|  |  |
 | | | | Mecraquant · 2 février 2010 à 12:11 21 messages · 7 participants · 3 529 affichages | | | | 2 février 2010 à 12:11 · Modifié le 2 fév. 2010 à 12:26 Qui part en Thaïlande en mars? Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 2 848 affichages · Partager  Bonjour la famille je retourne en thailande pour la 4eme fois je voulais savoir qui partai dans mes dates...? ce que j aime bien faire c est farniente plage activité visite, manger, fetes ect.... donc ce ki veule se joindre a moi c est avec plaisir  je suis de tres bonne compagnie et j ai toujours le sourire.... 
ps: surtout les filles | | | Bonjour la famille je retourne en thailande pour la 4eme fois je voulais savoir qui partai dans mes dates...?
Tu verras que ça ira tout de suite mieux en les donnant. Tes dates. | | | À: AsianPat · 3 février 2010 à 10:12 Re: Qui part en Thaïlande en mars? Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 2 710 affichages · Partager Tu verras que ça ira tout de suite mieux en les donnant. Tes dates !
+ 1 MDR !! | | | Salut les anciens ! du forum bien sur, premier post pour moi, bien que je le consulte maintenant régulièrement depuis plusieurs mois  . Je serai à PATONG en Mars, presque 3 semaines, alone....., si c 'est là que tu vas ? alors on peut convenir d 'un rendez-vous pour prendre un pot et faire connaissance. | | | À: Aillayou · 3 février 2010 à 13:08 Re: Qui part en Thaïlande en mars? Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 2 691 affichages · Partager Salut les anciens ! du forum bien sur, premier post pour moi, bien que je le consulte maintenant régulièrement depuis plusieurs mois  . Je serai à PATONG en Mars, presque 3 semaines, alone....., si c 'est là que tu vas ? alors on peut convenir d 'un rendez-vous pour prendre un pot et faire connaissance.
3 semaines a Patong ?? bon courage... | | | À: Aillayou · 3 février 2010 à 14:18 Re: Qui part en Thaïlande en mars? Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 2 677 affichages · Partager Je serai à PATONG en Mars, presque 3 semaines, alone...
j'aime beaucoup ton sens de l'humour..... (pour un premier post bravo !!!) | | | À: Philgbo · 3 février 2010 à 14:20 Re: Qui part en Thaïlande en mars? Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 2 673 affichages · Partager ben j ai dit en mars donc on en tire que c tout le mois de mars è  è j ai pas dit avril mdrrrrrrrrrr je serai las bas pour les gens qui ont pas compri du 1er mars au 31 mars. | | | ben j ai dit en mars donc on en tire que c tout le mois de mars è è j ai pas dit avril mdrrrrrrrrrr
je n'ai pas encore vu un pseudo sous le nom de madamme soleil | | | À: Thuan · 3 février 2010 à 14:41 Re: Qui part en Thaïlande en mars? Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 2 663 affichages · Partager Bonjour thuan tu as l aire de bien connaitre ce pays, j ai un mois de vacance j aimerai que tu me conseille plein de chose.
j aime les activité, je suis tres curieux, j aime les animaux et les beaux paysage les endroit ou tu rigole ou tu passe des bon moment par contre je suis pas trop musée.
Merci de ton aide mon ami | | | j aime les animaux et les beaux paysage les endroit ou tu rigole ou tu passe des bon moment par contre je suis pas trop musée.full moon (kho phangan) mais tu vas être déçu c'est le musée de l'horreur humaine...... | | | À: Thuan · 3 février 2010 à 15:01 Re: Qui part en Thaïlande en mars? Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 2 599 affichages · Partager jvien de voir sur youtube des video de la full moon c est pas trop mon truc mais pk pas essayer sinon d autre endroit des lieux ou t émerveillez quand tu les vois merci la famille. | | | En marchant n'importe ou dans la rue, et en "matant" les thaïlandaises, tu seras émerveillé. Ma conclusion sera donc, voyage seul. Oublie ta recherche de compagne de route... | | | À: Rely23 · 3 février 2010 à 15:17 Re: Qui part en Thaïlande en mars? Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 2 588 affichages · Partager Merci, j 'espère y arriver, je compte beaucoup sur ma bonne santé !....... | | | À: Llllll · 3 février 2010 à 15:20 Re: Qui part en Thaïlande en mars? Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 2 582 affichages · Partager oui mais comme on dit plus on est plus ont rient mdrrrrrrrrrrrrrr mais en faite j aime faire plein de rencontre amical je suis tres sociable et c'est vrai je confirme que les thailandaise ont en plus que leur sourire et leur gentillesse la beautée. | | | À: Llllll · 3 février 2010 à 15:22 Re: Qui part en Thaïlande en mars? Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 2 580 affichages · Partager En marchant n'importe ou dans la rue, et en "matant" les thaïlandaises, tu seras émerveillé.
je comprend pourquoi il ya beaucoup de voyageurs qui trébuche dans la rue. dans un premier temps.. et en 2ème temps font la queue auprès a l'ambassade de France a bkk pour le formulaire <<<< Mariage.. >>>
venir seul ne veut pas dire repartir seul.. | | | À: Thuan · 3 février 2010 à 15:28 Re: Qui part en Thaïlande en mars? Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 2 572 affichages · Partager J'aurais sorti la même phrase pour n'importe quel pays.  Je ne suis pas un PRO- Thaïlande, je ne connais que BKK et j'y suis resté 5 jours (mais j'ai adoré cette ville).
En marchant n'importe ou dans la rue, et en "matant" les thaïlandaises, tu seras émerveillé.
je comprend pourquoi il ya beaucoup de voyageurs qui trébuche dans la rue. dans un premier temps.. et en 2ème temps font la queue auprès a l'ambassade de France a bkk pour le formulaire <<<< Mariage.. >>>
venir seul ne veut pas dire repartir seul.. | | | À: Thuan · 3 février 2010 à 15:30 Re: Qui part en Thaïlande en mars? Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 2 571 affichages · Partager venir seul ne veut pas dire repartir seul..
... ou simplement, rester seul tout le long du séjour. | | | À: Llllll · 3 février 2010 à 15:40 Re: Qui part en Thaïlande en mars? Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 2 565 affichages · Partager j'y suis resté 5 jours (mais j'ai adoré cette ville). j'approche les 10 000 jours.. et adore cette ville) comme me disait il n'y a pas très longtemps.. <<partit oui mais partir ou?? | | | À: Thuan · 3 février 2010 à 15:47 Re: Qui part en Thaïlande en mars? Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 2 562 affichages · Partager j'y suis resté 5 jours (mais j'ai adoré cette ville). j'approche les 10 000 jours.. et adore cette ville)
Oui presque 30 ans sur place. Heureusement que tu en es amoureux... Moi je ne l'ai effleuré qu'en simple voyageur. J'aimerais y revenir quelques jours. Je m'arrangerais pour faire un stop si un jour je retourne en ASE. J'avoue que je tombe vite amoureux. Il y a tant de villes que j'ai adoré...aux 4 coins de la planète Terre.
comme me disait il n'y a pas très longtemps.. <<partit oui mais partir ou??
Pardon j'ai pas compris !? | | | À: Aillayou · 3 février 2010 à 17:25 Re: Qui part en Thaïlande en mars? Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 2 542 affichages · Partager dit autrement vous comptez pas rester les 3 semaines sur Patong rassurez moi ? (a moins que vous venez pour...) | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 19 047 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |