Bonjour, super vous serez sur le bateau, vous arriverez quand à
Miami ?
Pour les excursions cela dépend si vs voulez passer par MSC, d'après ce que j'ai lu leurs excursions sont chères et certaines pas trop interessantes, moi j'ai l'habitude de réserver par des agences locales, nous avons réservé :
-
Jamaïque : site shoreexcusioneer.com, village de Bob Marley et les
chutes Dunn's river avec repas excursion nºS1444 à 98 $/ personne, à la réservation, ils demandent 10 $/ personne
- Iles
Caïmans : site grandcaymancruiseexcursions.com, excursion The Buccaneer Stingray City, nager avec les raies et 2 autres sites de plongées avec masque et tuba à Coral Garden et Barrier Reef à 45, 5 $/ personne, à la réservation ils demandent 20% d'accompte
-
Mexique : Tulum avec repas sur plage avec MSC, ce qui est plus prudent car il faut prendre 1 ferry à Cozumel puis encore le bus
-
Bahamas :journée plage
Pour
Miami, nous avons réservé les Everglades avec
Miami Tour Company,
Est ce que c'est votre première croisière ?
Nous pourrons se donner rdv pour faire connaissance, nous partons en couple, une amie vient avec 3 autres amis, un couple du sud ouest connu par le forum avec qui nous avons réservé les excursions, un couple du nord connu aussi par le forum qui reservent aussi les mêmes excursions !!!
A bientôt
Sandrine