|  |  |
 | | | | Croisière vers l'Islande et les fjords norvégiens: qui embarque le 9 juin 2011 sur le Costa Pacifica? Takacoser · 5 juin 2011 à 17:16 27 messages · 9 participants · 5 097 affichages | | | | 5 juin 2011 à 17:16 Croisière vers l' Islande et les fjords norvégiens: qui embarque le 9 juin 2011 sur le Costa Pacifica? Message 1 de 27 · Page 1 de 2 · 3 902 affichages · Partager à destination de l' Islande, le Spitzberg, le cap Nord, les fjords norvégiens, nous faisons cette croisière et nous serions heureux de faire connaissance avec des membres du forum.  cordialement. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Takacoser · 5 juin 2011 à 18:02 Re: Croisière vers l' Islande et les fjords norvégiens: qui embarque le 9 juin 2011 sur le Costa Pacifica? Message 2 de 27 · Page 1 de 2 · 3 881 affichages · Partager | | | À: Takacoser · 8 juin 2011 à 18:47 Re: Croisière vers l' Islande et les fjords norvégiens: qui embarque le 9 juin 2011 sur le Costa Pacifica? Message 3 de 27 · Page 1 de 2 · 3 827 affichages · Partager nous serions ravis de vous rencontrer nous sommes un couple de 62/64 ans anciens expert-comptables, grands voyageurs notamment en asie, amis des betes vous pouvez nous joindre a la cabine 7225 | | | À: Takacoser · 28 juin 2011 à 12:43 Re: Croisière vers l' Islande et les fjords norvégiens: qui embarque le 9 juin 2011 sur le Costa Pacifica? Message 4 de 27 · Page 1 de 2 · 3 730 affichages · Partager Coucou Donc... nous avons fait notre voyage ensemble ! Quel est votre ressenti... a+ | | | À: Biquette01 · 29 juin 2011 à 23:09 Re: Croisière vers l' Islande et les fjords norvégiens: qui embarque le 9 juin 2011 sur le Costa Pacifica? Message 5 de 27 · Page 1 de 2 · 3 713 affichages · Partager bonjour,
Dommage... notre train pour Paris était parti quand vous avez adressé votre message. Nous sommes ravis de ce voyage, surtout des paysages du Spitzberg. Je travaille à la mise en ligne des photos je vous ferai signe dès leur publication.
A bientôt | | | À: Escargotine · 29 juin 2011 à 23:18 Re: Croisière vers l' Islande et les fjords norvégiens: qui embarque le 9 juin 2011 sur le Costa Pacifica? Message 6 de 27 · Page 1 de 2 · 3 711 affichages · Partager bonsoir,
Super bateau, très confortable pour un tel voyage, nous gardons le souvenir de l'émotion provoquée par la beauté des paysages du Spitzberg. Nous vous préviendrons dès la mise en ligne de nos images.
à bientôt | | | À: Takacoser · 29 juin 2011 à 23:23 Re: Croisière vers l' Islande et les fjords norvégiens: qui embarque le 9 juin 2011 sur le Costa Pacifica? Message 7 de 27 · Page 1 de 2 · 3 705 affichages · Partager oui oui oui je veux bien des photos !!! Donc nous nous sommes croisés ! Dommage... il y avait si peu de Francophones... moi j etais avec ma fille de 11 ans... peut être cela vous dit quelque chose ? a+ | | | À: Biquette01 · 1 juillet 2011 à 22:45 Re: Croisière vers l' Islande et les fjords norvégiens: qui embarque le 9 juin 2011 sur le Costa Pacifica? Message 8 de 27 · Page 1 de 2 · 3 669 affichages · Partager Bonsoir, Comme promis je vous donne l'adresse qui vous permettra de visionner le premier album sur Picasa : l' Islandewww.photosdailleurs.fr/...ages/Pacifica15.html à suivre dans les prochains jours à la même adresse : le Spitzberg et la Norvègeje vous transmettrai aussi l'album privé du Spitzberg en musique
ensuite je commencerai à écrire le reportage dans les 15 jours.
à +
Cécile | | | À: Escargotine · 1 juillet 2011 à 22:48 Re: Croisière vers l' Islande et les fjords norvégiens: qui embarque le 9 juin 2011 sur le Costa Pacifica? Message 9 de 27 · Page 1 de 2 · 3 667 affichages · Partager Bonsoir, Comme promis je vous donne l'adresse qui vous permettra de visionner le premier album sur Picasa : l' Islandewww.photosdailleurs.fr/...ages/Pacifica15.html à suivre dans les prochains jours à la même adresse : le Spitzberg et la Norvègeje vous transmettrai aussi l'album privé du Spitzberg en musique
ensuite je commencerai à écrire le reportage dans les 15 jours.
à +
Cécile | | | À: Takacoser · 2 juillet 2011 à 7:53 Re: Croisière vers l' Islande et les fjords norvégiens: qui embarque le 9 juin 2011 sur le Costa Pacifica? Message 10 de 27 · Page 1 de 2 · 3 654 affichages · Partager Bonjour ! Eh oui... je me souviens bien de vous ! Nous avons papoté ci et là... Bravo pour votre site ! il est formidable. Moi aussi je vais faire un livre via iphoto (+ un en scrapbooking qui est la passion de ma fille). Je vous ai donné mon mail sur un message privé. A bientôt | | | À: Biquette01 · 5 juillet 2011 à 0:34 Re: Croisière vers l' Islande et les fjords norvégiens: qui embarque le 9 juin 2011 sur le Costa Pacifica? Message 11 de 27 · Page 1 de 2 · 3 535 affichages · Partager bonsoir,
tous nos albums de photos sont chargés sur Picasa l'accès publique se fait à l'adresse suivante : www.photosdailleurs.fr/...ages/Pacifica15.html
Nous sommes enchantés de cette croisière, l'itinéraire est fabuleux et finalement nous avons eu pas mal de chance avec la météo. Nous n'oublierons jamais l'émotion ressentie dans la baie de la Madeleine au Spitzberg. Si par message privé vous nous communiquez votre mail je vous donnerai l'adresse d'un extrait du dvd en préparation.
Le bateau était très confortable, bien que nous n'avions pu obtenir qu'une cabine intérieure au moment de la réservation tardive. Ainsi nous n'avons pas été perturbés par l'absence de nuit...
Cette fois nous avons été déçu par la cuisine au diner, derrière des noms ronflants la préparation était ordinaire. En revanche les spectacles étaient bons par rapport à certains autres Costa.
Nous avons réservés pour une croisière en Asie au mois d'Avril 2012, je vous re-contacterai probablement au moment de ma préparation. Cordialement, Cécile | | | À: Takacoser · 5 juillet 2011 à 12:12 Re: Croisière vers l' Islande et les fjords norvégiens: qui embarque le 9 juin 2011 sur le Costa Pacifica? Message 12 de 27 · Page 1 de 2 · 3 526 affichages · Partager Bonjour,
Merci beaucoup du partage de vos photos ;)
Juste une précision : quand vous croisez le Noorderlicht, la goelette, vous êtes toujours dans Kongsfjorden avec notamment Tre Kroner (3 couronnes) en arrière-plan. | | | À: Toilapol · 5 juillet 2011 à 16:09 Re: Croisière vers l' Islande et les fjords norvégiens: qui embarque le 9 juin 2011 sur le Costa Pacifica? Message 13 de 27 · Page 1 de 2 · 3 515 affichages · Partager Bonjour, Je vous remercie de l'attention que vous avez portée à mes albums, effectivement d'après l'heure de la prise de vue nous n'étions pas encore en baie de la Madeleine et je reconnais une erreur dans le tri des photos, mais je me vote des excuses plus de 800 photos à sélectionner et trier, nous sommes rentrés depuis une semaine et j'ai d'autres activités. Quoiqu'il en soit vous devez bien connaitre cette région ! Encore merci. A+ Cécile | | | À: Takacoser · 9 août 2011 à 15:11 Re: Croisière vers l' Islande et les fjords norvégiens: qui embarque le 9 juin 2011 sur le Costa Pacifica? Message 14 de 27 · Page 1 de 2 · 3 373 affichages · Partager bonjour, nouvelle sur le site, je souhaiterais savoir, ce que vous avez pensé de votre croisiere, nous partons l'année prochaine en juin, que faut il prendre dans nos valises ? avez vous fait de magnifikes photos, l'ambiance a bord du pacifica, etc... merci d'avance | | | À: Takacoser · 22 janvier 2012 à 9:44 Re: Croisière vers l' Islande et les fjords norvégiens: qui embarque le 9 juin 2011 sur le Costa Pacifica? Message 15 de 27 · Page 1 de 2 · 2 930 affichages · Partager Bonjour, Vos albums photos sont magnifiques! Nous allons faire cette croisière le 30 juin prochain. Pourriez-vous nous dire quelles excurtions il ne faut surtout pas rater ? D'avance un grand merci! | | | À: Marzipan · 22 janvier 2012 à 9:54 Re: Croisière vers l' Islande et les fjords norvégiens: qui embarque le 9 juin 2011 sur le Costa Pacifica? Message 16 de 27 · Page 1 de 2 · 2 914 affichages · Partager Et nous partons le 14 juin 2012 | | | À: Akhesa80 · 22 janvier 2012 à 11:45 Re: Croisière vers l' Islande et les fjords norvégiens: qui embarque le 9 juin 2011 sur le Costa Pacifica? Message 17 de 27 · Page 1 de 2 · 2 902 affichages · Partager Nous aurions bien voulu mais avec une adolescente ce n'était pas possible à cette date! Vous avez déjà sélectionné des excursions ? | | | À: Marzipan · 22 janvier 2012 à 11:59 Re: Croisière vers l' Islande et les fjords norvégiens: qui embarque le 9 juin 2011 sur le Costa Pacifica? Message 18 de 27 · Page 1 de 2 · 2 900 affichages · Partager J'en ai acheté deux (puisqu'on doit les acheter maintenant!): le Cercle d'Or et les bains de Mytavn.
Nous hésitons encore pour les autres escales. Nous pensions à celle des crabes au cap nord et l'île de Mousa aux shetland.
Et vous ? | | | À: Akhesa80 · 22 janvier 2012 à 16:53 Re: Croisière vers l' Islande et les fjords norvégiens: qui embarque le 9 juin 2011 sur le Costa Pacifica? Message 19 de 27 · Page 1 de 2 · 2 891 affichages · Partager Nous n'avons encore rien réservé, mais nous pensions au cercle d'or également et "A la découverte des joyaux du Nord " pendant l'escale à Akureyri; Nous sommes indécis pour le reste et aimerions avoir des avis concernant les excursions proposées.... | | | À: Marzipan · 22 janvier 2012 à 23:33 Re: Croisière vers l' Islande et les fjords norvégiens: qui embarque le 9 juin 2011 sur le Costa Pacifica? Message 20 de 27 · Page 1 de 2 · 2 877 affichages · Partager Bonjour, Vos albums photos sont magnifiques! Nous allons faire cette croisière le 30 juin prochain. Pourriez-vous nous dire quelles excurtions il ne faut surtout pas rater ? D'avance un grand merci! 
Nous ausi, nous partons le 30 juin. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 26 454 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |