|  |  |
 | | | | | Qui a été remboursé par Turkish Airlines? Skeet · 9 avril 2020 à 14:45 · 3 photos 60 messages · 17 participants · 5 405 affichages | | | | À: Sab311 · 15 avril 2020 à 20:01 Re: Qui a été remboursé par Turkish Airlines? Message 21 de 60 · Page 2 de 3 · 960 affichages · Partager Bonsoir,
Pourquoi s'étonner ?
Michel | | | À: Skeet · 16 avril 2020 à 10:24 Re: Qui a été remboursé par Turkish Airlines? Message 22 de 60 · Page 2 de 3 · 933 affichages · Partager Bonjour Geoffrey. Je viens d'appeler la Turkish Airlines. Pour la majeure partie des cas, le remboursement sera effectué dans les conditions décrites par Elif sauf..... sauf s'il y a eu une modification quelconque (date ou horaire) dans les vols. Les horaires de mes vols ont été modifiés à plusieurs fois, à l'initiative de la Turkish, tant en ce qui concerne le vol Paris Istanbul que le vol Istanbul Diyarbakir. Ce sont ces modifications qui empêcheraient le remboursement automatique. Selon mon interlocuteur, en fonction des informations actuellement à sa connaissance, il faudra que je me rende dans une agence de la Turkish Airlines à Roissy Charles de Gaulle 60 Jours après la reprise des vols de la compagnie. Bonne journée. | | | À: Chris45230 · 16 avril 2020 à 10:47 Re: Qui a été remboursé par Turkish Airlines? Message 23 de 60 · Page 2 de 3 · 918 affichages · Partager Merci pour toutes ces précisions. Par contre, mon cas semble un peu différent car j'avais demandé le remboursement depuis le site de Turkish Airlines et j'ai reçu un mail de confirmation avec le montant qui sera remboursé et le numéro de la carte bancaire sur laquelle le montant sera restitué.
Mes horaires de vols ont été modifiés plusieurs fois également donc je serais peut-être dans votre cas... | | | À: Chris45230 · 20 avril 2020 à 11:10 Re: Qui a été remboursé par Turkish Airlines? Message 24 de 60 · Page 2 de 3 · 877 affichages · Partager Je viens d'avoir Turkish airlines au téléphone et je serai également remboursé 60 jours après la reprise des vols. | | | À: Skeet · 20 avril 2020 à 17:12 Re: Qui a été remboursé par Turkish Airlines? Message 25 de 60 · Page 2 de 3 · 850 affichages · Partager Merci. Donc information confirmée. Bonne fin de journée. | | | À: Patrick91230 · 24 avril 2020 à 22:17 Re: Qui a été remboursé par Turkish Airlines? Message 26 de 60 · Page 2 de 3 · 813 affichages · Partager Bjr,
Il semblerait que TK mène ses clients en bateau, il propose un remboursement en miles ou voici un post de ce matin d'un autre client sur le post remboursement TK en miles :
Bonjour je devais partir aujourd’hui pour la Thaïlande mais j’ai fait annuler mon billet quand ils ont signale que le premier vol vers Istanbul était annulé. Ils m’ont proposé un remboursement sur mon compte dans les 10 jours, cela fait trois semaines et toujours rien reçu. Hier j’ai téléphoné et ils m’ont dit que je devais attendre la fin du confinement + 2 mois pour être remboursé, je ne peux même plus convertir sur un nouveau vol éventuel, ça ne sent pas bon, 2 billets business, ça fait cher.
voyageforum.com/...-par-miles-d9961906/
Pas dans mon cas... J ai été remboursé en 3 jours sur proposition de la compagnie Turkish elle même ! | | | À: Chris06 · 24 avril 2020 à 22:22 Re: Qui a été remboursé par Turkish Airlines? Message 27 de 60 · Page 2 de 3 · 807 affichages · Partager Bsr,
Ça c'est une bonne nouvelle, cette semaine d'autres forumeurs nous signalent que TK remboursera 2 mois après la reprise. Plus qu'a pensé au prochain voyage ! | | | À: Skeet · 9 juin 2020 à 20:14 Re: Qui a été remboursé par Turkish Airlines? Message 28 de 60 · Page 2 de 3 · 732 affichages · Partager Bonjour, nous devions partir le 5 avril à Katmandou, nous avions acheté notre billet d'avion turkish dans une agence ; malheureusement cette agence ne peut que nous dire que Turkish airlines doit nous rembourser mais qu'il faut attendre, attendre, attendre... on aimerait contacter Turkish airlines nous-mêmes, avez-vous un numéro de téléphone ou une adresse email SVP ? Merci par avance | | | À: Marclou · 9 juin 2020 à 20:21 Re: Qui a été remboursé par Turkish Airlines? Message 29 de 60 · Page 2 de 3 · 730 affichages · Partager Bsr
Les personnes qui ont pu les joindre disent un peu près la même chose, ils commenceront les remboursements 60 jours après la reprise des vols, ça correspond vers fin août environ. | | | À: Marclou · 9 juin 2020 à 20:59 Re: Qui a été remboursé par Turkish Airlines? Message 30 de 60 · Page 2 de 3 · 720 affichages · Partager Bonsoir Lydie. Pour joindre la Turkish, il faut composer le numéro suivant: 0825 800 902. Pour info, je les ai contacté une dernière fois le 15 avril. La demande de remboursement pourra être formulée deux mois à partir de la reprise des vols de la compagnie. | | | À: Chris45230 · 9 juin 2020 à 21:26 Re: Qui a été remboursé par Turkish Airlines? Message 31 de 60 · Page 2 de 3 · 713 affichages · Partager Merci va falloir s'armer de patience. Je ne sais pas quand les vols vont reprendre. Wait and see. Merci encore | | | À: Chris45230 · 10 juin 2020 à 8:11 Re: Qui a été remboursé par Turkish Airlines? Message 32 de 60 · Page 2 de 3 · 696 affichages · Partager .... La demande de remboursement pourra être formulée deux mois à partir de la reprise des vols de la compagnie.
dit autrement on a plus de cash...on attend les rentrées des futurs passagers pour rembourser avec les revenus de ces futurs vols | | | À: Marclou · 10 juin 2020 à 8:30 Re: Qui a été remboursé par Turkish Airlines? Message 33 de 60 · Page 2 de 3 · 695 affichages · Partager Bonjour,
Il me semble que les vols Turkish ont repris, en tous cas sur les vols intérieurs.
Merci va falloir s'armer de patience. Je ne sais pas quand les vols vont reprendre. Wait and see. Merci encore
Michel | | | À: Tatra · 10 juin 2020 à 10:41 Re: Qui a été remboursé par Turkish Airlines? Message 34 de 60 · Page 2 de 3 · 682 affichages · Partager ...TK vole en international. Exemple IST GOT TK 3295 est en vol actuellement (cf Flight radar) et le vol TK 1 IST JFK est annoncé avec un retard au départ de 10 minutes. Donc TK a repris ses vols... | | | À: Nordikcam · 10 juin 2020 à 10:49 Re: Qui a été remboursé par Turkish Airlines? Message 35 de 60 · Page 2 de 3 · 679 affichages · Partager Bonjour,
A voir ; je ne suis pas certain que ce soient de "vrais" vols passagers. Les quelques vols que vous citez, en fait, ils ne se sont jamais arrêtés, il y en a toujours eu sur Flight radar.
...TK vole en international. Exemple IST GOT TK 3295 est en vol actuellement (cf Flight radar) et le vol TK 1 IST JFK est annoncé avec un retard au départ de 10 minutes. Donc TK a repris ses vols...
Michel | | | À: Nordikcam · 10 juin 2020 à 14:24 Re: Qui a été remboursé par Turkish Airlines? Message 36 de 60 · Page 2 de 3 · 658 affichages · Partager Bonjour. Oui, comme il y a eu un vol Strasbourg- Istanbul le 24 avril dernier. Mais comme le dit Michel, ce ne sont pas de " vrais " vols passagers. C'était un vol destiné à rapatrier des ressortissants turcs résidant en France. Comme la Turkish a effectué plusieurs vols à destination d'autres pays avec le même objectif. | | | À: Sab311 · 10 juin 2020 à 14:43 Re: Qui a été remboursé par Turkish Airlines? Message 37 de 60 · Page 2 de 3 · 656 affichages · Partager Bonjour, vol annulé pour le Japon en avril. j’ai reçu (et bien conservé) un mail me disant que je serai Remboursée sous 45 jours... et bien sûr aucun remboursement à ce jour et aucun moyen de les joindre | | | À: Chris1906 · 10 juin 2020 à 21:59 Re: Qui a été remboursé par Turkish Airlines? Message 38 de 60 · Page 2 de 3 · 634 affichages · Partager J'ai tenté d'appeler au 08.25... Qui m'a renvoyé vers un 01.57...Qui ne répond jamais.... La loose. UFC que choisir aurait esté en justice cette compagnie ainsi que d'autres qui ne procédaient pas au remboursement. Mais à ce jour je n'arrive pas à savoir s'il y a eu une décision de justice. Grrrrr.... L'envie de voyage se transforme en galère | | | À: Marclou · 11 juin 2020 à 6:54 Re: Qui a été remboursé par Turkish Airlines? Message 39 de 60 · Page 2 de 3 · 628 affichages · Partager Bonjour,
Vous dites que vous avez acheté le billet dans une agence ; pourquoi ne pas voir avec l'agence ? N'est-ce pas à l'agence de se faire rembourser et de vous rembourser ?
Michel | | | À: Tatra · 12 juin 2020 à 13:27 Re: Qui a été remboursé par Turkish Airlines? Message 40 de 60 · Page 2 de 3 · 590 affichages · Partager Bonjour, les vols de la Turkish ont bien repris d’après leur site (autour du 11/06 pour Europe) : ( www.turkishairlines.com/...current-flight-plan/ ) J’ai pu avoir le call center en français au 0825 cité il y a 3 semaines environ mais je vois maintenant que leur site renvoie vers un call center en visio. Il m’avait bien été précisé par ce call center remboursement 60 jours après reprise des vols (donc à surveiller mi août) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 303 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |