|  |  |
 | | | | Maesasha · 22 août 2010 à 18:26 · 2 photos 126 messages · 61 participants · 18 278 affichages | | | | À: Alexis41 · 26 août 2010 à 5:31 Re: Qui part quand pour la Thaïlande? Message 41 de 126 · Page 3 de 7 · 2 267 affichages · Partager salut étant en thailande je ne peut pas vraiment participer au débat  , donc je vous souhaite a tous une très bon séjour et un voyage bien préparé est un voyage réussi (avec la pointe d'improvisation,) | | | À: Maesasha · 26 août 2010 à 12:16 Re: Qui part quand pour la Thaïlande? Message 42 de 126 · Page 3 de 7 · 2 223 affichages · Partager Salut à tous,
Genève - Doha - Bangkok avec qatar airways arrivée le 13.11 et retour le 12.12. Je ne sais pas encore où je serai ni quand j'y serai mais j'y serai!!!
Au plaisir! | | | À: Skouba · 26 août 2010 à 12:33 Re: Qui part quand pour la Thaïlande? Message 43 de 126 · Page 3 de 7 · 2 212 affichages · Partager En thailande vers le 15 déc jusqu'au 20 janvier !!!! et cambodge malaisie en plus !!!!!
Yeepppa !!!! very good trip for everyone !

Pour info je suis une fille qui voyage seule pour la 1ere fois... | | | À: Maesasha · 27 août 2010 à 8:24 Re: Qui part quand pour la Thaïlande? Message 44 de 126 · Page 3 de 7 · 2 171 affichages · Partager Hello,
Bon, j'y vais de mes plans.... Départ pour un saut de puce (2 semaines) dans 13h de GVA, retour le 11 à GVA : Bkk et Lamai
Et re-départ le 1er janvier pour un retour prévu pour l'instant en mai.
Le tout avec Ethiad
Vivement le SomTam !
Aplus | | | À: Vivlavie · 27 août 2010 à 9:05 Re: Qui part quand pour la Thaïlande? Message 45 de 126 · Page 3 de 7 · 2 163 affichages · Partager Les vols ne sont pas réservé, mais ont devraient aller en Thailande de janvier jusqu'en avril avec un détour sur les Philippines.....
Salut, je me trouverai là-bas à partir de la mi-Octobre...jusqu'en Mars...pour la première fois que je tournerai le dos complètement à cet hiver...
T'as trouvé le moyen de te retrouver en Pensylvannie?
Au plaisirs de se croisé en terre Siam... | | | À: Maesasha · 27 août 2010 à 17:48 Re: Qui part quand pour la Thaïlande? Message 47 de 126 · Page 3 de 7 · 2 115 affichages · Partager bonjour depart 15 sept au 15 oct etihad desirant faire krabi kho phi hi kho lanta phuket preferant des destinations jolies et prohes l'une des autres pr eviter a bebe 9 mois le stress des aeroports
seul gro hic : LE TEMPS grrrrr
j'ai visiter mes hotels sur agoda.fr dailleur je vs le recomande mais je suis ds une impasse ac ce facteur mousson car j'ai deja fais ce pays a la mode pekin express kom v ous " recherche d'hotel tout sur place " mais la ac la petite pas de risque a courir meme si je sais ke la thailande est reputé pr le tout est possible lol
en plus a force d'avoir d'avoir differents avis sur la meteo certains disent d'eviter le sud krabi etc.. et d'autres samui et plus haut.
avez vous eu des news a ce sujet ? | | | À: Jejgptwmd · 27 août 2010 à 18:40 Re: Qui part quand pour la Thaïlande? Message 48 de 126 · Page 3 de 7 · 2 110 affichages · Partager Désolée, je ne comprends pas ce que vous écrivez,  Vous avez un traducteur à nous fournir | | | À: Maesasha · 27 août 2010 à 19:07 Re: Qui part quand pour la Thaïlande? Message 49 de 126 · Page 3 de 7 · 2 420 affichages · Partager Un coucou a tous les chanceux qui vont visiter ce beau pays. Nous avons parcouru la thailande l ete dernier durant 6 semaines. C est une region splendide et les gens la bas sont adorables. Profitez. Infos, Photos et Videos de Thailande (entres autres) sur notre blog : chonxchon.wordpress.com | | | À: Pirandy · 28 août 2010 à 1:31 Re: Qui part quand pour la Thaïlande? Message 50 de 126 · Page 3 de 7 · 2 404 affichages · Partager je suis desolé en fait j 'ai l'habitude d'abregé comme a la fac lol
en bref je vous demandais si vous aviez eu des nouvelles de la meteo en cette periode de mousson car je veux eviter les grosses pluies car je voyage avec un bebe.
ma preference serait le sud vers krabi et les iles avoisionantes
merci | | | Les vols ne sont pas réservé, mais ont devraient aller en Thailande de janvier jusqu'en avril avec un détour sur les Philippines.....
Salut, je me trouverai là-bas à partir de la mi-Octobre...jusqu'en Mars...pour la première fois que je tournerai le dos complètement à cet hiver...
T'as trouvé le moyen de te retrouver en Pensylvannie?
Au plaisirs de se croisé en terre Siam... 
Je te réponds en MP | | | À: Jejgptwmd · 28 août 2010 à 10:21 Re: Qui part quand pour la Thaïlande? Message 52 de 126 · Page 3 de 7 · 2 420 affichages · Partager Il est préférable d'éviter phuket et ses iles, donc votre choix est mauvais. ça peut être encore très perturbé et la mer encore très mauvaise allez plutôt vers les iles du golf du siam : koh samui, koh phan gan, koh tao
les iles de la mer adaman commencent à voir une mer meilleure à partir de la mi novembre mais bon c'est des généralités, parfois ça peut être un peu plus tardif l'amélioration.
juste d'après les amis thais qui vivent là bas la mousson est tout à fait normale cette année, | | | À: Maesasha · 28 août 2010 à 10:33 Re: Qui part quand pour la Thaïlande? Message 53 de 126 · Page 3 de 7 · 2 416 affichages · Partager  moi du 30 novembre au 20 decembre vers pattaya, puis sejour au cambodge | | | À: Ricar63 · 28 août 2010 à 20:32 Re: Qui part quand pour la Thaïlande? Message 54 de 126 · Page 3 de 7 · 2 384 affichages · Partager Mes dates devraient être
4 décembre au 10 janvier
Pas encore de parcours définitif mais BKK- Ayuttaya- Sukhotai- Chiang Mai (jamais fait le nord)
retour vers BKK - Hua Hin - Pattaya - Rayong - un visa run à Siem Rep
Reggie8 je t'ai écrit en MP | | | À: Maesasha · 28 août 2010 à 22:08 Re: Qui part quand pour la Thaïlande? Message 55 de 126 · Page 3 de 7 · 2 366 affichages · Partager Bonjour, Nous serons 2 québecoises qui visiteront la Thaïlande vers la mi-décembre jusqu'à la fin janvier... Aucune itinéraire précise encore mais on devrait être dans les îles vers le temps des fêtes | | | À: Maesasha · 29 août 2010 à 10:44 Re: Qui part quand pour la Thaïlande? Message 56 de 126 · Page 3 de 7 · 2 337 affichages · Partager bjr a toute et tous. nous partons avec ethiad du 26.11 au 18.12 a phuket. rien de prevu decouverte de l'ile. vivement de revoir le pays du sourire. | | | À: Ricar63 · 29 août 2010 à 15:11 Re: Qui part quand pour la Thaïlande? Message 57 de 126 · Page 3 de 7 · 2 305 affichages · Partager Pour une huitieme année consecutive, depart fin decembre et retour fin avril, a la de recherche de bons billets d ' avion pour cette année, depart Montreal pour Bangkok, suggestion appréciée | | | À: Maesasha · 29 août 2010 à 16:24 Re: Qui part quand pour la Thaïlande? Message 58 de 126 · Page 3 de 7 · 2 297 affichages · Partager Je pars début janvier pour 3 mois car plus envie de subir l'hiver à Paris. De plus, je veux profiter du temps qui me reste (j'ai 64 ans). Je suis allée en Thaïlande en voyage organisé il y a 28 ans et j'en ai gardé un excellent souvenir. J'envisage de commencer par un tour en Birmanie avec une amie en janvier, puis seule... à l'aventure. Probablement au Laos et en Thaïlande au gré du vent. Je dois dire que je suis un peu inquiète car ce sera la première fois que je voyage seule et je n'ai pas très confiance en mon niveau d'anglais que je pourrais qualifier de "courant" mais qui ne court pas vite ! Je passe des heures sur internet à lire les posts et les blogs. Je n'ai jamais attendu l'hiver avec autant d'impatience ! Merci de continuer à alimenter cet excellent forum de vos expériences. | | | À: Maesasha · 29 août 2010 à 21:39 Re: Qui part quand pour la Thaïlande? Message 59 de 126 · Page 3 de 7 · 2 274 affichages · Partager Salut,
Pour moi se seras du 31 octobre au 04 décembre 2010 en Thaïlande, pour la 5 eme fois d affilé  Je n est rien préparé comme dab  , je verrais sur place...a Phuket et je part seul avec mon sac a dos... 
a+
Hafid | | | À: Voileux · 29 août 2010 à 22:10 Re: Qui part quand pour la Thaïlande? Message 60 de 126 · Page 3 de 7 · 2 264 affichages · Partager Ma femme m'a parlé d'air asia pour les voyages en asie...très bon marché: je vien s de regarder par exemple Bangkok - Penang ( Malaisie) aller retour 70€.
L'aller retour londres- bangkok est parfois à 500€ mais cela dépend des periodes. Malheureusment ils ne livrent pas en france lol. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 913 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |