| Qui part sur le MSC Divina le 28 mars 2015? Babylouis · 29 décembre 2014 à 10:32 · 3 photos 37 messages · 6 participants · 3 492 affichages | | | | À: Lolostclair · 4 mars 2015 à 21:40 Re: Qui part sur le MSC Divina le 28 mars 2015? Message 21 de 37 · Page 2 de 2 · 1 018 affichages · Partager bonsoir, avons prévu cadenas tsa pour les valises..........est ce vraiment nécessaire? | | | À: Lolostclair · 4 mars 2015 à 22:11 Re: Qui part sur le MSC Divina le 28 mars 2015? Message 22 de 37 · Page 2 de 2 · 1 011 affichages · Partager Bonsoir Loic, oui ns avons acheté les cadenas TSA, et ns avons aussi les valises cabines spéciales pour les USA, cela vaut mieux !!! Vs êtes ds les préparatifs? Super, si vs avez d'autres questions, n'hésitez pas,
Sandrine | | | À: Babylouis · 5 mars 2015 à 17:05 Re: Qui part sur le MSC Divina le 28 mars 2015? Message 23 de 37 · Page 2 de 2 · 998 affichages · Partager Bonjour Sandrine, les valises cabine spécial Usa ont quoi de particulier ? | | | À: Lolostclair · 5 mars 2015 à 20:07 Re: Qui part sur le MSC Divina le 28 mars 2015? Message 24 de 37 · Page 2 de 2 · 989 affichages · Partager Elles se ferment avec code à chiffre et petite serrure | | | À: Babylouis · 10 mars 2015 à 17:30 Re: Qui part sur le MSC Divina le 28 mars 2015? Message 25 de 37 · Page 2 de 2 · 956 affichages · Partager BOnjour Sandrine,
Je pars aussi le 28/03 et j'aimerai connaitre les sites et adresses afin de reserver à l'avance mes escales. Merci
Yves | | | À: Yves006 · 10 mars 2015 à 21:02 Re: Qui part sur le MSC Divina le 28 mars 2015? Message 26 de 37 · Page 2 de 2 · 948 affichages · Partager Bonjour, super vous serez sur le bateau, vous arriverez quand à Miami ? Pour les excursions cela dépend si vs voulez passer par MSC, d'après ce que j'ai lu leurs excursions sont chères et certaines pas trop interessantes, moi j'ai l'habitude de réserver par des agences locales, nous avons réservé : - Jamaïque : site shoreexcusioneer.com, village de Bob Marley et les chutes Dunn's river avec repas excursion nºS1444 à 98 $/ personne, à la réservation, ils demandent 10 $/ personne - Iles Caïmans : site grandcaymancruiseexcursions.com, excursion The Buccaneer Stingray City, nager avec les raies et 2 autres sites de plongées avec masque et tuba à Coral Garden et Barrier Reef à 45, 5 $/ personne, à la réservation ils demandent 20% d'accompte - Mexique : Tulum avec repas sur plage avec MSC, ce qui est plus prudent car il faut prendre 1 ferry à Cozumel puis encore le bus - Bahamas :journée plage Pour Miami, nous avons réservé les Everglades avec Miami Tour Company,
Est ce que c'est votre première croisière ? Nous pourrons se donner rdv pour faire connaissance, nous partons en couple, une amie vient avec 3 autres amis, un couple du sud ouest connu par le forum avec qui nous avons réservé les excursions, un couple du nord connu aussi par le forum qui reservent aussi les mêmes excursions !!! A bientôt
Sandrine | | | À: Babylouis · 10 mars 2015 à 22:08 Re: Qui part sur le MSC Divina le 28 mars 2015? Message 27 de 37 · Page 2 de 2 · 944 affichages · Partager Ah super merci pour votre aide!! Vous serez ds quelle chambre du bateau? je ne connais pas encore la mienne mais j'attends de recevoir les billets. vous et vos amis etes de quelle tranche d'age afin davoir une idée. Nous avons déjà été sur les Bahamas et vous? A bientôt,
Yves | | | À: Babylouis · 25 mars 2015 à 22:25 Re: Qui part sur le MSC Divina le 28 mars 2015? Message 28 de 37 · Page 2 de 2 · 877 affichages · Partager Bonsoir, nous allions tous les soirs sur le pont 14 au "Garden bar" il y faisait si bon, les couchers de soleil sublimes (1600 photos) nous étions en plein air, un musicien chantait du still and nash pour ceux qui connaissent, ambiance super cool et surtout nous profitions du beau temps....c’était notre qg le pont 14, la piscine en journée n'est jamais encombrée, super endroit à découvrir, de plus au pont 15 pas mal de place pour bronzer avec des jacuzzis....bref je vous laisse découvrir comme nous l'avons fait mais nous avons préféré les ponts supérieurs (aime le vent la mer suis un voileu comme on dit) à noter que shore excursionner nous a remboursé l'excursion que nous n'avons pas pu faire à falmouth, très sérieux ces gens (merveilleux souvenir aux caymans) voila si vous avez des questions......... Loic | | | À: Lolostclair · 25 mars 2015 à 23:10 Re: Qui part sur le MSC Divina le 28 mars 2015? Message 29 de 37 · Page 2 de 2 · 869 affichages · Partager Bonsoir Loic, merci de ces renseignements, ça va être une belle croisière, noupartons ds 2 h direction Francfort pour l'aéroport, super pour shore excusionner, ils sont très sérieux, espérons que ns pourrons accoster à Falmouth, je suis contente pour les iles caïmans ça va être une superbe journée, à très bientôt
Sandrine | | | À: Babylouis · 25 mars 2015 à 23:21 Re: Qui part sur le MSC Divina le 28 mars 2015? Message 30 de 37 · Page 2 de 2 · 865 affichages · Partager Alors bon vol et nous vous souhaitons une superbe croisiere sur un bateau divin... Profitez.... Loic | | | À: Lolostclair · 27 avril 2015 à 13:10 Re: Qui part sur le MSC Divina le 28 mars 2015? Message 31 de 37 · Page 2 de 2 · 809 affichages · Partager Bonjour Loic, Je prends le temps de répondre, alors ce fût une merveilleuse croisière, des souvenirs plein la tête, tout a été réussi, les excursions au top, pour la Jamaïque nous avons finalement pris un taxi collectif pour voir le village de bob marley, j'ai même goûté au space cake, oui !!!, les îles caïmans le top la nage avec les raies et arrêts plongée, le Mexique avec Msc Tulum et repas sur la plage, très très belle excursion, et les Bahamas, paradisiaque !!! Nous avons pu voir les Keys la veille de l'embarquement, les everglades le jour de l'embarquement et la visite panoramique de Miami avec Msc le dernier jour, tout était parfait ! Nous avons fait de très belles rencontres sur le bateau. On pense déjà à une prochaine dans les Antilles l'hiver prochain Image attachée: | | | À: Babylouis · 27 avril 2015 à 14:36 Re: Qui part sur le MSC Divina le 28 mars 2015? Message 32 de 37 · Page 2 de 2 · 797 affichages · Partager Bonjour Sandrine
Merci pour ces 1ères impressions  Feras tu un compte rendu ? Je rêve de cette croisière | | | À: Barriaux · 27 avril 2015 à 17:21 Re: Qui part sur le MSC Divina le 28 mars 2015? Message 33 de 37 · Page 2 de 2 · 778 affichages · Partager Bonjour Marie Christine,
J'ai fait un compte rendu avec plein de photos sur un groupe privé de facebook " Fan de croisieres et voyages", je ne sais pas si tu connais, créé par Luigi, sinon oui je peux faire un CR ici sur Voyage Forum, je te souhaite de faire cette croisière, on a adoré et le départ de Miami est tout simplement génial ! Si tu veux des renseignements n'hésites pas ! Je suis en train de regarder pour une croisière aux antilles l'hiver prochain, je suis sur une bonne promo, a bientôt
Sandrine | | | À: Babylouis · 27 avril 2015 à 17:39 Re: Qui part sur le MSC Divina le 28 mars 2015? Message 34 de 37 · Page 2 de 2 · 769 affichages · Partager Ne tracasse pas, je vais essayer de trouver ton CR, oui je connais luigi, c'est Grace à lui que ma croisière aux Antilles a été une réussite  Si je ne retrouve pas, je reviendrai vers toi... Je me trompe ou tu as déjà fait les Antilles ? | | | À: Barriaux · 27 avril 2015 à 17:46 Re: Qui part sur le MSC Divina le 28 mars 2015? Message 35 de 37 · Page 2 de 2 · 761 affichages · Partager oui, on l'a faite en 2013, mais on recommence l'hiver prochain sûrement avec Croisières de France pour la croisière tropicale 1150 euros vol, croisière, boissons incluses et frais de services inclus !!! Sur croisières et voyages mon nom est Sandrine DESTREMONT j'ai commencé le CR le 11 avril, tu devrais le retrouver sans problème, ça ne fait pas longtemps que je l'ai fini ! a bientôt
Sandrine | | | À: Babylouis · 27 avril 2015 à 19:56 Re: Qui part sur le MSC Divina le 28 mars 2015? Message 36 de 37 · Page 2 de 2 · 745 affichages · Partager Bonsoir Sandrine, merci pour la réponse et désolé pour l'absence de compte rendu, nous avons repris le boulot dare-dare mais voici quelques photos et je reprendrais le fil des conversations. En tous cas, c'est une superbe croisière (j’espère que vous avez eu beau temps comme nous). A trés bientot. Bonne soirée. Loic Images attachées: | | | À: Lolostclair · 26 janvier 2016 à 21:45 Re: Qui part sur le MSC Divina le 28 mars 2015? Message 37 de 37 · Page 2 de 2 · 387 affichages · Partager Bonjour
J'ai lu sur le site que les excursions sont plus chère sur le bateau par rapport au site MSC.
Merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 289 visiteurs en ligne depuis une heure! |