Salut,
j'ai fait 4 séjours dans l'hôtel juste à côté (ex Mövenpick, apparemment ça a changé de nom) et ils sont / étaient affiliés.
j'avais également visité l'hotel et la thalasso, pour un éventuel futur séjour, mais au final je préférais le Mövenpick et sa thalasso...
enfin, tout cela pour te dire qu'il n'y a aucun soucis à passer une semaine seule pour une thalasso. 1/2 journée est occupée par les soins et l'autre tu peux la passer à la plage. Le soir tu peux t'occuper à l'intérieur de l'hotel (la fois où je l'ai visité il y avait même un piano bar) ou si tu trouves de la compagnie, sortir pour aller boire un verre.
Les Tunisiens peuvent être collants, mais il n'en tient qu'à toi de leur dire non. Et puis quand tu leur montres ton alliance, ils lachent assez facilement... il y a assez de femmes célibataires sur l'île avec qui ils peuvent tenter leur chance

mais si tu n'es pas à l'aise avec cela, tu peux parfaitement rester dans ton établissement toute la semaine, tu auras tout ce dont tu pourrais avoir besoin.
si tu as d'autres questions, n'hésite pas, je suis une aficionada des thalassos