Puerto Rico, est magnifique, moi je suis cubaine, mais j'adore aussi Puert Rico, tu peux y trouver, des plages paradisiaques au sable blanc (
Isabela), rose (comme aux Bahamasou Bermudas), noir (a coté de Punta Santiago), c'est impresionant, des petits iles comme Flamenco,
Culebra.Aussi
Luquillo (très populaire),
Isla de Mona, et plein des petits plages.
San Juan la capitale, est très belle, c'est comme 2 villes dans 1 même ville, il y a la vieille
San Juan qui conserve des authéntiques traditions hispaniques et aussi est Patrimone Historique de la Humanité, alors le reste est très moderne, presque similaire aux
States.Les residents de
San Juan ont comme terrase la mer, c'est magnifique, Tu y trouves aussi des belles plages avec "palmeras" comme Isla Verde, Boqueron, Seven Seas, Shacks (pour le surfing) et Combate.
Bon séjour !