|  |  |
 | | | | | Qui connaît China Southern Airlines? Perceneiges · 24 janvier 2011 à 10:58 9 messages · 4 participants · 4 278 affichages | | | | 24 janvier 2011 à 10:58 Qui connaît China Southern Airlines? Message 1 de 9 · 4 272 affichages · Partager Nous comptons faire un vol avec la KLM, Beijing - Genvève - Beijing, pour aller nous aurons KLM Beijing- Amsterdam-GVA et pour le retour, d' Amsterdam il y a China Southern, Qui peut me dire si c'est une bonne compagnie qui est affiliée à KLM ou si nous devons prendre un autre vol de retour pour n'avoir que KLM. Merci à vous du Japon, bonne journée. | | | À: Perceneiges · 24 janvier 2011 à 11:18 Re: Qui connaît China Southern Airlines? Message 2 de 9 · 4 253 affichages · Partager Bonjour,
Il y a eu une discussion intéressante sur China Southern récemment : voyageforum.com/v.f?post=3977690
Le problème de suivi des bagages n'est pas applicable, car il n'y a pas de raison qu'à Amsterdam, il se passe plus mal avec CZ qu'avec KL. Pour l'aspect confort à bord, à vous de voir, mais votre périple a dû vous accoutumer aux particularismes chinois, non ? | | | À: Marathon · 24 janvier 2011 à 13:27 Re: Qui connaît China Southern Airlines? Message 3 de 9 · 4 203 affichages · Partager Les bagages on y pensait pas, c'est juste de savoir si China South est aussi confortable que KLM, la Chine c'est très confortable en regard de certaines îles Indonésiennes. Nous ne sommes pas en Chine mais au Japon hyper confortable, et le vol n'est prévu que pour mi-mai mais juste pour savoir. Parce que Air France avec leurs grèves.... Cathar airways tellement étroit les sièges coincés, nous ne rentrons qu'une fois par an alors au moins qu'on aie un minimum de confort ne pouvant pas nous payer first ou business. Et nous savons que KLM c'est très bien. On a pas envie que China soit comme la Tarom. Merci et bonne journée | | | À: Perceneiges · 25 janvier 2011 à 0:51 Re: Qui connaît China Southern Airlines? Message 4 de 9 · 4 168 affichages · Partager Va sur le lien suivant, tu auras des photos de la cabine des appareils de China Southern :
www.airliners.net/...t=120&thumbnails =
A première vu, pas d'écran individuel sur cette compagnie sur leur long courrier, j'espère que tu as un bon laptop. | | | À: Airxav007 · 25 janvier 2011 à 4:32 Re: Qui connaît China Southern Airlines? Message 5 de 9 · 4 160 affichages · Partager Merci j'ai un excellent lap top mais très mauvaise batterie donc j'oublie. L'écran est segondaire c'est juste la largeur des sièges qui différent d'une compagnie à l'autre et l'espace devant qui chez KLM est tout à fait correct sans avoir à payer des supplément pour avoir un siège confortable. | | | À: Perceneiges · 25 janvier 2011 à 6:31 Re: Qui connaît China Southern Airlines? Message 6 de 9 · 4 159 affichages · Partager Merci j'ai un excellent lap top mais très mauvaise batterie donc j'oublie. L'écran est segondaire c'est juste la largeur des sièges qui différent d'une compagnie à l'autre et l'espace devant qui chez KLM est tout à fait correct sans avoir à payer des supplément pour avoir un siège confortable.
Bonjour,
Selon www.air-valid.com , le pitch (distance dossier à dossier entre deux rangées) en éco est de 83 cm chez China Southern, et de 75 à 80 cm chez KLM. Pas de souci à avoir de ce côté là.
Reste à savoir ce qu'il en est en largeur. | | | À: Marathon · 25 janvier 2011 à 6:44 Re: Qui connaît China Southern Airlines? Message 7 de 9 · 4 156 affichages · Partager Merci pour cette réponse si précise. Pour la largeur, n'étant pas dans la catégorie Pondéralement en surpoids c'est ok. Et puis en largeur il m'est arrivée d'être coincée entre 2 volumineux personnages, dans un sens c'est pas si mal, quand on dort on est bien calé, juste pour manger, mais c'est secondaire. Donc China c'est pas si mal. | | | À: Renaudsechet · 26 janvier 2011 à 13:30 Re: Qui connaît China Southern Airlines? Message 9 de 9 · 4 096 affichages · Partager Merci, je vais étudier le cas bonne soirée. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 273 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |