Qui a obtenu un visa à Rosso? Grenierjc · 31 juillet 2013 à 23:38 2 messages · 2 participants · 882 affichages | | | | 31 juillet 2013 à 23:38 Qui a obtenu un visa à Rosso? Message 1 de 2 · 882 affichages · Partager Bonsoir je souhaite échanger avec quelqu'un qui a réellement obtenu un visa a ROSSOJe descend depuis l est de la FRANCE par la route dans une quinzaine de jours merci d avance | | | À: Grenierjc · 2 août 2013 à 7:40 Re: Qui a obtenu un visa à Rosso? Message 2 de 2 · 824 affichages · Partager Allez sur le site Snedai et faite un pré-enrôlement ensuite payez et avec les documents obtenu rendez vous à Rosso, n'oubliez pas vôtre carnet A.T.A. Cordialement. SENEGAULOIS | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |