Qui doit rembourser suite à l'annulation de mon vol pour Panama? Bodminmoor · 22 septembre 2020 à 14:47 · Une photo 7 messages · 3 participants · 1 175 affichages | | | | 22 septembre 2020 à 14:47 Qui doit rembourser suite à l'annulation de mon vol pour Panama? Message 1 de 7 · 1 175 affichages · Partager Je devais aller au Panama du 3 au 11 octobre avec IBERIA, mais les vols ont été annulés par la compagnie pour cause de fermeture de l'aéroport panaméen jusqu'au 12 octobre. IBERIA a informé l'agence de voyage SUPERSAVER et m'a communiqué un numéro de confirmation de l'annulation. Le problème maintenant est qu'IBERIA me dit de m'adresser à SUPERSAVER pour le remboursement, et que SUPERSAVER me renvoie à son tour vers IBERIA !...  Que puis-je faire ? | | | À: Romulus41 · 22 septembre 2020 à 19:27 Re: Qui doit rembourser suite à l'annulation de mon vol pour Panama? Message 3 de 7 · 1 133 affichages · Partager Bsr
Attention Romuald parle de vol avec Iberia et non de voyage à forfait comme stipulé dans votre réponse, C'est bien Supersaver qui doit demander le remboursement du billet à la compagnie, l'agence va recevoir l'argent puis le virer sur la carte bancaire qui a payé le billet, j'ai eu a faire à Supervaver en mars dernier pour un billet pour la Malaise, j'ai eu le remboursement au bout de 2 mois et demi avec 30€ de retenu par l'agence. | | | À: Patrick91230 · 22 septembre 2020 à 19:33 Re: Qui doit rembourser suite à l'annulation de mon vol pour Panama? Message 4 de 7 · 1 131 affichages · Partager Merci pour votre réponse 🤗 | | | À: Romulus41 · 22 septembre 2020 à 19:59 Re: Qui doit rembourser suite à l'annulation de mon vol pour Panama? Message 5 de 7 · 1 127 affichages · Partager Merci pour cette utile précision. 🤗 | | | À: Patrick91230 · 23 septembre 2020 à 9:48 Re: Qui doit rembourser suite à l'annulation de mon vol pour Panama? Message 6 de 7 · 1 093 affichages · Partager Bonjour,
Attention Romuald parle de vol avec Iberia
Non non, je parle bien de remboursement de l'intermédiaire. Je n'ai jamais parlé d'Ibéria. | | | À: Romulus41 · 23 septembre 2020 à 18:58 Re: Qui doit rembourser suite à l'annulation de mon vol pour Panama? Message 7 de 7 · 1 066 affichages · Partager Bsr
Je me suis trompé dans les noms, je parle de l'initiateur du message. | Discussions similaires sur le Panama: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |