Bonjour, de nouveau nous voulons visiter un parc Est ce que l'on peu nous orienter sur les camps du parc de GONAREZHOU. >Nous voyageons en autonomie complète. Nous adorons la faune merci pour tous les renseignements que vous pouvez nous donner JP
Salut JP, Les meilleurs spots surplombent la Runde River, exclusifs et sans commodités: le truc parfait pour un gars autonome. La vue depuis le bivouac:
Nous partons Noel Prochain en 4X4 tente toit; en Partant de JNB faire 2 nuits au Kruger puis aller au Zimbabwe dans le park de Gonarezhou puis direction Mozambique côte. J'aimerais avoir des infos sur ce parc (pas connu) à cette saison (animaux, accès...
Je vais faire un safari dans le parc gonarezhou au Zimbabwe et au parc Kruger en Afrique du sud. J' aimerai savoir s'il existe une route qui passe du parc Gonarezhou (Zimbabwe), à Pafuri au parc Kruger (AFS) pour éviter de faire le grand détour par Beitbrige...
AYA · 4 janvier 2009 à 18:31 · 8 participants · 5 642 affichages
Selon vous, quelle est la meilleure période pour se rendre dans le Parc Hwange au Zimbabwe pour avoir la chance d'observer le plus d'animaux et avec une belle lumière, (étant passionnée de photos)? Merci par avance pour vos conseils. A.
Je vous explique mon cas. Je suis actuellement et pour une année au Rwanda. J'ai 2 semaines de vacances à la fin avril (autour de Pacques donc) et un ami a décidé de profiter de l'occasion que je suis dans la "région" (au sens très large, grossomodo en...
Viezen · 4 août 2015 à 10:07 · 4 participants · 2 589 affichages
Nous partons au Zimbabwe fin septembre, connaissez vous les tarifs des entrées des principaux parcs ainsi que les tarifs pour camper? Et plus globalement à combien estimez vous un voyage de 3 semaines au Zimbabwe (hors location 4x4 et billets d'avion)...