Qui part à Cuba la semaine du 2 avril? Cindybaby · 17 mars 2006 à 21:20 11 messages · 8 participants · 1 723 affichages | | | | 17 mars 2006 à 21:20 Qui part à Cuba la semaine du 2 avril? Message 1 de 11 · 1 703 affichages · Partager Bonjour, j'aimerais connaitre du monde qui part aussi la premiere semaine d'avril pour Cuba. Quelle est votre destination et votre hotel? Je me cherche d'autre Québécois avec qui faire la fête.
Moi j'hésite entre varadero et Holguin encore.
P-e pourriez vous m'aidez
Cindy | | | À: Cindybaby · 17 mars 2006 à 23:27 Re: Qui part à Cuba la semaine du 2 avril? Message 2 de 11 · 1 682 affichages · Partager Allo, nous ont est deux et on part de québec pour Varadero le 2 avril jusqu'au 16 avril au coralia cuatro palmas. | | | À: Cindybaby · 19 mars 2006 à 10:14 Re: Qui part à Cuba la semaine du 2 avril? Message 3 de 11 · 1 652 affichages · Partager Hello nous sommes 2 un couple de français.... 26 et 28 ans, on sera au Riu Turquesa du 11 au 26 avril 2006 !! Si qqun nous rejoins ça serait sympa...à bientôt | | | À: Cindybaby · 20 mars 2006 à 2:40 Re: Qui part à Cuba la semaine du 2 avril? Message 4 de 11 · 1 628 affichages · Partager nous partons pour L'iberostar daiquiri le 3 avril. Nous avons resevez le voyage depuis 4 mois et je dois dire que nous avons très, très hate. Bon voyage à vous et profitez en bien. | | | À: Mimif · 20 mars 2006 à 4:04 Re: Qui part à Cuba la semaine du 2 avril? Message 5 de 11 · 1 622 affichages · Partager combien vous avez payer pour votre séjour? Moi j'hésite encore ou aller et j'aimerais bien trouver quelque chose a moins de 1100 $ parce que je suis encore au étude... | | | À: Cindybaby · 21 mars 2006 à 0:10 Re: Qui part à Cuba la semaine du 2 avril? Message 6 de 11 · 1 597 affichages · Partager Moi je pars le 1er avril pour le Arenas doradas, avec une amie, on espère trouver des jeunes de notre âge et faire la fête un peu. Nous sommes 2 filles de 25-26 ans.
Bon voyage | | | À: Peaucahontas · 21 mars 2006 à 10:02 Re: Qui part à Cuba la semaine du 2 avril? Message 7 de 11 · 1 572 affichages · Partager Nous sommes allés Varadero iberostar en Février....Y a pas à hésiter c'est le bon choix. Tout y est impeccable : nourriture, animation, chambres...etc. Le prix est aussi en rapport!!!. Faut savoir qu'à Cuba il faut viser le haut de gamme pour obtenir un hotel correct.
Tu peux visiter la page suivante de mon site web, j'y ai mis des photos des hotels et des infos sur la région.
users.skynet.be/...r/cuba_sous_menu.htm
Bonnes vacances
Demarrer from Belgium | | | À: Demarrer · 21 mars 2006 à 16:51 Re: Qui part à Cuba la semaine du 2 avril? Message 8 de 11 · 1 556 affichages · Partager Salut
Je part pour cuba le 30 mars au 13 avril
Nous allons a Varadero Marina Palace
Nous sommes 3, Moi, ma blonde et notre petite fille de 7 mois | | | À: Marc2006 · 22 mars 2006 à 15:21 Re: Qui part à Cuba la semaine du 2 avril? Message 9 de 11 · 1 523 affichages · Partager C'est quoi la moyenne du prix que vous avez payer pour votre voyage?? Je vais rencontrer l'agente tantot, je vous redonne des nouvelles sur mon choix final. | | | À: Cindybaby · 23 mars 2006 à 15:46 Re: Qui part à Cuba la semaine du 2 avril? Message 10 de 11 · 1 488 affichages · Partager Salut Cindy
Je voyages en Première class et je paie pour mes deux semaine 2098.00 par personne et c est gratuit pour la petite | | | À: Cindybaby · 1 avril 2006 à 0:11 Re: Qui part à Cuba la semaine du 2 avril? Message 11 de 11 · 1 370 affichages · Partager salut cindybaby! moi et mon copain on part lundi le 3 pour villa tortuga a Varadero. Y vas tu toujours? | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |