Maesasha · 22 août 2010 à 18:26 · 2 photos 126 messages · 61 participants · 18 281 affichages | | | | À: Cartmanwb · 31 août 2010 à 0:12 Re: Qui part quand pour la Thaïlande? Message 62 de 126 · Page 4 de 7 · 2 038 affichages · Partager Si, si,
avec British Airways... 14 heures d' avion... | | | À: Frugass · 31 août 2010 à 0:51 Re: Qui part quand pour la Thaïlande? Message 63 de 126 · Page 4 de 7 · 2 027 affichages · Partager 6 mois ! la classe. Comment tu te débrouilles pour le visa? Moi je partirai mi octobre pour, moi aussi, passer l'hiver. je ne sais pas encore où exactement, je vais essayer de trouver une petite ile tranquille pour me poser. j'aimerai y rester le plus longtemps possible, mais le visa est de 2 mois je crois. A peine de temps de s'acclimater. On peut le prolonger 30 jours si j'ai bien compris. Enfin si quelqu'un a des infos qui ne m'obligeraient pas à passer plusieurs fois la frontière ça m'intéresse.
Bon voyage à tous. | | | C'est moi qui ai mal lu, j'avais cru voir qu'il parlait de vol Air Asia. Autant pour moi | | | À: Maesasha · 31 août 2010 à 16:46 Re: Qui part quand pour la Thaïlande? Message 65 de 126 · Page 4 de 7 · 1 984 affichages · Partager Coucou ! Pour nous (Kinou & Kinette), départ de Toulouse vers Bangkok par China Airlines (1 escale à Amsterdam) le 6 Janvier 2011, retour en France le 1er Mai... Location d'une petite maison sur Phuket pour les 4 mois, petite virée d'une semaine vers Koh Tao en Février pour plonger... La Thaïlande, depuis 1999 chaque hiver, on ne s'en lasse pas !... Bon séjour à tous ! Chok dee kha... | | | À: Boublahy · 31 août 2010 à 17:20 Re: Qui part quand pour la Thaïlande? Message 67 de 126 · Page 4 de 7 · 1 968 affichages · Partager Bonjour a tous,
Pour ma part je serai en thailande du 1er au 28 fevrier 2011. De Bangkok, en passant par Kanchanaburi, tiger temple, parc de Khao Yai, Ayutthaya, lopburi, phitsanulok, sukhothai, sri satchanalai, chiang mai, phuket, ko phi phi, ko samui, ko pha ngan, ko tao et retour sur Bangkok! j'ai hate....... | | | À: Afd · 1 septembre 2010 à 3:47 Re: Qui part quand pour la Thaïlande? Message 68 de 126 · Page 4 de 7 · 1 924 affichages · Partager slt afid: moi aussi je pars en thailande, moi du 15/10/2010 au 11/01/2011; moi par contre j'ai jamais fais la thailande: j'arrive d' inde la:!! il parait-ke c grandiose la thailande aussi!:: tes d'ou de france afid? moi de perpignan, tu connais un pe? amine | | | À: Kètama · 1 septembre 2010 à 20:17 Re: Qui part quand pour la Thaïlande? Message 69 de 126 · Page 4 de 7 · 1 878 affichages · Partager Salut Amine,
Quelle chance tu as de partir 3 mois en Thaïlande, tu verras ce pays est magnifique, ses plages, sa nourritures, ses habitants... En 3 mois vous avez largement le temps de visiter le pays et s est ce que je vous conseille de faire!
La Thaïlande est un pays pas cher et super bien organiser, profiter bien! j y serais moi aussi du 31/10au 04/12 vivement le départ, j en est marre!!!
Pour repondre a ta question, je suis parisien, Perpignan désoler je connais seulement le nom je n y suis jamais aller, peut etre un jour!!
Amine si vous avez besoins de conseils, se seras avec plaisir...
Hafid | | | À: Afd · 1 septembre 2010 à 20:30 Re: Qui part quand pour la Thaïlande? Message 70 de 126 · Page 4 de 7 · 1 871 affichages · Partager salam afid. tu pe me dire tu afid, pas de soucis. ont m'en na dit que du bien de la thailande, les gens super acceuilllant, toujours le sourire, de la super bouffe, comme le poisson par exemple ; les iles super belles, ect.... ta deja fait la full-moon party afid? il parait que c grandiose. j'ai envie de faire le nord ( chiang mai) et apres les iles. ta deja louer des moto las bas afid? il parait que tu pe louer un gros cylindreè meme sans permis? sa c le top!! lool. | | | À: Kètama · 1 septembre 2010 à 20:47 Re: Qui part quand pour la Thaïlande? Message 71 de 126 · Page 4 de 7 · 1 876 affichages · Partager re Amine
oui la Thailande c est le top en tout! trois moi labas, tu as le temps de faire le nord, tu veras c est tres bien aussi, la vie y est moin cher, c est tres beaux..moi j avais fais seulement Chiang Mai. Pour la full moon, non je ne l est jamais fais, par contre je les est vue rentrer au petit matin, un desastre!! c est a voir, moi ça m interesse pas. pour les motos tu peux louer de tout sans problème.t max ect...
Hafid | | | À: Afd · 1 septembre 2010 à 20:49 Re: Qui part quand pour la Thaïlande? Message 72 de 126 · Page 4 de 7 · 1 873 affichages · Partager a tu as fais chiang mai afid?? a yessssss!!! il parait las bas que c tres trrees cool ! lol; | | | À: Kètama · 1 septembre 2010 à 21:23 Re: Qui part quand pour la Thaïlande? Message 73 de 126 · Page 4 de 7 · 2 224 affichages · Partager a tu as fais chiang mai afid?? a yessssss!!! il parait las bas que c tres trrees cool ! lol;
vas y !tu verras par toi même, tu ne regretteras pas... Les souvenirs, achète les babas, c est moins cher 
Hafid | | | À: Afd · 1 septembre 2010 à 21:34 Re: Qui part quand pour la Thaïlande? Message 74 de 126 · Page 4 de 7 · 2 222 affichages · Partager Fin janvier/Début février : Koh Lipe, Koh Bulon, Koh Jum a priori | | | À: HohYao · 1 septembre 2010 à 21:43 Re: Qui part quand pour la Thaïlande? Message 75 de 126 · Page 4 de 7 · 2 214 affichages · Partager Fin janvier/Début février : Koh Lipe, Koh Bulon, Koh Jum a priori 
A ouai bien!et a la bonne periode et beau temps! Quoi de plus  !
Bon snork
Hafid | | | À: Maesasha · 2 septembre 2010 à 1:25 Re: Qui part quand pour la Thaïlande? Message 76 de 126 · Page 4 de 7 · 2 204 affichages · Partager Bonjour!!
Eh! bien je repars en Thailande... 
Ce sera mon deuxième voyage dans ce magnifique pays! Je décolle prochainement, soit le 23 septembre et de retour le 15 octobre.
Cette fois-ci, je commence par une p'tite virée shopping à Bangkok....suivi de 3 belles semaines dans les îles (principalement Koh Samui, Koh Tao, etc....)Je ne ferai pas le nord cette fois-ci... J'ai besoin de me relaxer et de vacances....alors vivement la mer, le soleil, la musique, les crevettes à la coco, la Singha, le sourire des Thai....!
Je vois que nous sommes plusieurs à partir prochainement alors Bon Voyage à tous!! Enjoy!! | | | À: Shine888 · 2 septembre 2010 à 3:09 Re: Qui part quand pour la Thaïlande? Message 77 de 126 · Page 4 de 7 · 2 198 affichages · Partager Shopping pour commencer? T'as pas peur d'être un peu chargée pour la suite??? | | | À: Skouba · 2 septembre 2010 à 5:22 Re: Qui part quand pour la Thaïlande? Message 78 de 126 · Page 4 de 7 · 2 189 affichages · Partager En fait, c'est que j'arrive le vendredi soir et ce sera donc parfait pour faire Chatuchak le lendemain....je l'avais manqué la dernière fois et tant qu'à faire du shopping....après 23 heures de vol, j'aurai bien envie de bouger mes p'tites jambes le lendemain!! Je vais dormir 3 nuits à Bangkok et vais laisser mes achats à la guest/hotel que je vais louer. Je vais récupérer le tout à mon retour des îles! Mais tu as raison, le faire ainsi ', est pas l'idéal...mais bon c'est circonstanciel! :) | | | À: Shine888 · 2 septembre 2010 à 13:44 Re: Qui part quand pour la Thaïlande? Message 79 de 126 · Page 4 de 7 · 2 157 affichages · Partager bonjour ton idée de te faire garder tes courses jusqu'a ton retour est pas mal mais est ce pas un peu risqué et comment as tu negocié ca ? car nous partons ac ma femme et le bebe et je dois avouer que cela m'arrangerai bien surtout avec un itineraire comme le notre bangkok samui / samui phuket / phuket krabi koh lanta et dailleurs connais tu la thailande a cette periode ?
j'apprehende la pluie et sa mousson donc as tu eu des news a ce sujet la
MERCI | | | À: Jejgptwmd · 2 septembre 2010 à 15:21 Re: Qui part quand pour la Thaïlande? Message 80 de 126 · Page 4 de 7 · 2 143 affichages · Partager Bonjour!
Pour ce qui est de faire garder mes courses, c'est suite aux lectures sur ce forum que je vais le faire. Lors de mon dernier voyage, j'avais fait Bangkok au milieu de mon séjour et j'avais alors laissé un gros sac de vêtements et trucs plus chaud en consigne directement à l'aéroport (le coût est de 100 baths/jour). Cette fois, j'ai lu qu'on pouvait laisser nos trucs directement à l'hotel/guest pour 10 baths par jour, voire même gratuit (ce qui est beaucoup plus rentable qu'à l'aéroport). Je ne peux toutefois t'en dire plus quant à la sécurité....je vais apporter mon propore cadenas, mais je doute qu'il soit utile (ils doivent avoir leur propre système). J'ai rencontré quelques voyageurs qui ont fait cela sans aucun problèmes ni vol, alors voilà :)
Pour votre deuxième question, c'est effectivement la mousson....Mon dernier voyage s'est fait en mars, alors temps magnifique partout (nord, centre et sud pour moi...) Cette fois, pour ma part, je vais vers Samui/ Koh Tao/et autres...en souhaitant avoir du soleil au maximum (la pluie devrait arriver après mon départ...haha  ) mais je crois que c'est plus risqué niveau pluie du côté de Phuket...
Voilà :) | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 166 visiteurs en ligne depuis une heure! |