|  |  |
 | | | | Laurenbreiz · 3 octobre 2014 à 21:06 · 4 photos 199 messages · 28 participants · 18 328 affichages | | | | À: Philgbo · 1 décembre 2014 à 18:07 Re: Qui cherche des billets Paris - Bangkok pour juillet 2015? Message 161 de 199 · Page 9 de 10 · 1 399 affichages · Partager déjà vu des collectionneurs de pays mais des collectionneurs à l’unité près de ses vacances tu dois être le seul au monde, à 50a c desespéré | | | À: 1980brice · 1 décembre 2014 à 20:28 Re: Qui cherche des billets Paris - Bangkok pour juillet 2015? Message 162 de 199 · Page 9 de 10 · 1 358 affichages · Partager bonsoir,
peut-être serait-il sage d'avoir comme Pilgbo renseigné des centaines de personnes sur ce forum avant de venir le taquiner. En général les nouveaux arrivants avec juste quelques messages qui viennent faire la loi n'ont pas forcément la meilleure des mentalités. En tout cas ce n (est pas sur eux qu'on peut compter pour avoir de bonnesinfos pour nos vacances... Bref nous sommes dans l'attente de billets en promo pour juillet 2015. | | | À: Jojoone1 · 1 décembre 2014 à 20:39 Re: Qui cherche des billets Paris - Bangkok pour juillet 2015? Message 163 de 199 · Page 9 de 10 · 1 355 affichages · Partager en fait c'est super stressant d'attendre une promo sans savoir du coup difficile d'organiser les choses sans les billets d'avions. Pour ma part, je n'ai pas voulu jouer car avec trois enfants et des dates peu modifiables, je n'avais pas une grosse marge de manoeurvre mais si on peut bouger ses dates, ca vaut le coup d'attendre. | | | À: Laurenbreiz · 1 décembre 2014 à 21:24 Re: Qui cherche des billets Paris - Bangkok pour juillet 2015? Message 164 de 199 · Page 9 de 10 · 1 346 affichages · Partager Ce n'est plus très loin la mi janvier, on verra bien. Une chose est sûre : on partira quand même ! | | | À: Laurenbreiz · 23 décembre 2014 à 9:53 Re: Qui cherche des billets Paris - Bangkok pour juillet 2015? Message 165 de 199 · Page 9 de 10 · 1 243 affichages · Partager Salut,
A partir d'aujourd'hui, Air China propose des billets à 590 euros par personne avec une escale assez courte à Pékin. Pas encore de promo sur les compagnies du golfe. | | | À: Jojoone1 · 23 décembre 2014 à 11:01 Re: Qui cherche des billets Paris - Bangkok pour juillet 2015? Message 166 de 199 · Page 9 de 10 · 1 224 affichages · Partager oui tout a fait le prix est interessant 2350 a 4 mais par contre c'est 17 h de vol au total. C'est sur, j'ai payé 2700 avec austrian mais j'en ai pour 12h de vol à l'aller et au retour.
Va t il y a avoir des offres sur juillet sur les compagnies du golfe, wait ans see...
En tout cas, j'ai pu vbooké tous mes hotels et activités il ne me manque plus qu'un vol interieur.
bon courage pour epier les bonnes affaires.
et passez de bonnes fetes. Moi, je pars au maroc ce jeudi. | | | À: Jojoone1 · 23 décembre 2014 à 11:03 Re: Qui cherche des billets Paris - Bangkok pour juillet 2015? Message 167 de 199 · Page 9 de 10 · 1 224 affichages · Partager Salut,
A partir d'aujourd'hui, Air China propose des billets à 590 euros par personne avec une escale assez courte à Pékin. Pas encore de promo sur les compagnies du golfe.
Bonjour Compagnies chinoise à éviter si vous voulez voyager tranquille | | | À: Dilom · 23 décembre 2014 à 14:56 Re: Qui cherche des billets Paris - Bangkok pour juillet 2015? Message 168 de 199 · Page 9 de 10 · 1 182 affichages · Partager Salut,
A partir d'aujourd'hui, Air China propose des billets à 590 euros par personne avec une escale assez courte à Pékin. Pas encore de promo sur les compagnies du golfe.
Bonjour Compagnies chinoise à éviter si vous voulez voyager tranquille 
Bonjour,
Et bien sur, évitez de venir en Thaïlande en pleine saison si vous voulez passer des vacances tranquille | | | À: Gaythailande · 23 décembre 2014 à 17:00 · Modifié le 23 déc. 2014 à 17:16 Re: Qui cherche des billets Paris - Bangkok pour juillet 2015? Message 169 de 199 · Page 9 de 10 · 1 159 affichages · Partager Salut,
Bonjour,
Et bien sur, évitez de venir en Thaïlande en pleine saison si vous voulez passer des vacances tranquille 
N'importe quoi.... Quel rapport avec les chinois qui sont insupportables dans les avions  Leurs réputations n'est plus à faire lorsqu'ils voyagent à l'étranger.. => ICI | | | À: Dilom · 23 décembre 2014 à 17:08 Re: Qui cherche des billets Paris - Bangkok pour juillet 2015? Message 170 de 199 · Page 9 de 10 · 1 152 affichages · Partager Salut,
Bonjour,
Et bien sur, évitez de venir en Thaïlande en pleine saison si vous voulez passer des vacances tranquille 
N'importe quoi.... Quel rapport avec les chinois qui sont insupportables dans les avions  Leurs réputations n'est plus à faire lorsqu'il voyage à l'étranger.. => ICI
Ha bon, mais qui est supportable dans un avion en partance pour des vacances ? He bien je prefere 12 heures a supporter les gens dans l'avion et avoir 2 semaines de paix sans mioches qui gueulent a tue tete a longueur de journee. Et ton lien n'est qu'un parmi d'autre, n'est ce pas Depardieu | | | À: Gaythailande · 23 décembre 2014 à 17:38 Re: Qui cherche des billets Paris - Bangkok pour juillet 2015? Message 171 de 199 · Page 9 de 10 · 1 132 affichages · Partager N'importe quoi.... Quel rapport avec les chinois qui sont insupportables dans les avions  Leurs réputations n'est plus à faire lorsqu'il voyage à l'étranger.. => ICI
Ha bon, mais qui est supportable dans un avion en partance pour des vacances ? He bien je prefere 12 heures a supporter les gens dans l'avion et avoir 2 semaines de paix sans mioches qui gueulent a tue tete a longueur de journee. Et ton lien n'est qu'un parmi d'autre, n'est ce pas Depardieu 
Quel est le rapport avec les mioches qui gueule a tue tête  .. tu ne supporte pas les enfants ??? c'est ton problème mais quel dommage. tu ne dois pas en avoir pour parler comme çà.. remarque au vu de ton pseudo........... 
Depardieu? il a fait quoi ? | | | À: Dilom · 24 décembre 2014 à 3:56 Re: Qui cherche des billets Paris - Bangkok pour juillet 2015? Message 172 de 199 · Page 9 de 10 · 1 087 affichages · Partager N'importe quoi.... Quel rapport avec les chinois qui sont insupportables dans les avions  Leurs réputations n'est plus à faire lorsqu'il voyage à l'étranger.. => ICI
Ha bon, mais qui est supportable dans un avion en partance pour des vacances ? He bien je prefere 12 heures a supporter les gens dans l'avion et avoir 2 semaines de paix sans mioches qui gueulent a tue tete a longueur de journee. Et ton lien n'est qu'un parmi d'autre, n'est ce pas Depardieu 
Quel est le rapport avec les mioches qui gueule a tue tête  .. tu ne supporte pas les enfants ??? c'est ton problème mais quel dommage. tu ne dois pas en avoir pour parler comme çà.. remarque au vu de ton pseudo........... 
Depardieu? il a fait quoi ?
Dommage pour toi mais j'ai des enfants et un pseudo n'est qu'un pseudo.
www.lefigaro.fr/...ne-dans-un-avion.php | | | À: Laurenbreiz · 4 janvier 2015 à 23:22 Re: Qui cherche des billets Paris - Bangkok pour juillet 2015? Message 173 de 199 · Page 9 de 10 · 930 affichages · Partager Bonjour, Je cherche actuellement des vols pour le 31 Juillet 2015 retour le 26 Aout 2015, dates flexibles. Mais les prix intéressants pour 3 adultes sont ceux de AEROFLOT ou ASTANA ???? J'attends de trouver une bonne promo pour un PARIS BANGKOK... moi aussi | | | À: Dalilouche · 5 janvier 2015 à 2:26 Re: Qui cherche des billets Paris - Bangkok pour juillet 2015? Message 174 de 199 · Page 9 de 10 · 904 affichages · Partager Je crains que tu ne paie le prix fort ou que tu passe par la Russie et ses longues heures de vols... et je ne vois pas pourquoi Quatar irait faire des promos vu la forte demande... | | | À: Philgbo · 5 janvier 2015 à 2:49 Re: Qui cherche des billets Paris - Bangkok pour juillet 2015? Message 175 de 199 · Page 9 de 10 · 898 affichages · Partager | | | À: Merk99 · 5 janvier 2015 à 9:58 · Modifié le 5 jan. 2015 à 10:33 Re: Qui cherche des billets Paris - Bangkok pour juillet 2015? Message 176 de 199 · Page 9 de 10 · 851 affichages · Partager Tu n'es pas le seul à utiliser Skyscanner mais avant de lancer un document et contredire il faut vérifier...
Voila ce que j'obtiens sur le site Qatar (simulation de ce matin...) conforme à ce que je dis plus haut....  
| | | À: Philgbo · 5 janvier 2015 à 11:27 Re: Qui cherche des billets Paris - Bangkok pour juillet 2015? Message 177 de 199 · Page 9 de 10 · 828 affichages · Partager En effet, super promo, je viens d'avoir un mail de la qatar, mes dates de voyage font que ca sort à 2700 euros pour nous 4. Trop tard, je n'ai pas osé attendre. Je le retiens pour les voyages ultérieurs meme s'il n'est jamais sur qu'ils fassent toujours leur promo en janvier pour l'été. Les prix sont au meme prix que ceux que j'ai pris donc pas trop de regret qaund meme, en tout cas pour ceux qui n'ont pas encore leur billet, ca vaut le coup car les escales sont assez courtes.
a bientot | | | À: Philgbo · 5 janvier 2015 à 12:01 Re: Qui cherche des billets Paris - Bangkok pour juillet 2015? Message 178 de 199 · Page 9 de 10 · 812 affichages · Partager c'etait plus pour montrer que aeroflot a les memes temps de trajet que les compagnies du golfe. je ne comprend pas ton tarif est superieur a skyscanner pour le vol quatar ?sur skyscanner ca fait moins de 2100 euros pour 3 ! | | | À: Merk99 · 5 janvier 2015 à 12:08 Re: Qui cherche des billets Paris - Bangkok pour juillet 2015? Message 179 de 199 · Page 9 de 10 · 800 affichages · Partager Bonjour le problème avec sky scanner c'est qu'ils ont parfois des vols plus intéressants que les autres comparateurs de voyages mais leurs vols proposés sont toujours avec des agences de voyages basées à l'étranger ou des agences peu recommandables (edream, vol 24 etc...).... Quant à passer par les compagnies elles mêmes, c'est parfois intéressant quand c'est quelques dizaines d'euros en plus mais c'est rarement le cas durant les vacances scolaires (car des différences peuvent aller souvent de 100 euros supplémentaires ou plus pour un billet acheté directement à une compagnie par rapport à un TO) bonnes recherches!!! | | | À: Guy1 · 5 janvier 2015 à 12:13 Re: Qui cherche des billets Paris - Bangkok pour juillet 2015? Message 180 de 199 · Page 9 de 10 · 911 affichages · Partager en effet le vol quatar pour moins de 2100 pour 3 n'est vendu a ce prix que par tripsta, jamais entendu parle avant, les autres agences vendent le meme vol a plus de 2900 !? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 574 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |