|  |  |
 | | | | Qui part le 2 janvier 2016 en croisière aux Caraïbes sur le bateau Horizon? Mocami · 26 novembre 2015 à 15:43 38 messages · 9 participants · 2 300 affichages | | | | À: Colisa2 · 29 décembre 2015 à 10:36 Re: Qui part le 2 janvier 2016 en croisière aux Caraïbes sur le bateau Horizon? Message 21 de 38 · Page 2 de 2 · 727 affichages · Partager et nous serons presque voisins: cabine 6060 et 6062 à la Romana j'ai repéré la plage Minitas qui est très proche, nous irons en taxi. Saona c'est top mais nous l'avons déjà fait. à bientôt Isabelle X2 + Eric + patrick | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mocami · 29 décembre 2015 à 10:53 Re: Qui part le 2 janvier 2016 en croisière aux Caraïbes sur le bateau Horizon? Message 22 de 38 · Page 2 de 2 · 711 affichages · Partager Bonjour les forumeurs 
Nous étions parti en avril avec CDF pour la transatlantique, nous avions donc pris le vol prévu a cet effet. Etant passionné du monde aérien, j'avais fait un reportage sur ce vol, si cela vous intéresse : flight-report.com/fr/report-11458.html (certaines photos sont penchées malheuresement :/)
En tout cas, contrairement aux avis que j'avais lu sur ce forum, nous avions passé un excellent vol. 1h de retard, non rattrapée, mais sans incidence sur l'embarquement (nous étions arrivés a 17h30 au lieu de 16h30, mais comme le bateau ne partait qu'a 23h..).
Sinon une très bonne croisière, la nourriture sur les bateaux CDF est un peu différente dans les antilles qu'en europe, mais ca reste tout à fait correct.
Je vous souhaite un bon vol, une bonne croisière, et de bonnes fêtes de fin d'année
Thibaut | | | À: Colisa2 · 29 décembre 2015 à 11:02 Re: Qui part le 2 janvier 2016 en croisière aux Caraïbes sur le bateau Horizon? Message 23 de 38 · Page 2 de 2 · 707 affichages · Partager Bonjour, nous partons au mois de février. Nous pensions faire à La Romana la plage de Bayahibe en taxi car nous avons déjà fait Saona également. Je n'avais jamais entendu parler de la plage de Minitas. Avez vous des infos plus précises ? Y a t-il des taxis au port pour y aller, en combien de temps et à quel tarif ? Merci | | | À: Dirka · 29 décembre 2015 à 11:22 Re: Qui part le 2 janvier 2016 en croisière aux Caraïbes sur le bateau Horizon? Message 24 de 38 · Page 2 de 2 · 702 affichages · Partager non je l'ai repéré sur Google, et un taxi nous mènera là où on lui demandera. c'est pas très loin 5-6km | | | À: Colisa2 · 29 décembre 2015 à 11:41 Re: Qui part le 2 janvier 2016 en croisière aux Caraïbes sur le bateau Horizon? Message 25 de 38 · Page 2 de 2 · 692 affichages · Partager Dès votre retour, serait-il possible de m'envoyer des infos sur cette sortie. En attendant, je vous souhaite une belle croisière ! Nous l'avons faite nous aussi sur l'horizon il y a 2 ans, cette année ce sera avec Costa. | | | À: Colisa2 · 29 décembre 2015 à 12:43 Re: Qui part le 2 janvier 2016 en croisière aux Caraïbes sur le bateau Horizon? Message 26 de 38 · Page 2 de 2 · 680 affichages · Partager Bonjour,
Nous avons pris aussi Margarita (Fiesta) avec CDF. Pour le reste, on veut se débrouiller seuls ou à plusieurs. Pour la Romana, nous pensions aller à Bayahibé et à la plage Dominicus en taxi. Mais si nous trouvons une belle plage plus près, ce sera mieux. | | | À: Dirka · 29 décembre 2015 à 12:44 Re: Qui part le 2 janvier 2016 en croisière aux Caraïbes sur le bateau Horizon? Message 27 de 38 · Page 2 de 2 · 680 affichages · Partager oui pas de soucis. merci et bonnes fêtes | | | À: Mocami · 31 décembre 2015 à 11:19 Re: Qui part le 2 janvier 2016 en croisière aux Caraïbes sur le bateau Horizon? Message 28 de 38 · Page 2 de 2 · 647 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je viens de voir que vous faites la même croisière que moi et à la même date 
Pour ma part une croisière est une grande première et partir seule en est une aussi !!!! Mais je me suis lancée et j'espère rencontrer des personnes sympathiques sur cette croisière. J'avoue qu'en étant seule je ne suis pas trop rassurée pour faire des excursions par mes propres moyens mais bon on verra. J'ai vu que vous vouliez faire margarita fiesta, c'est celle que j'avais choisi alors peut être se croisera t'on au moins à cette occasion. Pour Saona moi aussi je l'ai déjà fait 2 fois donc ce ne sera pas pour cette fois ci même si le paysage est idyllique, et j'ai déjà fait le safari aussi, donc j'espère qu'il y aura des choses à voir ou au moins une jolie plage à la romana.
Plus que 2 jours  Ma valise est bouclée y'a plus qu'a   .
Au plaisir de faire votre connaissance. | | | À: Orca78 · 31 décembre 2015 à 12:42 Re: Qui part le 2 janvier 2016 en croisière aux Caraïbes sur le bateau Horizon? Message 29 de 38 · Page 2 de 2 · 626 affichages · Partager Bonjour,
Nous aussi nous sommes très impatients. Valises faites aussi. Plusieurs personnes ont pris part à la discussion. Dons, je pense, pas de problèmes pour faire des connaissances. A bientôt et bon réveillon. | | | À: Mocami · 1 janvier 2016 à 19:21 Re: Qui part le 2 janvier 2016 en croisière aux Caraïbes sur le bateau Horizon? Message 30 de 38 · Page 2 de 2 · 589 affichages · Partager Bonne année à tous et toutes J espère que vous avez passé un bon réveillon. On essaiera de se contacter une fois arrivé la bas histoire de boire un petit verre pour faire connaissance si ca vous dit  en espérant que nous aurons une connexion internet. Bonne soirée | | | À: Orca78 · 1 janvier 2016 à 20:17 Re: Qui part le 2 janvier 2016 en croisière aux Caraïbes sur le bateau Horizon? Message 31 de 38 · Page 2 de 2 · 577 affichages · Partager Oui, bon réveillon. et bonne année aussi à tous (qui devrait bien commencer !!!!!!). On devrait arriver à se croiser..... A demain donc à tous les croisiéristes du 2 janvier. | | | À: Mocami · 1 janvier 2016 à 20:50 Re: Qui part le 2 janvier 2016 en croisière aux Caraïbes sur le bateau Horizon? Message 32 de 38 · Page 2 de 2 · 569 affichages · Partager Bonsoir à tous ceux qui ont comme nous la chance de partir demain; on va essayer de passer 1 bonne et courte nuit rendez vous donc demain Aamicalement | | | À: Nicollete44 · 16 janvier 2016 à 15:40 Re: Qui part le 2 janvier 2016 en croisière aux Caraïbes sur le bateau Horizon? Message 33 de 38 · Page 2 de 2 · 507 affichages · Partager Bonjour nous partons le 6 fevrier jaimerais savoir si vous avez fait un beau voyage et quels sont vos suggestions excursions et visite merci! | | | À: Noisette49 · 24 janvier 2016 à 14:55 Re: Qui part le 2 janvier 2016 en croisière aux Caraïbes sur le bateau Horizon? Message 34 de 38 · Page 2 de 2 · 436 affichages · Partager bonjour NoiSETTE'49 hélas nous sommes de retour et repatirions volontiers pour nous croisière merveilleuse ;nourriture excellente propreté des cabines serviettes de toilette changées 2 fois par jour si vous avez la chance d'avoir 1cabine en milieu de bateau c' est nettement mieux pas de bruit de moteur et portes de placard qui bougent comme celles de l'arriere si vous avez votre n0 de cabine cela vaut la peine de vérifier nous etions à la 6098 et c'etait l'idéal qualité des spectacles au théatre les escales un peu trop courtes pour vraiment visiter bon voyage | | | À: Nicollete44 · 2 février 2016 à 2:00 Re: Qui part le 2 janvier 2016 en croisière aux Caraïbes sur le bateau Horizon? Message 35 de 38 · Page 2 de 2 · 377 affichages · Partager Bonjour Nicollete44 je suis un peu rassuré de vous lire je ne voyait que de mauvais commentaires sur ce bateau l'Horizon nous partons fin février, pas encore de numéro de cabine !!!! Qu'avez vous a dire sur les repas...la propreté des draps SVP dites moi en plus
Merci | | | À: Croisiere1 · 2 février 2016 à 8:09 Re: Qui part le 2 janvier 2016 en croisière aux Caraïbes sur le bateau Horizon? Message 36 de 38 · Page 2 de 2 · 364 affichages · Partager Bonjour Lucie, Je pars avec CDF pour la transatlantique le 26 mars mais si ça peut vous rassurer, j'ai fait une croisière sur l'horizon en 2014 et c'était très bien. Pas de souci du tout de draps sales ni de wc bouchés. Concernant la nourriture, Buffet le midi avec beaucoup de choix, il y en a pour tous les goûts, forcément, comme tous les buffets, c'est jamais bouillant mais très correct et le soir, mention très bien au restaurant. Le bateau est vieillissant mais très bien entretenu, l'avantage de ce bateau qui n'est pas gigantesque, c'est qu'on rencontre souvent les mêmes personnes et du coup, un lien se crée et on discute facilement, je trouve que l'ambiance à bord est sympa. Pour moi, très bon rapport qualité/prix | | | À: Charly45 · 2 février 2016 à 17:54 Re: Qui part le 2 janvier 2016 en croisière aux Caraïbes sur le bateau Horizon? Message 37 de 38 · Page 2 de 2 · 339 affichages · Partager Merci pour les renseignements, mais j'avoue être encore très inquiète. Trop de négatif pour cette compagnie de croisière, enfin on verra, c'est à suivre. | | | À: Croisiere1 · 2 février 2016 à 20:11 Re: Qui part le 2 janvier 2016 en croisière aux Caraïbes sur le bateau Horizon? Message 38 de 38 · Page 2 de 2 · 315 affichages · Partager Malheureusement, je ne peux rien faire de plus pour vous rassurer. Chacun a son propre ressenti mais franchement moi, ça m'a beaucoup plu. À voir à notre retour de transat, je ne manquerai pas de donner mon avis, bon ou mauvais. Vous vous rendrez compte par vous même et j'espère que vous nous donnerez votre avis à votre retour | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 43 893 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |