Ruam · 20 mai 2026 à 18:50 · Une photo 7 messages · 3 participants · 217 affichages | | | | Bonjour, de nouveau nous voulons visiter un parc Est ce que l'on peu nous orienter sur les camps du parc de GONAREZHOU. >Nous voyageons en autonomie complète. Nous adorons la faune merci pour tous les renseignements que vous pouvez nous donner JP | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut JP, Les meilleurs spots surplombent la Runde River, exclusifs et sans commodités: le truc parfait pour un gars autonome.  La vue depuis le bivouac:
| | | Bonjour, Désolé de m'insérer dans la discussion, mais je vais au Zimbabwe c'est été et j'envisage de faire le Gonarezhou. Je serais aussi en autonomie et je suis preneur de toute info, bon spots, meilleure entrée dans le parc, coût, etc. Merci par avance pour vos retours. Jean-Mi | | | Bonjour, Dites donc ça va en faire du monde dans ce parc si peu fréquenté !  Peut-être l'as-tu déjà consulté mais leur site devrait répondre à toutes tes questions. Bon voyage. | | | Nous laissons la place. Changement de programme, manque de temps et d'autre priorités nous faisons juste la parc de hwange. Profitez bien de Gonarezhouencore merci JP | | | Bonjour Vayajou, On avait déjà conversé sur le site long time ago.... Merci pour le tuyau, je n'avais pas consulté le site et c'est vrai qu'il y a pas mal d'info. Jean-Michel | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |