|  |  |
 | | | | | Qui a été remboursé par Turkish Airlines? Skeet · 9 avril 2020 à 14:45 · 3 photos 60 messages · 17 participants · 5 407 affichages | | | | À: Tatra · 12 juin 2020 à 15:00 Re: Qui a été remboursé par Turkish Airlines? Message 41 de 60 · Page 3 de 3 · 1 073 affichages · Partager le souci c'est que l'agence n'arrive pas non plus à avoir plus d'informations et qu'on voulait tenter de notre côté d'obtenir des éléments pour le remboursement. et je confirme le 01.57... ne répond jamais. en attendant merci à tous ceux qui m'ont répondu, on se sent moins seules maintenant dans notre galère de remboursement. | | | À: Marclou · 12 juin 2020 à 21:43 Re: Qui a été remboursé par Turkish Airlines? Message 42 de 60 · Page 3 de 3 · 1 051 affichages · Partager Bonsoir, J’ai eu Le call center ce matin 01 57 97 98 49. Ce numéro fonctionne bien pour moi, je les ai eu à chaque fois au bout de 3 ou 4 mn d’attente... Mais j’appelle tôt le matin....j’ai eu 4 personnes différentes dont 2 très aimables à. Par contre pas d’information précise sur les délais de remboursement. J’ai demandé ce matin le remboursement de mes vols du 4 juillet pour Denpassar. (un vol de Kuala Lumpur a Denpassar étant annulé, cela donne droit au remboursement complet). J’ai eu immédiatement un mail de confirmation avec le montant qui sera remboursé (un jour peut être) Tous leurs vols pour l' Indonésie sont annulés jusqu’au 30 juin, donc les prochains seront probablement annulés.Le remboursement interviendra 60 jours après la reprise des vols internationaux.Lorsque je leur fait remarquer que sur leur site la reprise est noté pour le 10 juin, il m’est répondu qu’ il n’y a que 2 ou 3 vols donc cela ne compte pas, il faut une reprise normale!!! Donc on peut attendre très longtemps !...Ce qui m’agace c’est que Turkish continue à vendre des vols qui vont être annulés quelques jours après... Ils se font de la trésorerie et nous sommes devenus preteurs sans intérêts... Bonne soirée et rêvons de voyages ! | | | À: Brigyves · 13 juin 2020 à 8:34 Re: Qui a été remboursé par Turkish Airlines? Message 43 de 60 · Page 3 de 3 · 1 036 affichages · Partager Merci je viens de les avoir et rien de plus que attendre 2 mois après reprise des vols. Quelqu'un sait si on a un moyen juridique de les obliger ? Je sais que UFC que choisir avait fait un procès pour que turkish rembourse mais je ne sais pas ce que cela a donné | | | À: Marclou · 13 juin 2020 à 11:29 Re: Qui a été remboursé par Turkish Airlines? Message 44 de 60 · Page 3 de 3 · 1 026 affichages · Partager Bjr,
Le souci est que la compagnie refuse pas de rembourser, mais d'attendre 60 jours. Le temps juridique est beaucoup plus long, on parle d"année voir plus ! | | | À: Elif93 · 27 juillet 2020 à 23:06 Re: Qui a été remboursé par Turkish Airlines? Message 45 de 60 · Page 3 de 3 · 924 affichages · Partager Bonsoir, De retour pour vous dire que j'ai été remboursé pour mes 3 billets TK 😊 (photo ci dessous)
Ils ont vraiment plus que respecté les délais 👍
Il ne me reste plus qu'a attendre un peu pour en racheter 🇹🇷❤. Image attachée: Photo postée par le membre Elif93. | | | À: Elif93 · 27 juillet 2020 à 23:37 Re: Qui a été remboursé par Turkish Airlines? Message 46 de 60 · Page 3 de 3 · 918 affichages · Partager J'ai aussi été remboursé intégralement ce jour ! | | | À: Elif93 · 28 juillet 2020 à 7:20 Re: Qui a été remboursé par Turkish Airlines? Message 47 de 60 · Page 3 de 3 · 898 affichages · Partager Bonne nouvelle ! Merci pour ce retour ! Il ne me reste plus qu’à patienter.... | | | À: Elif93 · 28 juillet 2020 à 13:58 Re: Qui a été remboursé par Turkish Airlines? Message 48 de 60 · Page 3 de 3 · 881 affichages · Partager yessss ! good news..... avez-vous reçu un remboursement ou un avoir ? aviez-vous fait ces jours-ci d'autres démarches ? merci | | | À: Marclou · 28 juillet 2020 à 14:25 Re: Qui a été remboursé par Turkish Airlines? Message 49 de 60 · Page 3 de 3 · 874 affichages · Partager Remboursement directement sur le compte en banque et sans relance de ma part ces derniers temps. | | | À: Marclou · 30 juillet 2020 à 10:42 Re: Qui a été remboursé par Turkish Airlines? Message 50 de 60 · Page 3 de 3 · 842 affichages · Partager Bonjour, Remboursement direct sur mon compte, aucune relance 😊 | | | À: Brigyves · 7 août 2020 à 18:00 Re: Qui a été remboursé par Turkish Airlines? Message 51 de 60 · Page 3 de 3 · 799 affichages · Partager Bonjour, mon compte a été recrédité ce jour comme promis au téléphone (60 jours après reprise des vols). J’avais sollicité le call center mi mai pour un remboursement qui ne m’avait pas été proposé de suite, mais j’avais attendu que la compagnie m’annonce l’annulation de mes vols. Je choisirai donc de nouveau Turkish Airlines sans hésiter pour les prochains vols sur l’Asie. | | | À: Tricmuche · 7 août 2020 à 23:48 Re: Qui a été remboursé par Turkish Airlines? Message 52 de 60 · Page 3 de 3 · 784 affichages · Partager Bien! Cela avance, mon tour viendra ! Merci pour cette info.... | | | À: Brigyves · 30 août 2020 à 22:13 Re: Qui a été remboursé par Turkish Airlines? Message 53 de 60 · Page 3 de 3 · 732 affichages · Partager Bonne nouvelle, Mon tour est arrivé et j’ai réceptionné le remboursement de mes vols annulés par Turkish airline... Prête pour prévoir des vols en 2021! | | | À: Brigyves · 31 août 2020 à 11:38 Re: Qui a été remboursé par Turkish Airlines? Message 54 de 60 · Page 3 de 3 · 706 affichages · Partager Oups moi toujours en conflit avec turkish qui me renvoie vers mon agence qui me renvoie vers turkish....... en fait turkish ne me répond pas car ils disent que j'ai acheté via une agence et donc c'est à l'agence de me repondre. quand j'interroge l'agence ils me disent que turkish bloque notre dossier car il y avait eu une modification d'horaire sur notre billet initial.... on relance sans arrêt en vain.... est-ce que quelqu'un aurait une idée ou solution pour nous sortir de cette affaire et obtenir enfin le remboursement ? Merci par avance de votre aide | | | À: Marclou · 31 août 2020 à 13:22 Re: Qui a été remboursé par Turkish Airlines? Message 55 de 60 · Page 3 de 3 · 699 affichages · Partager Bonjour,
Votre seul interlocuteur doit être l’agence avec qui vous avez contracté l’achat du billet. Votre conflit est avec cette agence qui ne veut pas vous rembourser (elle peut attendre d’être remboursée par turkish?). Vous avez payé un service, l’agence doit assumer. C’est à elle de passer des coups de fil, d’envoyer des mails... Vous parlez de modifications, qui les a géré ?
En fait, c’est comme les agences en ligne, tout va bien lorsqu’il n’y a pas de problème. Face aux difficultés... absences (en tous les cas, cela semble le cas pour eux). Peut-être qu’il est plus intéressant d’acheter directement sur le site de la compagnie... c’est probablement ce qu’on fait ceux qui se sont fait rembourser...
Dominique | | | À: Dniorthe · 31 août 2020 à 13:55 Re: Qui a été remboursé par Turkish Airlines? Message 56 de 60 · Page 3 de 3 · 694 affichages · Partager Merci pour votre réponse. Effectivement l'agence attend d'être remboursée. Elle nous dit qu'elle relance mais turkish bloque à cause de cette modification d'horaire qu'elle nous avait imposée. Aujourd'hui alors que nous avons acheté le billet en septembre 2019 attendre nous parait périlleux et risqué vu que la crise sanitaire est loin de se terminer. On ne sait pas quelle action intenter auprès de l'agence puisque les relances restent sans effet. On a cru être plus protégés en passant par une agence mais on est bloqués | | | À: Skeet · 7 septembre 2020 à 21:00 Re: Qui a été remboursé par Turkish Airlines? Message 57 de 60 · Page 3 de 3 · 662 affichages · Partager Salut, J'avais aussi prévu un voyage par Turkish Airlines (début Mars).... Et j'ai été remboursé, il y a environ 15 jours. Turkish Airlines a toujours été réglo avec moi, même les années précédentes... pour des problèmes de retard d'avion, par exemple. | | | À: G2b2 · 8 septembre 2020 à 7:16 Re: Qui a été remboursé par Turkish Airlines? Message 58 de 60 · Page 3 de 3 · 646 affichages · Partager Bonne nouvelle pour vous. Pour nous toujours rien on a mis en demeure l'agence où on a acheté les billets. Elle confirme n'être nullement responsable et que seul turkish airlines est en cause. Sauf que quand j'interroge turkish ils me renvoient vers l'agence. On est vraiment coincés. Je ne sais plus comment faire. | | | À: Marclou · 8 septembre 2020 à 10:58 Re: Qui a été remboursé par Turkish Airlines? Message 59 de 60 · Page 3 de 3 · 635 affichages · Partager Moi aussi, c'était par une agence.... Ça a été long, mais to s'est bien passé.. Bon courage | | | À: Skeet · 11 septembre 2020 à 11:40 Re: Qui a été remboursé par Turkish Airlines? Message 60 de 60 · Page 3 de 3 · 606 affichages · Partager bonjour, comme on parles ici de la Turkish Airlines.... Ma sœur a acheté des billets Lyon/hurgada et Le Caire / Lyon il y a de cela 3 mois sur la Turkish, et depuis un mois environs 6 a 7 changement d'horraire sur l'aller et ensuite sur le retour et hop ça recommence tout les 4 jours... et pas des changements de 10 min non, des escales qui passent de 02h30 a 18 h00 ! des départs avancé de 10h00...ect ect... la après le énième changement (le 7ém je crois) dont 3 en 2 jours elle a abandonné son voyage...j'espére qu'ils vont la rembourser rapidement. par contre le call center a bien fonctionné. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 889 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |