alors alors, je fais ma curieuse

Qui part dans l'Ouest en octobre ?
De mon côté, notre départ est prévu le 14 octobre (
Genève-
Londres,
Londres-
Las Vegas avec Virgin), j'appréhende un peu (beaucoup

) les 10 heures de vol, mais avec une "petite pastille qui calme", ça devrait le faire...
Pour l'instant, grâce (ou à cause

) de vous, je suis en train de changer un peu notre circuit, du genre supprimer une nuit à Page pour la rajouter à
Moab... Je change aussi certains hôtels, car vous m'avez fait envie avec le Red Cliff

Notre programme, en gros (je vous fais grâce des détails) :
14 arrivée et nuit à
Las Vegas15
Zion Park, nuit au Pionner Lodge
16
Bryce Canyon, nuit au
Bryce Canyon Lodge
17
Capitol Reef, nuit au Formerly Wonderland
18-20
Moab, en principe nuits au Red Cliff, j'attends leur confirmation
21
Monument Valley, nuit au View
22-23 Page, nuits au
Lake Powell Resorts
24
Grand Canyon (le survol du GCdepuis LV est prévu dans nos plans), nuit au Thunderbird Lodge
25-28
Las Vegas (la carotte pour nos ados

), nuits au Mirage
29 matinée à LV et retour, nuit au Virgin Atlantic

J'ai également 2 petites questions.
La première concerne la langue des films dans l'avion. Pour les personnes qui ont déjà voyagé avec Virgin, est-ce que les films étaient sous-titrés en français ?
Ma 2ème question concerne Halloween. Pour les personnes qui ont voyagé durant cette période, est-ce que les gens décorent bien avant la fête ou juste avant ?
Je suis un peu déçue de ne pas faire Halloween sur place, alors j'espère qu'on aura quand même l'occasion de voir quelques décos

Voilà, inutile de vous dire qu'on se réjouit énormément ! Un tout grand MERCI aux personnes qui prennent le temps de répondre ici à nos questions et qui m'ont bien aidé à façonné notre voyage !!