Bonjour
Je suis parti (enfin nous étions 7 adultes de la même famille) avec v.associés
(je ne vois pas pourqoui on ne peux les citer enfin c'est mon avis on est libre)
pour 15 jours pour un total de 2200 euros avec comme détail:
vol sec pris en agence et toujous avec la même agence les prestations terrestres
qui sont arrivés sur
bangkok avons pris un taxi perso et sommes arrivés à l'eugenia
(apres midi boutique mbk, emporium etc..)puis resto et coktail a la tour bayoke (superbe vue de
bangkok à faire selon moi)
2 eme jour un guide de V.A. est venu pour visite palais royal, chinetown, bateau pour se rendre au temple
wat arun etc...)
3 eme jour tjs avec le guide départ pour 2 jours pour la rivière kwai avec hotel de leur choix trés bien aussi plusieurs visite....et retour c'est fois ci au shangri la super hotel sur le chao praya.
4 eme jour visite maison jim thomson etc....et en fin aprés midi il nous à conduit à la gare pour le train en 1 er classe pour
chiang maiArrivée sur
chiang mai un autre guide nous attendait pour 4 jours avec tous ce qu'il y a à faire sur
chiang mai (hotel de leur choix trés bien tous avec piscine) et les environs (balade éléphant visite de grotte, cascade, marché de nuit etc...)DEux nuits de leurs choix et 1 nuit au rachamanckha que nous avions choisi pour
chiang mai.
DErnière nuit à l'amari rincome que nous avions choisi et le lendemain vers 13 h.départ pour
Phuket au CHédi trés bel hotel avec sa plage privé et en retrait de
patong l'avantage de la tranquilité et pas loin en petit véhicule le soir pour resto et animation
DEpuis avons gardé de trés bon contact avec une des guides à qui j'envoi régulièrement des clients (amis et famille) ou autre ravis de leur séjour en sa compagnie
Ce prix inclus donc les vols
Marseille/
Bangkok, le vol interieur
chiang mai/
Phuketles guides aux différents endroits cités, les nuits d'hotels et le vol
Phuket/
Bangkok/
Francfort/
Marseille.
J'espère t'avoir aidé si tu veux plus de renseignements je suis là.
FRanchement rien à dire trés bien organisé, trés bon guide et trés sympa, trés bon hotel et toutes les visites qui vont avec (tu n'a pas de temps mort, tu en as pour ton argent avec ce que nous avons visité sans mettre la main à la poche)
A bientôt DANNY