|  |  |
 | | | | Laurenbreiz · 3 octobre 2014 à 21:06 · 4 photos 199 messages · 28 participants · 18 334 affichages | | | | À: Laurenbreiz · 9 octobre 2014 à 10:01 · Modifié le 9 oct. 2014 à 10:19 Re: Qui cherche des billets Paris - Bangkok pour juillet 2015? Message 81 de 199 · Page 5 de 10 · 1 604 affichages · Partager alors khaosok, tu nous en dis plus!!!
Compte rendu illustré sur Kao Sok = I C I et avec l'aide de Mathilde .... 
2200 à 4 pour la Thailande en juillet faut acheter maintenant car les prix s'envoleront très vite. Et soyons réalistes, j'imagine mal des promos de compagnies aériennes pendant les vacances scolaires de toute l'Europe.... 
Et aller dans le Sud du pays pendant l'été parait pour le moins, risqué (en termes climatiques bien sûr). | | | À: Philgbo · 9 octobre 2014 à 12:22 Re: Qui cherche des billets Paris - Bangkok pour juillet 2015? Message 82 de 199 · Page 5 de 10 · 1 572 affichages · Partager bjr
phenomene de mousson donc il faut penser cote est / cote ouest et non pas "sud"
khaosok en fait c est plutot septembre et octobre qu il faut eviter
juillet a mi aout pour khaosok ne pose pas de difficulte particuliere d autant que cest pour la grande majorite jusye 3jours et ensuite on part directement vers l est et donc le bon cote | | | À: Laurenbreiz · 17 octobre 2014 à 13:26 Re: Qui cherche des billets Paris - Bangkok pour juillet 2015? Message 83 de 199 · Page 5 de 10 · 1 473 affichages · Partager Bonjour
Je recherche également 2 billets pour juillet 2015. Avez-vous réservé ? Ce sera mon premier voyage dans ce pays avec mon ado de 16 ans.
Je pense attendre jusqu'à janvier et je scrute tous les jours internet pour dénicher des billets sur quatar ou emirates.
Cordialement | | | À: Lola787 · 17 octobre 2014 à 13:38 Re: Qui cherche des billets Paris - Bangkok pour juillet 2015? Message 84 de 199 · Page 5 de 10 · 1 466 affichages · Partager Coucou Non je scrute aussi, il y a des londres bangkok a 2700 avec eithad mais il faut compter en plus le brest londres... Je me donne aussi jusqu en janvier et j aimerai par aussi avec qatar et emirates... Mon ado aura 15 ans en fevrier, quelles sont tes dates et ou vas tu?
Nous prevoyons de partir du 7 au 27 juillet avec 3 jours sur bangkok, 8 jours sur krabi en famille thai et la fin sur ko samui avant retour france... | | | À: Laurenbreiz · 17 octobre 2014 à 13:56 Re: Qui cherche des billets Paris - Bangkok pour juillet 2015? Message 85 de 199 · Page 5 de 10 · 1 457 affichages · Partager Coucou
Je prévois du 1er juillet au 19 ou 20 juillet. Je souhaite aller à Bangkok, y rester 2 nuits puis aller à Chiang mai pour 5 nuits environ et descendre pour finir sur ko samui et ko phangan et remonter 1 nuit à bangkok. | | | À: Dilom · 21 octobre 2014 à 17:07 Re: Qui cherche des billets Paris - Bangkok pour juillet 2015? Message 86 de 199 · Page 5 de 10 · 1 384 affichages · Partager Franchement Finnair bof-bof... ils font même payé le sandwich et le café sur le vol paris- Helsinki  .. préféré les compagnies du golf son hésitation
Bonsoir,
Je viens de réserver avec eux. 
Moi aussi, j'aurais préféré une compagnie du golfe mais bon... Pas de concurrence concernant le prix et le temps d'escale.
Effectivement, le trajet Paris- Helsinki relève du low-cost. 
D'autres précisions à donner?
Merci d'avance. | | | À: Dilom · 21 octobre 2014 à 20:32 Re: Qui cherche des billets Paris - Bangkok pour juillet 2015? Message 87 de 199 · Page 5 de 10 · 1 356 affichages · Partager hello
J'attends toujours les promos sur mes compagnies phare: qatar, ethiad et emirates... Nous allons passer 8 jours sur Krabi qui en termes de meteo n'est pas top je le sais mais j'ai trouvé une famille franco thaie qui va nous faire decouvrir la vraie vie d'un thai hors des sentiers touristiques mais du coup je m'interroge dans quel sens je fais mon circuit sachant que je voulais faire 3 ou 4 jours sur bangkok pas chiang mai car deja fait et aussi koh samui et ko phanphan. Est ce que j'arrive par kuala lumpur ou bangkok, billet ar simple ou multi destination bangkok 3 ou 4 jours 8 jours sur krabiko samui et ko phanphan dans quel sens
Je veux pas faire 4 temples par jour mais avec mes ados: faire ballade en elephants, foret de singe, snorkelling, canoe... quelque'un pourrait m'eclairer pour les billets d'avion 2400 a 4 je prends sans hesiter esperons une promo entre nov et janvier.... | | | À: Laurenbreiz · 24 octobre 2014 à 12:46 Re: Qui cherche des billets Paris - Bangkok pour juillet 2015? Message 88 de 199 · Page 5 de 10 · 1 298 affichages · Partager Hello Je suis a la recherche de 3 billets adultes et 1 billet moins de 12 ans pour moi et mes trois enfants. j'ai choisi la Thailande en arrivant sur Bangkok et peut être repartir de Phuket...IDÉALEMENT, je voudrai voyager sur les compagnies comme Emirates, Ethias, Qatar ou sur Thai ou Singapore. J'attends donc les promo sur une de ces compagnies, a 2000,2200 je fonce. Pour ceux qui cherchent comme moi on pourrait mutualiser et se passer les bons tuyaux. A bientot
Bonjour Laurence, J'ai décidé de partir aussi en Thailande en arrivant sur Bangkok avec mes deux filles 15 et 12 ans pour les mêmes dates. Ca sera un premier voyage en Asie pour nous. Je ne souhaite pas partir en voyage organisé même si cette formule parait moins inquiétante. Je te tiendrai au courant au cours de mes recherches et je suivrai cette "discussion"! merci et peut_être à bientôt Myriam | | | À: Imanette · 24 octobre 2014 à 15:29 Re: Qui cherche des billets Paris - Bangkok pour juillet 2015? Message 89 de 199 · Page 5 de 10 · 1 276 affichages · Partager coucou imanette
Cool, on va pouvoir se donner les bons plans, tu as une preference pour les compagnie, je scrute tous les jours mais je pense que les promos vont arriver entre novembre et janvier, tu es de quelle region? | | | À: Laurenbreiz · 24 octobre 2014 à 20:54 Re: Qui cherche des billets Paris - Bangkok pour juillet 2015? Message 90 de 199 · Page 5 de 10 · 1 242 affichages · Partager Je suis du Nord de la France donc départ de Paris. Je n'ai pas de compagnie préférée mais si je résume ce que j'ai lu: Emirates c'est pas mal et les opportunités sont entre novembre et décembre. Toutefois, j'ai entendu parler de l'ip tracking : le site marchand repérerait, grâce à notre adresse ip, que nous nous sommes connectés plusieurs fois pour regarder le prix d'un billet et augmenterait ses prix! à voir si c'est vrai! Sinon, je ne suis qu'au début de mes recherches, je n'ai pas encore fait mon itinéraire ni vu le reste (hébergement, lieux à visiter). Pour me mettre dans le bain, je me suis procurée le "lonely planet", mais je ne l'ai pas encore lu. | | | À: Imanette · 25 octobre 2014 à 16:36 Re: Qui cherche des billets Paris - Bangkok pour juillet 2015? Message 91 de 199 · Page 5 de 10 · 1 195 affichages · Partager Je suis du Nord de la France donc départ de Paris. Je n'ai pas de compagnie préférée mais si je résume ce que j'ai lu: Emirates c'est pas mal et les opportunités sont entre novembre et décembre. Toutefois, j'ai entendu parler de l'ip tracking : le site marchand repérerait, grâce à notre adresse ip, que nous nous sommes connectés plusieurs fois pour regarder le prix d'un billet et augmenterait ses prix! à voir si c'est vrai!
Bonjour,
Moi non plus, je ne sais pas si c'est vrai mais je veux bien le croire.
Début décembre 2013, mon agence à Paris m'a proposé un vol direct (Thai air) au prix quasi identique de celui d'Emirates (prix voyagistes); 870e. Sur le site d'Emirates, le prix était plus élevé.
Il y a encore quelques jours, pour cette période, ces billets n'étaient pas encore à la vente.
Si vous le souhaitez, je peux vous donner les coordonnées de cette agence. | | | À: Seye2 · 26 octobre 2014 à 10:40 Re: Qui cherche des billets Paris - Bangkok pour juillet 2015? Message 92 de 199 · Page 5 de 10 · 1 138 affichages · Partager Bonjour Eye, Oui je suis intéressée par les coordonnées de cette agence. merci beaucoup. | | | À: Imanette · 26 octobre 2014 à 12:01 Re: Qui cherche des billets Paris - Bangkok pour juillet 2015? Message 93 de 199 · Page 5 de 10 · 1 121 affichages · Partager Bonjour Eye, Oui je suis intéressée par les coordonnées de cette agence. merci beaucoup.
Bonjour,
MP. | | | À: Laurenbreiz · 26 octobre 2014 à 12:39 Re: Qui cherche des billets Paris - Bangkok pour juillet 2015? Message 94 de 199 · Page 5 de 10 · 1 113 affichages · Partager httpedream.fr paris/bkk du 7 au 27 juillet 616e / personne !
Sur opodo (m^mee vol : austrian airlines) = 593e/pers | | | À: Lohra · 26 octobre 2014 à 21:06 Re: Qui cherche des billets Paris - Bangkok pour juillet 2015? Message 95 de 199 · Page 5 de 10 · 1 068 affichages · Partager Austrian ca me dit pas des masses en plus avec 5h d escale en pleine nuit avec trois enfants meme ados je prefere eviter...
Mais merci quand meme!! | | | À: Seye2 · 26 octobre 2014 à 21:11 Re: Qui cherche des billets Paris - Bangkok pour juillet 2015? Message 96 de 199 · Page 5 de 10 · 1 066 affichages · Partager Oui moi aussi je veux bien l adresse de ton agence Merci beaucoup | | | À: Seye2 · 27 octobre 2014 à 10:37 Re: Qui cherche des billets Paris - Bangkok pour juillet 2015? Message 97 de 199 · Page 5 de 10 · 1 029 affichages · Partager Franchement Finnair bof-bof... ils font même payé le sandwich et le café sur le vol paris- Helsinki  .. préféré les compagnies du golf son hésitation
Effectivement, le trajet Paris- Helsinki relève du low-cost. 
D'autres précisions à donner?
Non obligatoire mais résa des sièges payante (20e le moins cher)! | | | À: Laurenbreiz · 9 novembre 2014 à 9:12 Re: Qui cherche des billets Paris - Bangkok pour juillet 2015? Message 98 de 199 · Page 5 de 10 · 901 affichages · Partager Pour nous se sera pour Aout 2015 On va suivre ce post l'année dernière on a pu faire Brest Paris en TGV avec les reservations partir tôt pour 120€ A/R (pour info) pour 3 personnes donc c'est plus rentable que de partir de Guipavas  donc on va le faire comme ça Pré-acheminement TGV  on scrute idem  pour PARIS BANGKOK | | | À: Valstuff321 · 9 novembre 2014 à 9:47 Re: Qui cherche des billets Paris - Bangkok pour juillet 2015? Message 99 de 199 · Page 5 de 10 · 890 affichages · Partager Bonjour Vous rappelez vous a quelle date vous avez acheter vos billets brest paris partir tot, ca m interesse beaucoup? | | | À: Laurenbreiz · 9 novembre 2014 à 10:58 Re: Qui cherche des billets Paris - Bangkok pour juillet 2015? Message 100 de 199 · Page 5 de 10 · 867 affichages · Partager première semaine de Mai, pour expliquer la situation de l'année dernière : j'ai eu un mail promo de t r a v e l - zoo nous avions prévu de partir en voiture et de la laisser sur place mais avec ce tarif on a choisi le TGV.
c'est le plus petit prix existant, non échangeable et non remboursable. Il est accessible en réservant le plus tôt possible. donc ce qu'on va faire c'est aller régulierement sur le site sncf et on validera quand le tarif sera le plus bas! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 487 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |