Malheureusement non.
Je pense cher.
Ce n'est pas hors de prix, mais c'est cher. Genre 6-10 euros / pers, bière comprise.
Il y a quelques restaurant chinois près des lacs et c'est du même tonneau. C'est cher et assez gras.
A
Yangon, les chinois viennent de plus en plus en force. C'est un des effets bizarre du boycott des
Etats Unis.
La junte ne possède pas grand chose comparé à ce que possède les chinois.
Beaucoup de Birmans sont très pauvres.
Quelques-uns, et pas forcément des militaires ou des politiques liés à la junte sont très riches.
Depuis quelques années, il n'est pas rare de voir des BMW, Audi ou gros 4X4 circuler dans
Yangon.
L'immobilier est extrêmement intéressant pour les chinois, japonais, taïwanais et singapouriens. Surtout quand les appartements sont situés en bordure d'un terrain de golf.
Certains restaurants ne sont fréquentés quasiment que par des locaux et le montant de l'addition n'est pas donné. Exemple, le Junior Duck près de l'embarcadère du ferry.
Il y avait il y a quelques restaurants japonais pas trop chers. Ils ont disparus, remplacés par des établissements plus gourmands en kiats.