| Qui est passé sur Kayes récemment? (Mali) Roulepartout · 15 mai 2010 à 17:51 3 messages · 3 participants · 1 287 affichages | | | | 15 mai 2010 à 17:51 Qui est passé sur Kayes récemment? (Mali) Message 1 de 3 · 1 287 affichages · Partager salut, j'aimerais parler avec des gens qui sont passés assez récement à l'auberge de jeunesse de kayes...c'est juste pour avoir deux, trois infos sur une 505 que j'ai du abandonné là bàs pour un souci de flics pourris en 2003. (longue histoire  )..étant persuadé qu'elle serait déssosée ou revendu aussitôt, je l'ai vite zappé....mais j'ai pu voir avec surprise qu'elle était au même endroit mais plus propre et sans plaque en 2007 et 2009...
merci de vos infos | | | À: Roulepartout · 17 mai 2010 à 10:58 Re: Qui est passé sur Kayes récemment? (Mali) Message 2 de 3 · 1 222 affichages · Partager J'y passerai fin septembre 2010... Si tu n'as toujours pas d'info, je peux essayer de t'en donner... | | | À: Roulepartout · 17 mai 2010 à 19:14 Re: Qui est passé sur Kayes récemment? (Mali) Message 3 de 3 · 1 179 affichages · Partager Yo Man, j'ai bossé à Kayes début Mars pour l'ouverture de l'alliance franco malienne. Je ne vois pas où est l'auberge de jeunesse. En revanche si tuveus des nouvelles réelles et friche du jour écris à Catpower pas ce biais en mp, il vient d'arriver à Kayes et y reste une année... Il a peut être une infos pour toi. Sinon un flic à dû se l'approprier et là je peux arriver à te la récupérer mais pas avant février 2011! je suis sérieux cependant dans ma proposition, j'ai un bon réseau relationnel municipal et policier sur Kayes et on me doit quelques services (longue histoire aussi !). Maintenant si tu as déjà le nom du proprio "officiel" je peux faire quelque chose à distance (non non pas de maraboutage) pour récupérer ta caisse, la rapattrier sur bamako et la faire garder chez un pote du côté de Corofina. voilou, tout ce que je peux faire pour toi. a plus, | Discussions similaires sur le Mali: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |