une a st bernandino (restaurant francais)
Ben... elle m'a recu a bras ouvert et cuisine specialement pour moi en changeant meme son menu du jour...
Ca faisait drole de retrouver la citadelle de
Perpignan la-bas.
Elle a ouvert un nombre impressionnant d'alliance francaise un peu partout dans le monde, n'est pas francaise mais Portugaise, c'est son mari le Francais.
D'un autre cote, citer ainsi des gens parce qu'ils n'ont pas voulu vous heberger... Vous faites dormir n'importe qui chez vous sous pretexte qu'il est francais ? Je comprends tres bien que des personnes agees n'aient pas envie de courir un risque avec de "gentils patriotes" venus de et allant nul part.
la station balnéaire de st bernardino
Le pire concernant San
Bern c'est qu'ils n'indiquent pas que la plage est polluee. C'est ecrit en gros a
Aregua, en face, mais la rien, pas vu de panneau.
Question paysage, perso j'ai adore, j'avoue avoir passe 2 mois formidable au
Paraguay.
Mes seuls bemoles seraient
Asuncion et C.D.Este... trop dangereuses a mon gout.