Qui part dans les Antilles sur le MSC Orchestra le 26 mars? Frandelasne · 22 février 2016 à 14:20 9 messages · 3 participants · 581 affichages | | | | 22 février 2016 à 14:20 Qui part dans les Antilles sur le MSC Orchestra le 26 mars? Message 1 de 9 · 581 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons rejoindre l'Orchestra dans les Antilles le 26 mars prochain, y a t'il des inscrits pour cette croisière? J'ai déjà eu contact avec Patdebeyne qui part avec son époux et leur fille de 9 ans, y aura t il d'autres membres de VF à bord? Cordialement francine | | | À: Frandelasne · 6 mars 2016 à 9:10 Re: Qui part dans les Antilles sur le MSC Orchestra le 26 mars? Message 3 de 9 · 515 affichages · Partager Bonjour, Si ça peut vous rassurer la clientèle française locale est tjs très présente sur ces croisières aux départs de fort de france et pointe à pitre. Donc vous ne serez pas seuls | | | À: TaxiJimmy971 · 6 mars 2016 à 15:29 Re: Qui part dans les Antilles sur le MSC Orchestra le 26 mars? Message 4 de 9 · 499 affichages · Partager Bonjour Jimmy,
Je sais bien que de nombreux habitants des "Domtom"montent à Pointe à Pitre, mais comme nous arrivons avec un avion venant d' Allemagne, j'aimerais tout de même parler Français à table. Comme tu habites à PaP penses tu que le dimanche 27 mars le mémorial acte sera ouvert? car c'est Pâques....Y aura t il d'ailleurs quelque chose d'ouvert ce jour là? merci pour les renseignements. | | | À: Frandelasne · 6 mars 2016 à 17:41 Re: Qui part dans les Antilles sur le MSC Orchestra le 26 mars? Message 5 de 9 · 488 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons rejoindre l'Orchestra dans les Antilles le 26 mars prochain, y a t'il des inscrits pour cette croisière? J'ai déjà eu contact avec Patdebeyne qui part avec son époux et leur fille de 9 ans, y aura t il d'autres membres de VF à bord? Cordialement francine
bonjour,
Nous serons aussi sur l'Orchestra le 26 mars prochain. Cette croisière sera pour nous une première. Nous préparons cette semaine en navigant sur internet, et nous sommes très impatients.
Fafaflorine | | | À: Fafaflorine · 6 mars 2016 à 19:57 Re: Qui part dans les Antilles sur le MSC Orchestra le 26 mars? Message 6 de 9 · 479 affichages · Partager Bonjour Fabienne,
Bienvenue sur cette croisière.... Connaissez vous déjà votre n° de cabine? Etes-vous inscrits au 1er ou au 2ème service? On pourrait se rencontrer une fois à bord.
Comme nous avons déjà fait plusieurs fois les Antilles, n'hésitez pas à me poser des questions.... Cordialement francine | | | À: Frandelasne · 7 mars 2016 à 7:35 Re: Qui part dans les Antilles sur le MSC Orchestra le 26 mars? Message 7 de 9 · 464 affichages · Partager Bonjour, Concernant le Mémorial Act, je sais qu'il est ouvert le dimanche jusqu'à 18h mais je n'ai pas pu avoir de confirmation sur son ouverture le dimanche de pâques. Je reviens vers vous dès que j'aurai la réponse. Après vous avez énormément de possibilités pour vous permettre de passer une belle journée en Guadeloupe | | | À: TaxiJimmy971 · 13 mars 2016 à 10:49 Re: Qui part dans les Antilles sur le MSC Orchestra le 26 mars? Message 8 de 9 · 390 affichages · Partager Bonjour Jimmy,
Avez-vous eu le renseignement au sujet de l'ouverture du Mémorial Acte le dimanche 27 mars? (jour de Pâques) J'ai déjà envoyé deux mails sur le site sans réponse.... Il y a peut-être un habitant de P à P qui pourrait leur tel et avoir la réponse? merci... | | | À: Frandelasne · 13 mars 2016 à 18:27 Re: Qui part dans les Antilles sur le MSC Orchestra le 26 mars? Message 9 de 9 · 368 affichages · Partager Bonjour, C'est ce que j'ai fait pour savoir si ils étaient ouverts pour pâques. Je n'ai pas eu de réponse claire. On m'a invité à rappeler quelques jours avant pour connaître la programmation. | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |