|  |  |
 | | | | Qui participe à la transat du 5 avril 2015 La Romana - Venise sur le MSC Musica Foxpyzy · 11 novembre 2014 à 10:55 17 messages · 6 participants · 1 307 affichages | | | | 11 novembre 2014 à 10:55 · Modifié le 11 nov. 2014 à 11:24 Qui participe à la transat du 5 avril 2015 La Romana - Venise sur le MSC Musica Message 1 de 17 · 1 293 affichages · Partager Bonjour à tous, je lance cette discussion pour trouver d'autres membres VF qui vont participer à cette croisière de 26 jours que nous venons de réserver. Pour nous, nous aurons déjà fait l'aller sur le Musica de Marseille jusqu'a Pointe à Pitre du 18/11/14 au 5/12/14. Cela fera nôtre 5ème transatlantique avec MSC, et la 3ème croisière sur le Musica qui nous plait beaucoup. Salut et bonne journée à tous. Foxpyzy | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Foxpyzy · 11 novembre 2014 à 11:15 Re: Qui participe à la transat du 5 avril 2015 La Romana - Venise sur le MSC Musica Message 2 de 17 · 1 281 affichages · Partager Hello
Ce n'est pas plutôt le départ du 5 Avril 2015 ? auquel cas il y a déjà des discussions ouvertes.
Bonne journée | | | À: Desbell83 · 11 novembre 2014 à 11:33 Re: Qui participe à la transat du 5 avril 2015 La Romana - Venise sur le MSC Musica Message 3 de 17 · 1 262 affichages · Partager Bonjour "Desbell83", et merci de corriger mon erreur! J'ai effectivement bien vu qu'il existait une discussion sur cette croisière que j'ai parcouru, mais le sujet est plus une demande d'aide à la préparation pour la croisière, la discussion est très orientée sur les forfaits à bord..., mais pas sur la recherche d'autres inscrits à cette croisière! D'ailleurs, elle se limite à très peut de participants pour déja beaucoup de messages! Bonne journée. Foxpyzy | | | À: Foxpyzy · 11 novembre 2014 à 13:05 Re: Qui participe à la transat du 5 avril 2015 La Romana - Venise sur le MSC Musica Message 4 de 17 · 1 248 affichages · Partager Hello Foxpyzy
Nous ferons partie des croisièristes à bord du Musica du 5 Avril au 30/4 - 2015 | | | À: Foxpyzy · 11 novembre 2014 à 17:12 Re: Qui participe à la transat du 5 avril 2015 La Romana - Venise sur le MSC Musica Message 5 de 17 · 1 225 affichages · Partager bonsoir Foxpyzy
Nous ferons également partie des croisièristes à bord du Musica pour cette transatlantique. Nous serons 2 couples. Au plaisir Fabienne et Moreno | | | À: Fabimore · 12 novembre 2014 à 10:17 Re: Qui participe à la transat du 5 avril 2015 La Romana - Venise sur le MSC Musica Message 6 de 17 · 1 194 affichages · Partager Bonjour à tous, content de voir que quelques mois avant le départ il y a déjà plusieurs personnes qui se manifestent pour la participation à cette belle croisière! J'espère qu'il y en aura encore d'autres et que nous serons pas mal de Francophones. Lors d'une précédente croisière, nous n'étions qu'une vingtaine, et, le personnel ne parlait quasiment pas nôtre langue. L'on se sentaient un peu perdu au milieu des Brésiliens et des Américains. Nous partons mardi prochain pour le voyage allé dans les Caraïbes du Musica, et cela nous permettra aussi de préparer les excursions pour son voyage retour, celui dont nous parlons! Bonne journée à tous. Foxpyzy | | | À: Foxpyzy · 12 novembre 2014 à 10:26 Re: Qui participe à la transat du 5 avril 2015 La Romana - Venise sur le MSC Musica Message 7 de 17 · 1 190 affichages · Partager Bonne croisière Foxpyzy, de notre côté nous partons Mardi prochain pour le Brésil, ce sera également la 3ème fois, quand on aime on ne compte pas.
Au retour nous pourrons préparer celle d'Avril départ de la Romana- Venise. | | | À: Desbell83 · 12 novembre 2014 à 10:55 Re: Qui participe à la transat du 5 avril 2015 La Romana - Venise sur le MSC Musica Message 8 de 17 · 1 185 affichages · Partager Bonne croisière à vous aussi, et à bientôt pour les préparatifs de la suivante. Bonne journée. Foxpyzy Mado et Maurice. | | | À: Foxpyzy · 15 novembre 2014 à 16:53 · Modifié le 15 nov. 2014 à 17:34 Re: Qui participe à la transat du 5 avril 2015 La Romana - Venise sur le MSC Musica Message 9 de 17 · 1 118 affichages · Partager Nous partons aussi pour la prochaine transatlantique du Musica le 5 avril prochain, mais comme vous annoncez participer à la traversée aller vers les Antilles, pourriez-vous me renseigner, à votre retour, si dans l'espace thermal il y a un sauna, un hammam et un grand jacuzzi comme sur le costa Luminosa? Ce sera une première croisière sur MSC pour nous et je trouve peu de renseignements sur l'espace thermal du bateau. Merci pour l'enquête et excellente croisière. Cordialement. Francine | | | À: Frandelasne · 15 novembre 2014 à 19:00 Re: Qui participe à la transat du 5 avril 2015 La Romana - Venise sur le MSC Musica Message 10 de 17 · 1 100 affichages · Partager Bonjour Francine, comme j'ai déjà navigué sur le Musica, je peux vous répondre de suite, et vous dire: à l'espace thermal, il y a bien sauna, hammam et plusieurs jacuzzy de 5 ou 6 places chacun. Je ne peu pas comparer au Costa Luminosa, car je ne connais pas ce bateau. Rassurez vous, le Musica est un très beau et très agréable bateau. C'est celui ou nous avons vu les plus beaux spectacles. Bonne soirée. Maurice. Foxpyzy | | | À: Foxpyzy · 18 novembre 2014 à 11:42 Re: Qui participe à la transat du 5 avril 2015 La Romana - Venise sur le MSC Musica Message 11 de 17 · 1 046 affichages · Partager Bonjour;
Participant également à cette transat de 26 jours, nous nous joignons avec plaisir au groupe VF. Joueur de tennis vétéran régulier, j'ai pour habitude de mettre à profit les jours en mer pour entretenir la condition physique dans la superbe salle des sports. Cependant, durant les escales, échanger qques balles sur le pont 16, même sur un court un peu venteux et rétréci, est un réel plaisir. Afin de ne pas trimballer une raquette inutilement (j'en ai déjà oublié une derrière le rideau de notre cabine du Maginifica), je suis à la recherche d'un (ou une) partenaire. Pour ceux qui souhaitent des infos sur les escales de Madère, Ténérife, Malaga, Majorque, Malte ou Dubro, nous mettons notre expérience à dispo. A présent que ma bouteille est jetée à la mer, à bientôt sur les flots, André | | | À: Clovis67 · 18 novembre 2014 à 12:33 Re: Qui participe à la transat du 5 avril 2015 La Romana - Venise sur le MSC Musica Message 12 de 17 · 1 033 affichages · Partager Bonjour et bienvenue sur cette transat. Nous serons 2 couples, et voisins, puisque nous sommes en Moselle ! Au plaisir de préparer ce beau voyage. Fabienne et Moreno | | | À: Fabimore · 20 novembre 2014 à 11:02 Re: Qui participe à la transat du 5 avril 2015 La Romana - Venise sur le MSC Musica Message 13 de 17 · 993 affichages · Partager Hello les voisins Mosellans;
Et très sympa d'être salués. Nous envisagions initialement la transat retour Miami - Savone sur Luminosa, bien qu'à notre avis MSC soit actuellement supérieur à Costa pour les petits déjeuners, l'animation sportive et les spectacles. Comme une agence locale propose pour ce voyage un tarif et des prestations réellement très intéressants, nous avons opté pour le Musica. L'Alsace sera bien représentée puisque pour l'heure, elle occupera une bonne trentaine de cabines. | | | À: Clovis67 · 20 novembre 2014 à 19:48 Re: Qui participe à la transat du 5 avril 2015 La Romana - Venise sur le MSC Musica Message 14 de 17 · 965 affichages · Partager Bonsoir, quelle agence et quelle offre? Pouvez vous m'en dire plus? Etes vous nombreux de votre région? vous parlez d'alsaciens occupants une trentaine de cabines. Vous êtes tous ensemble? | | | À: Fabimore · 21 novembre 2014 à 12:45 Re: Qui participe à la transat du 5 avril 2015 La Romana - Venise sur le MSC Musica Message 15 de 17 · 939 affichages · Partager Bonjour Fabienne,
Entre les trois heures sur le court ce matin et le non stop télé pour France - Suissecette aprème, juste le temps de vous répondre. Dure la vie de retraité ! Concernant l'offre promotionnelle, afin ne pas raser les autres forumeurs, je vous répondrai en MP, mais je confirme qu'il y aura deux cars locaux nous amèneront à Paris et nous ramèneront de Venise. | | | À: Desbell83 · 13 janvier 2015 à 14:43 Re: Qui participe à la transat du 5 avril 2015 La Romana - Venise sur le MSC Musica Message 16 de 17 · 812 affichages · Partager Bonjour à Tous, Nous arrivons un peu en retard mais nous participerons a cette croisière mais au depart de Fort de France soit un embarquement le 8/05 au plaisir de faire votre connaissance ah! j'oubliai nous sommes des jeunes de 75 ans bretons de souche habitant MarseilleA bientot | | | À: Kersel · 13 janvier 2015 à 14:49 Re: Qui participe à la transat du 5 avril 2015 La Romana - Venise sur le MSC Musica Message 17 de 17 · 810 affichages · Partager  Bienvenue Kersel sur ce lien concernant cette croisière, d'autres passagers je pense embarqueront à Fort de France pour accompagner le Musica lors de son retour à Venise. | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 891 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |