Qui est parti en Mongolie avec enfant auprès de cette agence? Cerise74 · 7 décembre 2012 à 15:32 2 messages · 2 participants · 1 626 affichages | | | | 7 décembre 2012 à 15:32 Qui est parti en Mongolie avec enfant auprès de cette agence? Message 1 de 2 · 1 626 affichages · Partager Bonjour tout le monde
J'avais déjà posté un message pour savoir si certains d'entre vous étaient partis en Mongolie avec enfant de 2.5 ans ; J'ai donc décidé de partir mais pas en autonomie ni en groupe Je souhaiterai organiser un circuit d'environ trois semaines avec un chauffeur guide. Est ce que quelqu'un est déjà parti avec l'agence "évasion mongolie" ? Est ce que vous avez des tuyaux : contact mails etc pour trouver un guide Merci pour tout Cécile | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cerise74 · 19 décembre 2012 à 16:52 Re: Qui est parti en Mongolie avec enfant auprès de cette agence? Message 2 de 2 · 1 486 affichages · Partager Bonjour Cécile,
Je ne connais pas cette agence, par contre je connais Randocheval, qui a sa propre structure sur place en Mongolie, et qui a un voyage spécial pour les familles : www.rando-cheval-mongolie.com/...-famille-orkho...
Je pars avec eux fin juin sur ce circuit, ils peuvent te le privatiser moyennant un supplément en fonction du nombre de personnes, c'est ce que j'ai fait.
Bon voyage en Mongolie, c'est un pays magique, que j'ai déjà visité seule en randonnée à cheval, et l'été prochain, j'y emmène mes deux enfants ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |