| Qui a déjà réservé sa croisière avec Logitravel? Lounaa · 27 octobre 2013 à 12:16 9 messages · 3 participants · 3 593 affichages | | | | 27 octobre 2013 à 12:16 Qui a déjà réservé sa croisière avec Logitravel? Message 1 de 9 · 3 581 affichages · Partager bonjour qui connait logitravel pour les croisieres ? sont t'ils serieux et pour les documents de voyages sont t'ils envoyés tot ou à la derniere minute ? merci pour vos réponses | | | À: Lounaa · 27 octobre 2013 à 14:33 Re: Qui a déjà réservé sa croisière avec Logitravel? Message 2 de 9 · 3 537 affichages · Partager Bonjour Louna
Bien ne n'ayant jamais réservé de croisière auprès de Logitravel, en lisant les conditions générales de ventes de cet organisme il semblerait qu'ils retiennent des frais supplémentaires en cas de résiliation d'une réservation, à ceux de la compagnie maritime.
cdn.logitravel.fr/...ditionsGenerales.htm | | | À: Desbell83 · 27 octobre 2013 à 14:41 Re: Qui a déjà réservé sa croisière avec Logitravel? Message 3 de 9 · 3 534 affichages · Partager coucou desbell  justement je voulais t'envoyer un mail pour te les demandés  je vais regardé merci !!ta croisiere approche | | | À: Lounaa · 27 octobre 2013 à 14:44 Re: Qui a déjà réservé sa croisière avec Logitravel? Message 4 de 9 · 3 530 affichages · Partager Exact Louna départ le 23 Novembre pour le Brèsil on commence a y penser sérieusement.
Je pense que tu as également des départs en vue es tu revenue enchanté des croisières de cet été ? | | | À: Desbell83 · 27 octobre 2013 à 14:55 Re: Qui a déjà réservé sa croisière avec Logitravel? Message 5 de 9 · 3 525 affichages · Partager oui enchantée de l'orchestra  temps superbe joli bateau tout etait parfait !!! | | | À: Lounaa · 27 octobre 2013 à 15:03 Re: Qui a déjà réservé sa croisière avec Logitravel? Message 6 de 9 · 3 523 affichages · Partager L'Orchestra et le Poesia sont des navires sur lesquels j'aime également naviguer  nous allons découvrir le Magnifica cette fois ci, je préfére également ces paquebots plus petits. | | | À: Lounaa · 27 octobre 2013 à 16:09 Re: Qui a déjà réservé sa croisière avec Logitravel? Message 7 de 9 · 3 513 affichages · Partager Bonjour Marie
une seule expérience avec Logitravel, aucun probleme :
- documents reçus plus de 15j avant le départ - avec croisière de france, c'est un des seuls croisièristes qui propose toutes les sortes de cabines (avec les numeros ne général) - 50€ à la réservation...
bref tout s'est bien passé | | | À: 73coco73 · 27 octobre 2013 à 16:18 Re: Qui a déjà réservé sa croisière avec Logitravel? Message 8 de 9 · 3 509 affichages · Partager Hello
En général tout se passe bien avec n'importe quelle agence dans la mesure où l'on a pas à demander soit une modification, soit une annulation pour toute autre raison que ce qui est inscrit dans les contrats d'assurances, on peut être dans l'obligation d'annuler pas obligatoirement pour raison de santé, et là il est bon de savoir que certaines agences prennent des frais supplémentaires à ceux demandés par les compagnies maritimes, d'où l'intéret de bien les CGDV car une " bonne agence " est une agence qui ne retient pas plus ou alors très peu (50€ pour un dossier) en plus des frais de dossiers de la compagnie de croisières. | | | À: 73coco73 · 27 octobre 2013 à 16:23 Re: Qui a déjà réservé sa croisière avec Logitravel? Message 9 de 9 · 3 505 affichages · Partager merci alain suis rassurée  maintenant comme dis desbell il faut voir les conditions d'anulation mais bon si il n'y a pas de pb on peu leur faire confiance c'est déjà pas mal | Discussions similaires sur les Bahamas: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |