Laurenbreiz · 3 octobre 2014 à 21:06 · 4 photos 199 messages · 28 participants · 18 330 affichages | | | | À: Sasha94 · 5 octobre 2014 à 12:14 Re: Qui cherche des billets Paris - Bangkok pour juillet 2015? Message 41 de 199 · Page 3 de 10 · 1 410 affichages · Partager T'es prêt a parié combien sur le fait que ces compagnies n'existeront plus ?
Quand je vois qu'Alitalia est encore présente....
Je suppose que tu voulais parler d'Air Italia ?  Si oui, regarde les nouveaux proprietaires de cette compagnie !  Air France risque d'avoir les memes, si la Republique n'injecte pas une "valse" d'euros...  Scandium | | | À: TerresRares · 5 octobre 2014 à 12:52 · Modifié le 5 oct. 2014 à 13:22 Re: Qui cherche des billets Paris - Bangkok pour juillet 2015? Message 42 de 199 · Page 3 de 10 · 1 391 affichages · Partager Mec tu m'invites a t'éviter et tu viens me relancer ailleurs... tu te sens seul dans la vie toi non ? 
Bref je conseillais a une personne de regarder les tarifs sur la malaysia, tu pars dans une conversation tout seul t'es juste un paumé en faite.. tu sais pas quoi faire de tes journées alors tu trolls bêtement :/ triste vie qu'est la tienne | | | À: Seye2 · 5 octobre 2014 à 13:07 Re: Qui cherche des billets Paris - Bangkok pour juillet 2015? Message 43 de 199 · Page 3 de 10 · 1 385 affichages · Partager bjr
oui j'ai bien lu " pris en dec : 870 e " pour cela il faut prendre une option mais sans connaitre le prix final jusqu'au jour ou vous vous decidez a payer et emettez le billet, (c'est ce que je fais - à titre professionnel) - donc ca reste un peu un coup de chance -- mais jusqu'a dec cela reste encore tout à fait réaliste
mais de toutes facon l'initiateur du post cherche des billet pour 4 a 2000 e max
Amicalement | | | À: Trolley · 5 octobre 2014 à 13:19 Re: Qui cherche des billets Paris - Bangkok pour juillet 2015? Message 44 de 199 · Page 3 de 10 · 1 371 affichages · Partager bjr
oui j'ai bien lu " pris en dec : 870 e " pour cela il faut prendre une option mais sans connaitre le prix final jusqu'au jour ou vous vous decidez a payer et emettez le billet, (c'est ce que je fais - à titre professionnel) - donc ca reste un peu un coup de chance -- mais jusqu'a dec cela reste encore tout à fait réaliste
mais de toutes facon l'initiateur du post cherche des billet pour 4 a 2000 e max
Amicalement
+ 100 Trolley !  Scandium | | | À: Trolley · 5 octobre 2014 à 13:32 Re: Qui cherche des billets Paris - Bangkok pour juillet 2015? Message 45 de 199 · Page 3 de 10 · 1 367 affichages · Partager bjr
pour cela il faut prendre une option mais sans connaitre le prix final jusqu'au jour ou vous vous decidez a payer et emettez le billet,
 Pas d'option pour moi; prix agence à payer intégralement dans les 3 jours.
L'initiateur a évoqué le désir de partir avec la Thai (entre autres). Et d'autres lecteurs pourraient être intéressés.
Aussi, donner des prix à titre indicatif ne me parait pas hors sujet. Enfin, pas totalement. 
Amicalement. | | | À: Laurenbreiz · 5 octobre 2014 à 14:02 Re: Qui cherche des billets Paris - Bangkok pour juillet 2015? Message 46 de 199 · Page 3 de 10 · 1 354 affichages · Partager Bonjour Laurence :
environ 580 euros avec Jordanian et Finnair (du 6 au 23/07) Finnair : via Helsinki, fait 3 fois : pas de problèmes
Vu ce jour sur "jetcost.com"
Salut ensoleillé... | | | À: Michkarobert · 5 octobre 2014 à 14:04 Re: Qui cherche des billets Paris - Bangkok pour juillet 2015? Message 47 de 199 · Page 3 de 10 · 1 349 affichages · Partager merci à toi, en effet beau temps sur brest aujourd'hui....enfin beaucoup moins chaud qu'en thailande. le dllemne est esce que je tente le coup d'attendre une promo sur une compagnie du golfe ou est ce que j'assure avec finnair ou jordanian (qui n'a pas une super reputation...) | | | À: Laurenbreiz · 5 octobre 2014 à 14:11 Re: Qui cherche des billets Paris - Bangkok pour juillet 2015? Message 48 de 199 · Page 3 de 10 · 1 343 affichages · Partager Royal Jordanian : pâle réputation effectivement, mais Finnair : pas de soucis : Paris/ Helsinki : 3h puis escale de 2 à 4 h (à vérifier, Vantaa : petit aéroport sympa..) avion : Boeing 747 mais 777 maintenant je pense... Je suivrai l'évolution sur cette période car je regarde aussi car je reviendrai sans doute sur Brest en Juin/Juillet | | | À: Seye2 · 5 octobre 2014 à 14:22 Re: Qui cherche des billets Paris - Bangkok pour juillet 2015? Message 49 de 199 · Page 3 de 10 · 1 337 affichages · Partager bjr
oui tout a fait d accord
toujours interessant d avoir les infos
amicalement | | | À: Aroythai · 5 octobre 2014 à 14:53 Re: Qui cherche des billets Paris - Bangkok pour juillet 2015? Message 50 de 199 · Page 3 de 10 · 1 327 affichages · Partager Le moins de 12 ans il va occuper un siege ?
Non ils dorment dans l'allée, ils font juste un petit signe de croix avant le passage du chariot de bouffe. | | | À: Croquignol · 5 octobre 2014 à 15:00 Re: Qui cherche des billets Paris - Bangkok pour juillet 2015? Message 51 de 199 · Page 3 de 10 · 1 319 affichages · Partager Le moins de 12 ans il va occuper un siege ?
Non ils dorment dans l'allée, ils font juste un petit signe de croix avant le passage du chariot de bouffe.
  | | | À: Laurenbreiz · 5 octobre 2014 à 15:01 Re: Qui cherche des billets Paris - Bangkok pour juillet 2015? Message 52 de 199 · Page 3 de 10 · 1 317 affichages · Partager J'attends donc les promo sur une de ces compagnies, a 2000,2200 je fonce.
2200e donc 600e par adulte maxi, en juillet au départ de Paris, ça peut se trouver. Ce sont les promos des compagnies du Golfe (peut-être pas Emirates ?) ou Turkish ou R Jordanian, etc. Il n'y a pas de secret, regarder tous les jours si possible...
Cet été nous avons testé Turkish airlines pour KL, ils desservent aussi BKK, il y avait des promos entre 500 et 600 euros de Paris et même de province pour juillet et août, et c'était très bien. Nourriture très bonne, rien à signaler sur le vol, possibilité de faire un petit tour à Istanbul à l'escale | | | À: Laurenbreiz · 5 octobre 2014 à 15:09 Re: Qui cherche des billets Paris - Bangkok pour juillet 2015? Message 53 de 199 · Page 3 de 10 · 1 309 affichages · Partager Hello IDÉALEMENT, je voudrai voyager sur les compagnies comme Emirates, Ethias, Qatar ou sur Thai ou Singapore. Pour ceux qui cherchent comme moi on pourrait mutualiser et se passer les bons tuyaux. A bientot
Moi!
A ce prix là, je suis très tentée par Finnair. Grâce à votre post, je me suis penchée sur la question si tôt.
Demain, si 'mon' agence ne me propose mieux (rapport qualité/prix), je prendrai. | | | À: Seye2 · 5 octobre 2014 à 15:15 Re: Qui cherche des billets Paris - Bangkok pour juillet 2015? Message 54 de 199 · Page 3 de 10 · 1 304 affichages · Partager | | | À: Croquignol · 5 octobre 2014 à 15:20 Re: Qui cherche des billets Paris - Bangkok pour juillet 2015? Message 55 de 199 · Page 3 de 10 · 1 299 affichages · Partager
Oui. J'habite la région (hélas   !). | | | À: Seye2 · 5 octobre 2014 à 15:26 Re: Qui cherche des billets Paris - Bangkok pour juillet 2015? Message 56 de 199 · Page 3 de 10 · 1 295 affichages · Partager Paris - BKK, sur le site de Finnair, je le vois à 617e / pers (2500e pour 4).
C'est pas mal mais je crois que je vais quand même attendre les promos des autres compagnies. L'an dernier, la promo de Turkish c'était une fois à la fin septembre puis la même en janvier, à chaque fois pour quelques jours seulement. J'ai vu des Paris KL pour moins de 500 euros en août | | | À: Croquignol · 5 octobre 2014 à 15:39 · Modifié le 5 oct. 2014 à 16:53 Re: Qui cherche des billets Paris - Bangkok pour juillet 2015? Message 57 de 199 · Page 3 de 10 · 1 278 affichages · Partager Paris - BKK, sur le site de Finnair, je le vois à 617e / pers (2500e pour 4).
C'est pas mal mais je crois que je vais quand même attendre les promos des autres compagnies.
J'ai vu des Paris KL pour moins de 500 euros en août 
Pour mes dates (début juillet, fin août, 1 adulte, 1 enfant), j'ai trouvé un tarif intéressant; 1300e sur le site de la compagnie (100e de plus, seulement, que chez les voyagistes que j'ai déjà testés). Escales de moins d'1h à l'aller et au retour.Très tentant! 
Attendre les promos, perso, je trouve cela trop aléatoire (quand on a des dates précises en tête, notamment pendant les vacances scolaires d'été).
Paris-KL à moins de 500e en août!  Si on s'y retrouve, avec les billets pour la Thailande, bonne affaire!
Pour la recherche, merci. | | | À: Seye2 · 5 octobre 2014 à 16:52 Re: Qui cherche des billets Paris - Bangkok pour juillet 2015? Message 58 de 199 · Page 3 de 10 · 1 247 affichages · Partager Attendre les promos, perso, je trouve cela trop aléatoire (quand on a des dates précises en tête, notamment pendant les vacances scolaires d'été).
C'est notre cas aussi, on ne peut partir qu'entre le 10 juillet et le 15-20 août en gros.
Quant à Malaisie ou Thaïlande, pays très différents, je ne suis allé qu'une fois dans chaque mais j'ai trouvé que le premier a des avantages quand on part à ces dates et avec des enfants : beaucoup plus de soleil, mer bien plus belle du coup, snorkeling bien plus intéressant, moins de concentration touristique, etc. Mais c'est un tout autre débat !
On peut aussi aller au sud de la Thaïlande depuis KL, ça prend le même temps que depuis BKK, une nuit de train ou une heure de vol...
Oui j'ai vu pour Finnair le gros avantage ce sont les escales très courtes, le vol de nuit et l'arrivée le matin à BKK ! | | | À: Croquignol · 5 octobre 2014 à 17:02 Re: Qui cherche des billets Paris - Bangkok pour juillet 2015? Message 59 de 199 · Page 3 de 10 · 1 236 affichages · Partager Attendre les promos, perso, je trouve cela trop aléatoire (quand on a des dates précises en tête, notamment pendant les vacances scolaires d'été).
C'est notre cas aussi, on ne peut partir qu'entre le 10 juillet et le 15-20 août en gros.
Quant à Malaisie ou Thaïlande, pays très différents, je ne suis allé qu'une fois dans chaque mais j'ai trouvé que le premier a des avantages quand on part à ces dates et avec des enfants : beaucoup plus de soleil, mer bien plus belle du coup, snorkeling bien plus intéressant, moins de concentration touristique, etc. Mais c'est un tout autre débat !
On peut aussi aller au sud de la Thaïlande depuis KL, ça prend le même temps que depuis BKK, une nuit de train ou une heure de vol...
Oui j'ai vu pour Finnair le gros avantage ce sont les escales très courtes, le vol de nuit et l'arrivée le matin à BKK ! 
Tout à fait d'accord. Je pense aux Perhentians; superbes...
On a testé le train jusqu'à Bangkok! Folklo mais très...lonnnng.  Pour ce trajet en particulier, je recommande donc vivement l'avion.
Et pour Finnair, les vols qui m'intéressent (avec les escales les plus courtes; critères essentiels pour moi) se font de jour. Mais à ce prix là...
Après, chacun ses priorités. | | | À: Seye2 · 5 octobre 2014 à 17:06 · Modifié le 5 oct. 2014 à 17:40 Re: Qui cherche des billets Paris - Bangkok pour juillet 2015? Message 60 de 199 · Page 3 de 10 · 1 233 affichages · Partager bjr Kuala en profiter pour faire un stop over (1 j aller un joir retour)
a partir de kuala deja nombreux vol a 50-100 euro pour la thailandeen low cost airasia vers bangkok et/ou le nord ou bien vers le samui ou phuket si vous voulez aller faire un tour a khaosok khaosok ou vous avez alors foret lac rando elephants animaux c est une tres bonne alternative au bord evitant de faire les 2000 km bangkok chiangmai AR
a+ | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 061 visiteurs en ligne depuis une heure! |