4 522 affichages | | | | 18 juillet 2007 à 8:26 Qui a déjà essayé la mini caméra Aiptek Sporty Cam? Message 1 de 5 · 4 519 affichages · Partager Bonjour à tous!
Je viens de tomber sur cette mini caméra qui permet de filmer en VGA dans des conditions sportives par exemple.
www.presence-pc.com/...ty-Cam-aiptek-23423/
Quelqu'un a t'il déjà utilisé cette caméra? Ca faut le coup en complément d'une cam normal pour rajouter un côté sympa au montage? Je pense à utilisé ça à vélo sur le casque par exemple!
Merci pour vous avis!
Vince | | | À: Orangevince · 18 juillet 2007 à 11:55 Re: Qui a déjà essayé la mini caméra Aiptek Sporty Cam? Message 2 de 5 · 4 511 affichages · Partager slt je connais pas donc je peut pas te renseigner mais je peut te donner mon avis....ca a l'air bien cool et parfait pour mettre sur un casque !! on arrete pas le progres...en plus pour le prix ca pourrait valoir le coup d'essayer...ca evite de scratcher ton camescope mal fixé ! sur presence pc le prix est 59e.............47€ ici www.pixmania-pro.fr/...ortee-sporty-ca.html
amuse toi bien ! | | | À: Arterre · 18 juillet 2007 à 12:24 Re: Qui a déjà essayé la mini caméra Aiptek Sporty Cam? Message 3 de 5 · 4 502 affichages · Partager J'ai trouvé ça aussi, mais 3X plus cher!
www.flysurf.com/...fi...C2K-5307-1-.htm
CA me parait plus simple car enregistrement directement sur carte SD et puis ça à l'air solide! | | | À: Orangevince · 9 août 2007 à 14:22 Re: Qui a déjà essayé la mini caméra Aiptek Sporty Cam? Message 4 de 5 · 4 373 affichages · Partager Bonjour à tous,
A votre avis peut-on utiliser la SPORTY CAM avec une autre caméra autre que AIPTEK ? Je possède un camescope CANON et cela me plairait bien de l'utiliser avec....
Merci pour vos réponses... | | | À: Lugos · 20 septembre 2007 à 18:44 Re: Qui a déjà essayé la mini caméra Aiptek Sporty Cam? Message 5 de 5 · 4 257 affichages · Partager Si tu regarde bien sur le site, tu pourra noté ceci: les images qu’elle enregistre sont directement sauvegardées sur n’importe quel camescope ou enregistreur video (baladeur Archos par exemple) doté d’une entrée A/V, grâce à son câble de un mètre de long.
Voilà, donc pas de soucis avec ton camescope Canon!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |