Qui a déjà voyager en Birmanie avec cette agence? Jielle · 16 décembre 2010 à 22:07 5 messages · 3 participants · 1 571 affichages | | | | 16 décembre 2010 à 22:07 Qui a déjà voyager en Birmanie avec cette agence? Message 1 de 5 · 1 571 affichages · Partager En vue d'un voyage en Birmanie orienté vers les ethnies, j'ai trouvé un circuit interessant avec l'agence Parfum d'aventures. Qui aurait voyagé avec cette agence et pourrait me doneer son avis? Merci | | | À: Jielle · 24 décembre 2010 à 13:50 Re: Qui a déjà voyager en Birmanie avec cette agence? Message 2 de 5 · 1 456 affichages · Partager Non mais White Lotus (francophone) est très sympa et expérimentée.... | | | À: Philgbo · 25 décembre 2010 à 1:21 Re: Qui a déjà voyager en Birmanie avec cette agence? Message 3 de 5 · 1 432 affichages · Partager Bonjour
de plus White Lotus est tres abordable pour des prestations de qualité! Bon Voyage Eric | | | À: Henon21 · 25 décembre 2010 à 1:32 Re: Qui a déjà voyager en Birmanie avec cette agence? Message 4 de 5 · 1 430 affichages · Partager Et vous seriez passé par elle en lisant nos bons commentaires sur VF ? | | | À: Philgbo · 25 décembre 2010 à 1:54 Re: Qui a déjà voyager en Birmanie avec cette agence? Message 5 de 5 · 1 420 affichages · Partager Hélas non! suite à un probleme de mail j'ai reçu leurs programmes personnalisés avec retard et j'avais déja bloqué les vols par une autre agence (nous partions à 4) et l'agence a bien voulu revoir le prix de ses prestations pour arriver aux environs du prix de White Lotus pour un circuit identique et des hotels un peu plus haut de gamme.Ils étaient surpris des prix et de toutes les agences contactées White Lotus était la moins chere pour un itinéraire et des prestations que j'avais moi meme fixées, memes vols intérieurs.
Eric | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |