|  |  |
 | | | | Jany95 · 14 mars 2013 à 11:24 20 messages · 6 participants · 3 936 affichages | | | | 14 mars 2013 à 11:24 Qui est allé à Skjolden ( Norvège)? Message 1 de 20 · 3 654 affichages · Partager Bonjour,
Je fais escale à Skjolden en Norvège cet été avec le Costa Fortuna et j'aimerais savoir si vous y êtes déjà allé. Si oui, comment est-ce, qui a t-il à voir et qu'avez vous fait car je ne désire pas prendre d'excursion Costa.
Merci de vos réponses | | | À: Jany95 · 14 mars 2013 à 21:45 Re: Qui est allé à Skjolden ( Norvège)? Message 2 de 20 · 3 624 affichages · Partager Pas très grand comme endroit... Le site est magnifique au fond du fjord.
Eventuellement, trouver un taxi pour aller voir l'église en bois d'Urnes (une dizaine de kilomètres) ?
Ceci : www.visitnorway.com/...ois-debout-de-Urnes/ | | | Merci Mathilde, c'est une très bonne idée. Je verrai si je trouve des taxis à la descente du bateau.
Quelqu'un d'autre est allé à Skjolden ?
Il me semble que c'est la première fois que Costa le propose aussi je crains ne pas avoir beaucoup de réponse mais on ne sait jamais ! ce forum fait des miracles ! | | | À: Jany95 · 15 mars 2013 à 19:37 Re: Qui est allé à Skjolden ( Norvège)? Message 4 de 20 · 3 547 affichages · Partager Bonjour,
Je fais escale à Skjolden en Norvège cet été avec le Costa Fortuna et j'aimerais savoir si vous y êtes déjà allé. Si oui, comment est-ce, qui a t-il à voir et qu'avez vous fait car je ne désire pas prendre d'excursion Costa.
Merci de vos réponses
Bonjour,
traverser virtuellement le village en streetview à goo.gl/maps/3y8qF Effectivement, c'est vraiment tout tout tout au fond du Sognefjord. Quelques routes dans la montagne sont également visibles en streetview.
Apparemment d'après atlas.no/...rnes%20stavkyrkje%20 , %20Luster il faut plutôt compter une quarantaine de km pour l'église d'Urnes | | | À: Toilapol · 16 mars 2013 à 8:44 Re: Qui est allé à Skjolden ( Norvège)? Message 5 de 20 · 3 526 affichages · Partager Ben zut alors, dans ma mémoire, je voyais l'église beaucoup plus près... | | | Ben zut alors, dans ma mémoire, je voyais l'église beaucoup plus près... 
Bonjour Mathilde,
aurais-tu roulé trop vite ou alors la beauté du paysage fait qu'on ne voit pas le temps passer | | | À: Toilapol · 16 mars 2013 à 10:25 Re: Qui est allé à Skjolden ( Norvège)? Message 7 de 20 · 3 515 affichages · Partager Merci Paul pour ces vues de Skjolden. En effet c'est tout petit et peut être devrais-je mieux prendre une excursion là  .
Costa ne propose rien comme excursion là pour l'instant. Ils doivent chercher encore ce qu'ils vont proposer | | | À: Toilapol · 16 mars 2013 à 10:29 Re: Qui est allé à Skjolden ( Norvège)? Message 8 de 20 · 3 515 affichages · Partager le temps aboli les distances !!!
Effectivement si c'est à une quarantaine de km je risque de payer cher en taxi, autant peut être prendre une excursion. | | | À: Jany95 · 20 mars 2013 à 22:09 Re: Qui est allé à Skjolden ( Norvège)? Message 9 de 20 · 3 487 affichages · Partager bonjour,
je serais aussi intéressé par ces renseignements, je suis en escale là-bas le 6 aout. Costa me propose des excursions à partir de 72 euro... je trouve que ca fait cher quand il faut multiplier par 2 adultes et 1 enfants. mais j'ai un peu peur de partir à l'aventure sans guide... | | | Nous faisons donc la même croisière, départ le 4 août de Copenhague  Je viens de voir les excursions proposées par Costa qui profite qu'il n'y ai pas grand chose à faire sur place pour coller une excursion à 72 euros pour 3 heures. C'est de l'abus  Tans pis je me contenterai d'une balade à pied dans les alentours. Il y aura toujours le paysage magnifique du fjord  et ça s'est gratuit | | | À: Jany95 · 21 mars 2013 à 12:36 Re: Qui est allé à Skjolden ( Norvège)? Message 11 de 20 · 3 249 affichages · Partager ce n'est pas la meme croisiere, je pars le 3 aout sur le luminosa de copenhague aussi. je pense aussi me promener dans les environs, car on prend déjà d'autres escales. | | | ok je ne savais pas que le luminosa y aller aussi. Autant pour moi ! | | | À: Jany95 · 21 mars 2013 à 21:40 Re: Qui est allé à Skjolden ( Norvège)? Message 13 de 20 · 3 222 affichages · Partager Bonsoir,
Je suis allee une 10ene de fois en Norvege et egalement a cet endroit mais pas en croisiere.
Les taxis ne sont pas en grand nombre et c est tres Cher mais si vous etes plusieurs c est peut etre moins Cher qu une excusions de la compagnie. Je vous conseille de contacter l office du tourisme de l endroit, de demander ce que vous voulez voir, ensuite quand vous aurez toutes les donnees, si c est plus avantageux reserver un taxi. De plus dans cette region nous avons connu plusieurs personnes parlant le francais.
Salutations. | | | À: Mmimi84 · 22 mars 2013 à 11:18 Re: Qui est allé à Skjolden ( Norvège)? Message 14 de 20 · 3 201 affichages · Partager Merci Mimi pour votre réponse.
Je pense que je vais me contenter d'une petite randonnée dans le coin à moins, comme vous dites, de pouvoir partager un taxi avec d'autres personnes. je verrai sur place. | | | Bonjour, je fais également cette excursion le 6 Août avec le costa luminosa. Je ne sais pas quoi faire comme excursion. Je vous souhaite une bonne croisière. Marie-Thérèse | | | Bonjour, je pars également le 3 août à bord du luminosa. Bonne croisière. | | | bonjour, ha enfin une personne du forum qui partira sur le même trajet que nous 
concernant skojlden, nous avons décidé de prendre l'excursion par costa. comme apparemment il n'y a pas grand chose a faire là-bas, on a préféré profité de l'excursion.
plus qu'un mois avant le départ....
christine | | | Oui nous aussi je pense que l'on prendra l'excursion proposée par costa. C'est notre deuxième croisière avec Costa et c'est super ! Nous sommes partis avec le Costa Luminosa, beau bateau, beaux spectacles. Vous partez d'où ? | | | C'est bien. Je vous souhaite une très bonne croisière. Espérons que la météo soit clémente. Peut-être que si vous ne désirez pas faire toutes les croisières via costa on pourrait voir pour prendre un taxi ou un guide particulier, j'ai vu sur un forum que des personnes prenaient un guide pour visiter ST PETERSBOURG. En tous cas, ça semble être une belle croisière avec plein de beaux paysages. | Discussions similaires sur la Norvège: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 029 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |