Qui connait Qingado dans le province Shandong de Chine? Slasky · 12 mai 2004 à 22:41 3 messages · 3 participants · 1 879 affichages | | | | 12 mai 2004 à 22:41 Qui connait Qingado dans le province Shandong de Chine? Message 1 de 3 · 1 879 affichages · Partager Bonjour à tous!
Je suis nouveau sur ce forum et je dois dire qu'il me plait bien  . Il se trouve que l'année prochaire grâce à mes études, je vais passer un an en chine! du coté de Qingdao dans la province Shandong. Est ce que quelqu'un y est déjà aller? Si oui quelle sont les meilleurs plan?
Voila! Et longue vie à ce forum! | | | À: Slasky · 22 mai 2004 à 0:32 Re: Qui connait Qingado dans le province Shandong de Chine? Message 2 de 3 · 1 859 affichages · Partager bonjour
je suis nouveau aussi.er je suis chinoise, mais j'habite a hunan (loin de shangdon)
ca fait longtemps que j'ai le visite.tres belle ville quand-meme.
un an, c'est suffisant pour decouver cette province vous-meme.
yang | | | À: Yang · 2 juin 2004 à 9:54 Re: Qui connait Qingado dans le province Shandong de Chine? Message 3 de 3 · 1 838 affichages · Partager Bonjour!
J'aimerais aller au Qing Dao aussi ! | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |