|  |  |
 | | | | Qui part le 2 janvier 2016 en croisière aux Caraïbes sur le bateau Horizon? Mocami · 26 novembre 2015 à 15:43 38 messages · 9 participants · 2 300 affichages | | | | 26 novembre 2015 à 15:43 Qui part le 2 janvier 2016 en croisière aux Caraïbes sur le bateau Horizon? Message 1 de 38 · Page 1 de 2 · 1 555 affichages · Partager J'aimerais savoir qui part en croisière le 2 janvier 2016 sur de bateau horizon avec CDF ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mocami · 1 décembre 2015 à 14:11 Re: Qui part le 2 janvier 2016 en croisière aux Caraïbes sur le bateau Horizon? Message 2 de 38 · Page 1 de 2 · 1 483 affichages · Partager bonjour Mocami nous partons nous aussi l2 janvier comme vous et c'est notre 1ère croisiere avezvous les horaires de départ de orly sud ;nous avons déjà fait Saona et ne la referons donc pas;si vous avez des infos merci de me répondre a bientot | | | À: Nicollete44 · 1 décembre 2015 à 15:47 Re: Qui part le 2 janvier 2016 en croisière aux Caraïbes sur le bateau Horizon? Message 3 de 38 · Page 1 de 2 · 1 476 affichages · Partager Bonjour, On nous a indiqué oralement le départ à 11h25. Nous ne ferons pas non plus Saona (déjà fait 2 fois). On se baladera un peu avec baignade. Pour le reste, on va privilégier les sorties par nous-mêmes. Nous avons trouvé de bons conseils sur le forum. Je vous enverrai les liens. On espère pouvoir être plusieurs pour negocier les excursions sur place. | | | À: Mocami · 1 décembre 2015 à 17:10 Re: Qui part le 2 janvier 2016 en croisière aux Caraïbes sur le bateau Horizon? Message 4 de 38 · Page 1 de 2 · 1 464 affichages · Partager rebonjour nous avons nous aussi par telephone eu le meme horaire
nous venons de nantes et arrivons orly ouest à 8h 50 cela devrait etre bon je pense et vous je pense prendre l ' excursion isla margarita bus coloré nous y sommes allés il y a 5 ans sans probleme mais la mer est dangereuse beaucoup de vent et de vague je n'ai pas vu sur le forum beaucoup de croisiéristes pour le 2 janvier | | | À: Nicollete44 · 1 décembre 2015 à 19:09 Re: Qui part le 2 janvier 2016 en croisière aux Caraïbes sur le bateau Horizon? Message 5 de 38 · Page 1 de 2 · 1 450 affichages · Partager Nous venons de Dijon en voiture et pensons arriver vers 8 h. Avez-vous la liste les excursions proposées par CDF ? J'ai trouvé des infos en cherchant excursions croisière caraïbes CDF sur Horizon. | | | À: Mocami · 1 décembre 2015 à 20:11 Re: Qui part le 2 janvier 2016 en croisière aux Caraïbes sur le bateau Horizon? Message 6 de 38 · Page 1 de 2 · 1 445 affichages · Partager j'ai effectivement trouvé la liste des excursions proposes par cdf mais pas les tarifs; je les ai imprimees afin de les emporter; lors des escales en Martinique Guadeloupe et st martin nous ne prendrons pas cdf pas de barriere de la langue pour le reste on verra le moment venu on arrive toujours à faire connaissance. nous voyageons en couple on devrait arriver à nous rencontrer | | | À: Nicollete44 · 1 décembre 2015 à 20:26 Re: Qui part le 2 janvier 2016 en croisière aux Caraïbes sur le bateau Horizon? Message 7 de 38 · Page 1 de 2 · 1 441 affichages · Partager Nous aussi, nous voyageons toujours en couple et nous avons toujours fait des connaissances. On va sûrement se rencontrer. | | | À: Mocami · 1 décembre 2015 à 20:53 Re: Qui part le 2 janvier 2016 en croisière aux Caraïbes sur le bateau Horizon? Message 8 de 38 · Page 1 de 2 · 1 437 affichages · Partager je vous contacte aussitôt que j'aurai les billets; un peu de chaleur et dépaysement seront les bienvenus et je ne serai pas en retard pour préparer les valises ; nous avons réserve depuis fin aout; pensez vous reserver vos places dans l'avion avant comme certains le font; a plus tard avez trouvé d'autres croisiéristes pour le 2janvier | | | À: Nicollete44 · 2 décembre 2015 à 18:13 Re: Qui part le 2 janvier 2016 en croisière aux Caraïbes sur le bateau Horizon? Message 9 de 38 · Page 1 de 2 · 1 402 affichages · Partager Bonjour, J'ai trouvé la liste des excursions pour donner des idées. Sinon en tapant sur VF compte-rendu croisière tropicale CDF 2015, on a un aperçu de ce que l'on peut faire par nos propres moyens. Je vais imprimer tout ça. Sur Azur-croisieres, j'ai lu le compte-rendu d'agent de voyage. Ça donne vraiment envie. Bon plus qu'un mois et on y sera.... | | | À: Mocami · 3 décembre 2015 à 8:50 Re: Qui part le 2 janvier 2016 en croisière aux Caraïbes sur le bateau Horizon? Message 10 de 38 · Page 1 de 2 · 1 365 affichages · Partager BONJOUR charlie 108 qui part samedi pour la meme croisière que nous a bien comme horaire de vol 11H25 DEPART et 15H50 ARRIVee RETOUR arrivée orly 7H50 bonne journée moi aussi je voyage déjà dans ma tete en attendant | | | À: Mocami · 4 décembre 2015 à 9:41 Re: Qui part le 2 janvier 2016 en croisière aux Caraïbes sur le bateau Horizon? Message 11 de 38 · Page 1 de 2 · 1 322 affichages · Partager BONJOUR joie ce matin nous avons reçu notre carnet de voyage et convocation orly pour 8h25 et vol à 11H25 n0volPLM 6021 CABINE6098 avez vous des nouvelles pour vous a plus tard cordialement | | | À: Nicollete44 · 4 décembre 2015 à 18:25 Re: Qui part le 2 janvier 2016 en croisière aux Caraïbes sur le bateau Horizon? Message 12 de 38 · Page 1 de 2 · 1 301 affichages · Partager Bonjour, Pas de nouvelles pour l'instant. J'espère qu'elles viendront assez vite..... L'avez vous reçu par courrier ou par mail. On a réservé il y a un mois par téléphone chez CDF. Toujours pas vu d'autres personnes pour cette date. Bonne soirée et bon week-end.
Marie-Christine et Camille | | | À: Mocami · 4 décembre 2015 à 22:09 Re: Qui part le 2 janvier 2016 en croisière aux Caraïbes sur le bateau Horizon? Message 13 de 38 · Page 1 de 2 · 1 289 affichages · Partager BONSOIR nous avons reçu les documents par mail;et avions réservé sur internet ; nous avons retenu cette croisière puisque nous sommes devenus fidèles au site voyage privé que je consulte régulièrement ;nous n'avons jamais eu de problème avec; j 'espère que vous recevrez bientôt vos convocations bon week end aussi | | | À: Nicollete44 · 4 décembre 2015 à 23:11 Re: Qui part le 2 janvier 2016 en croisière aux Caraïbes sur le bateau Horizon? Message 14 de 38 · Page 1 de 2 · 1 285 affichages · Partager Nous aussi, on passe toujours par internet. Cette fois, c'était un avis travelzoo et on a été dirigé sur CDF. Un appel chez eux pour plus de renseignements et c'était fait. Jamais eu de problème. | | | À: Mocami · 5 décembre 2015 à 9:51 Re: Qui part le 2 janvier 2016 en croisière aux Caraïbes sur le bateau Horizon? Message 15 de 38 · Page 1 de 2 · 1 265 affichages · Partager BONJOUR vous ne devriez sans doute pas tarder à recevoir vos documents en tout cas maintenant vos connaissez les horaires de vol effectivementsur le forum pas vu de départ le 2 janvier cordialement Nicole et André | | | À: Nicollete44 · 8 décembre 2015 à 13:11 Re: Qui part le 2 janvier 2016 en croisière aux Caraïbes sur le bateau Horizon? Message 16 de 38 · Page 1 de 2 · 1 195 affichages · Partager Bonjour,
Reçu ce matin le carnet de voyage après petit mail de relance (à priori le 1er envoi a été perdu dans les spams.) Je crois que nous serons voisins de cabine : le nôtre 6100. J'ai eu aussi la liste des excursions avec les tarifs. On va sûrement prendre Fiesta Margarita. Je vais voir si nous réservons avant de partir (voir les conditions d'une éventuelle annulation). Les autres excursions, on se débrouillera..... Pour réserver les sièges, c'est possible avec le lien qui est dans le carnet de voyage, mais CDF nous a averti qu'il ne fonctionnait pas toujours. Bonne journée et à +. | | | À: Mocami · 8 décembre 2015 à 13:42 Re: Qui part le 2 janvier 2016 en croisière aux Caraïbes sur le bateau Horizon? Message 17 de 38 · Page 1 de 2 · 1 192 affichages · Partager Coucou, Trop chouette d'être voisins, on sera sûrs de se rencontrer. Merci des infos, on fera la même excursion que vous: "fiesta margarita" On a déjà vus Saona et Saint-Domingue, nous sommes adeptes de soleil et plage  surtout monsieur ! On attend aussi le retour de Charlie108 A très bientôt, bon après-midi | | | À: Mocami · 22 décembre 2015 à 8:15 Re: Qui part le 2 janvier 2016 en croisière aux Caraïbes sur le bateau Horizon? Message 18 de 38 · Page 1 de 2 · 1 078 affichages · Partager Bonjour, quand vous dites, on se baladera un peu avec baignade, vous pensez à quel endroit exactement. Je suis un peu embêté pour l'escale à La Romana ayant fait également 2 fois Saona et la sortie safari. Merci d'avance pour votre réponse. Nous sommes partis sur l'Horizon il y a 2 ans et cette fois nous partons avec Costa. | | | À: Dirka · 22 décembre 2015 à 9:11 Re: Qui part le 2 janvier 2016 en croisière aux Caraïbes sur le bateau Horizon? Message 19 de 38 · Page 1 de 2 · 1 068 affichages · Partager Bonjour,
Pour l'escale la Romana, nous pensons aller en taxi jusqu'à Bayahibé, visiter le village, et aller à la plage Dominicus pour la baignade. Lors de votre dernière croisière, avez-vous fait des visites par vous-mêmes ? Si oui, nous sommes preneurs de tous renseignements et conseils. Partez-vous également le 2 janvier ? Merci pour votre réponse et à bientôt. Cordialement. | | | À: Mocami · 29 décembre 2015 à 10:28 Re: Qui part le 2 janvier 2016 en croisière aux Caraïbes sur le bateau Horizon? Message 20 de 38 · Page 1 de 2 · 981 affichages · Partager bonjour nous partons aussi à cette date. Nous sommes 4 et habituellement nous débrouillons seuls. Mais je pense qu'à Marguarita nous ferons avec CDF. | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 851 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |