 |  |  |
 | | | | | Qui va prochainement à Mopti? Kittyma · 21 février 2011 à 10:57 28 messages · 10 participants · 3 517 affichages | | | | 21 février 2011 à 10:57 Qui va prochainement à Mopti? Message 1 de 28 · Page 1 de 2 · 2 462 affichages · Partager bonjour, je cherche quelqu'un qui pourrai apporter des photos (c'est un calendrier avec des photos de sa fille) a un papa a Mopti. Je vous l' enverrai par la poste. Ce serai super sympa. J'habite dans l'Allier (03) merci d'avance | | | À: Kittyma · 21 février 2011 à 11:24 Re: Qui va prochainement à Mopti? Message 2 de 28 · Page 1 de 2 · 2 450 affichages · Partager Pointafrique a suspendu ses vols pour Sévaré (je suis rentrée par le dernier vol le 23/01/11).Il va être difficile d'y accèder je pense.Peut-être la poste:les colis mettent 1à2mois mais ils arrivent!! | | | À: Kittyma · 21 février 2011 à 13:41 Re: Qui va prochainement à Mopti? Message 3 de 28 · Page 1 de 2 · 2 437 affichages · Partager vers octobre inch allah
au cas ou ya rien avant...
willynomad | | | À: Kittyma · 21 février 2011 à 18:31 Re: Qui va prochainement à Mopti? Message 4 de 28 · Page 1 de 2 · 2 411 affichages · Partager la poste ça marche bien au mali, si il a une boite postale à t'indiquer, tu peux l'envoyer | | | À: Kittyma · 22 février 2011 à 11:08 Re: Qui va prochainement à Mopti? Message 5 de 28 · Page 1 de 2 · 2 383 affichages · Partager Mon fils "adoptif" a la malienne doit venir en France en Avril, si il obtient son visa pour des foires a Lyon et Toulouse, si ca t'interesse il doit passer chez moi, je suis a Royan, je pourrais te donner mon adresse en MP, sinon comme La Pirogue, j'y retourne en Octobre.Sinon refait ta demande sur le site amisdumali.com il y a peut etre des gens qui iront pus tôt. | | | À: Enyalou · 22 février 2011 à 19:21 Re: Qui va prochainement à Mopti? Message 6 de 28 · Page 1 de 2 · 2 351 affichages · Partager Eh bien non, la poste ne marche pas du tout au Mali, on a déja tenté l'expérience plusieurs fois et malgrés quelques connaissances travaillant a la poste de Mopti, ya rien a faire. Donc, maintenant on préfére cette solution car non seulement on est (quasi) sur que cela arrive, mais en plus les voyageurs on pu faire la rencontre d'une famille Malienne et ils en étaient ravis Tout le monde est content comme ça.
Octobre c'est trop tard car le calendrier photo en question commence en janvier !!!!!!!!. merci pour vos réponses. | | | À: Kittyma · 22 février 2011 à 20:52 Re: Qui va prochainement à Mopti? Message 7 de 28 · Page 1 de 2 · 2 344 affichages · Partager désolée pour vous, nous n'avons pas eu de problème jusqu'à présent, d'où mon post.... | | | À: Arawani · 22 mars 2011 à 8:12 Re: Qui va prochainement à Mopti? Message 8 de 28 · Page 1 de 2 · 2 225 affichages · Partager merci de votre réponse. Je vais aller voir sur ce site car je ne trouve personne. Apparement plus grand monde pour le MALI en ce moment, mon ex compagnon me dit que MOPTI est desert. Votre "filleul" a t'il eu son visa ?
cordialement | | | À: Kittyma · 22 mars 2011 à 9:54 Re: Qui va prochainement à Mopti? Message 9 de 28 · Page 1 de 2 · 2 220 affichages · Partager La demande de visa de mon ami est en cours, je vus tiendrais informé si il vient en france. Cordialement | | | À: Kittyma · 22 mars 2011 à 15:03 Re: Qui va prochainement à Mopti? Message 10 de 28 · Page 1 de 2 · 2 201 affichages · Partager Bonjour Kittyma,
Je pars le 4 avril au Maroc et arriverais le 4 mai à Bamako. Je vais visiter un programme de solidarité à Mopti courant du mois, donc je peux faire ta course si tu le souhaites.
Amicalement
N.A | | | À: Paramatma · 25 mars 2011 à 8:21 Re: Qui va prochainement à Mopti? Message 11 de 28 · Page 1 de 2 · 2 161 affichages · Partager merci de votre proposition, je vous ai répondu en privé il y a quelques jours. J'attends votre réponse.
Cordialement | | | À: Kittyma · 26 mars 2011 à 12:29 Re: Qui va prochainement à Mopti? Message 12 de 28 · Page 1 de 2 · 2 147 affichages · Partager Bonjour Kittyma!
Oui excuse moi du temps de réponse mais je suis au four et au moulin en ce moment! En effet l'Ambassade de France ne "souhaite pas que ces ressortissants" se rendent dans la région nord du Mali et la région de Mopti en fait partie! Du cou l'association avec qui je devais travailler ne souhaite pas prendre de risque à travailler avec des expatriés. Mon voyage au Mali est donc sur la sellette! J'ai cherché par ailleurs du covoiturage pour m'y rendre mais personne ne semble descendre à cet époque là... Rien n'est plus sur.... Je suis donc désolé de cette réponse, ça aurait été avec une grande joie que je t'aurais rendu ce service mais pour le moment, cela me semble compromis. Je te tiens au courant si les choses bougent.
Bonne journée
Paramatma | | | À: Paramatma · 27 mars 2011 à 9:27 Re: Qui va prochainement à Mopti? Message 13 de 28 · Page 1 de 2 · 2 126 affichages · Partager Merci quand mème, j'ai eu la famille hier soir au téléphone, et c'est vrai que plus personne ne va la bas. Il s'y passe des choses. J'espére que ça va aller pour vous.
Cordialement | | | À: Kittyma · 27 mars 2011 à 10:51 Re: Qui va prochainement à Mopti? Message 14 de 28 · Page 1 de 2 · 2 115 affichages · Partager Bonjour, Sans être indiscrète, ce serait gentil de préciser votre phrase"il s'y passe des choses" car j'ai des amis dans la région et tout à coup je suis inquiète. J'attends votre réponse afin je l'espère d'être rassurée | | | À: Kittyma · 16 avril 2011 à 8:23 Re: Qui va prochainement à Mopti? Message 15 de 28 · Page 1 de 2 · 2 066 affichages · Partager Je cherche toujours quelqu'un pour apporter les photos....................s'il vous plait. | | | À: Kittyma · 16 avril 2011 à 10:30 Re: Qui va prochainement à Mopti? Message 16 de 28 · Page 1 de 2 · 2 047 affichages · Partager Bonjour
A priori mon ami de Mopti vient en France le 18 Avril, pour un mois je pense, vous pouvez me recontacter d'içi une semaine. Cordialement Arawani | | | À: Arawani · 18 avril 2011 à 6:59 Re: Qui va prochainement à Mopti? Message 17 de 28 · Page 1 de 2 · 2 024 affichages · Partager Merci beaucoup, j'attends votre contact.
Cordialement | | | À: Kittyma · 19 avril 2011 à 10:13 Re: Qui va prochainement à Mopti? Message 18 de 28 · Page 1 de 2 · 1 997 affichages · Partager Bonjour
Mon ami a eu son visa hier et doit arriver a Paris le 28 Avril, je vous tiendrais au courant
Cordialement | | | À: Tatou44 · 19 avril 2011 à 11:52 Re: Qui va prochainement à Mopti? Message 19 de 28 · Page 1 de 2 · 1 991 affichages · Partager Il s'y passe des choses? Surprenant, j'ai une ami française qui vit à Mopti et ne se plaint de rien, à part du manque de touristes. Elle envoie régulièrement des nouvelles, j'en ai reçu encore hier. | | | À: Clairecasav · 19 avril 2011 à 12:13 Re: Qui va prochainement à Mopti? Message 20 de 28 · Page 1 de 2 · 1 987 affichages · Partager Merci beaucoup pour cette mise au point.C'est vrai que la suppression des avions point afrique pour Mopti est une catastrophe économique pour cette région du Mali. | Discussions similaires sur le Mali: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 696 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |