|  |  |
 | | | | Josiianee22 · 21 mars 2011 à 14:13 14 messages · 7 participants · 1 758 affichages | | | | 21 mars 2011 à 14:13 Qui revient de Camaguey aux alentours du 31 mars? ( Cuba) Message 1 de 14 · 1 718 affichages · Partager Bonjour a tous!
je recherche quelqu'un qui reviendrait de camaguey (santa lucia) aux alentours du 31 mars ou au début du mois d'avril.
Ce serait pour une commission ! Mon mari a des papiers importants a menvoyer et le plus tot c'est, le mieux c'est !
Merci de votre collaboration :) | | | Salut,
Je crois te reconnaitre, es-tu allée la 2e sem. de mars? Je crois que nous étions sur le même vol. Je n'y retournerai pas si tôt, mais possiblement au début du mois d'août, alors rendu là tu me diras si tu veux que je te rendre service... J'aimerais savoir quand iras tu de nouveau à Santa Lucia? Si c'est avant moi, j'aimerais bien transmettre une lettre et un petit cadeau à un ami au Brisas... Comme la poste cubaine n'est pas fiable, je cherche quelqu'un pour lui transmettre.
Gracias y hasta pronto Véro | | | À: Flor39 · 29 mars 2011 à 23:09 Re: Qui revient de Camaguey aux alentours du 31 mars? ( Cuba) Message 3 de 14 · 1 580 affichages · Partager Elle parle du 31 mars toi tu lui dis que tu parles en Août n'importe quoi. | | | À: Flor39 · 30 mars 2011 à 1:27 Re: Qui revient de Camaguey aux alentours du 31 mars? ( Cuba) Message 4 de 14 · 1 575 affichages · Partager ... j'aimerais bien transmettre une lettre et un petit cadeau à un ami au Brisas... Comme la poste cubaine n'est pas fiable, je cherche quelqu'un pour lui transmettre.
Pour le cadeau, je n'ai toujours pas confiance... pero pour les lettres (sans photos ou autres), jusqu'à maintenant j'obtiens un très bon score de la poste cubaine. Livraison en 2-3 semaines.
Peut-être qu'il y a de l'amélioration... tranquillement... | | | Par expérience, tout ce qui sort de Cuba est livré, ce qui sort du Canada, n'arrive pas toujours à bon port.
Par contre, 10 jours pour publier ton annonce est un peu court.
Je conviens que peut-être tu ne le savais pas avant, mais de Cuba à ici, c'est 15 à 25 jours. | | | À: Alainqc · 30 mars 2011 à 14:57 Re: Qui revient de Camaguey aux alentours du 31 mars? ( Cuba) Message 6 de 14 · 1 548 affichages · Partager Merci pour l'info, c'est plus encourageant que ce dont j'ai lu... Par contre il y a des photos dans la lettre que j'ai envoyé... En-t-k on verra bien et tant mieux s'il y a de l'amélioration avec le système de poste cubaine... En espérant que le système en général s'améliorera, comme tu dis tranquillement, mais surement...! | | | À: Flor39 · 30 mars 2011 à 18:34 Re: Qui revient de Camaguey aux alentours du 31 mars? ( Cuba) Message 7 de 14 · 1 538 affichages · Partager J'ai bien dit le contraire. Une lettre du Canada ne se rend pas toujours. Et, bien que plusieurs disent que leurs lettres avec photos expédiées du Canada se rendent, en plusieurs occasion les miennes ne se sont jamais rendues. Sans photo, oui. | | | À: Cubavida · 31 mars 2011 à 1:50 Re: Qui revient de Camaguey aux alentours du 31 mars? ( Cuba) Message 8 de 14 · 1 521 affichages · Partager Je sais que cétait court, mais Cuba étant Cuba on fait ce qu'on peut avec les changements de plan!!!
Je sais que les choses sont fiables de Cuba vers ici, mais ce sont des papiers si importants que je ne prends meme pas de chance!
De plus, plus vite ils arrivent et mieux ce sera! Et c'est gratuit un gentil facteur voyageur :) | | | Je sais et je trouve qu'il y en a de moins en moins. Le prix des voyages??? | | | À: Cubavida · 31 mars 2011 à 23:34 Re: Qui revient de Camaguey aux alentours du 31 mars? ( Cuba) Message 10 de 14 · 1 482 affichages · Partager Josianne...ton mari travaille t il dans un hôtel???? si oui il peut demander à un touriste du Québec, en novembre j'ai rapporté pour un cubain les mêmes documents que ton mari ici à québec et j'ai posté à sa femme qui vit à Montréal par courrier recommandé...le tour est joué. | | | On y avait déjà pensé! Cest exactement ce qu'on fait finalement...
Le problème est de trouvé un voyageur fiable, une fois en vacances tout est beau, ils vont le faire, mais une fois rendue ici... !
C'est pour ca qu'on aurait préféré le trouver a l'avance mais bon, on va y arriver quand meme finalement :)
Merci a tous quand meme! | | | Génial comme idée.   
Ça fait des années que tout le monde se rend se service. 
C'était d'ailleurs le but de son annonce, non?
Il y a des fois où moi ou d'autre amis partons avec 6 lettres, 2 robes, 3 paires de soulier, etc.
L'nvention du siècle... | | | Je sais que c'est pas dans le même coin mais je pars pour Varadero le 7 avril, si jamais vous trouvez rien d'autre. | | | Je te comprend...disons que je l'ai fait par connaissance de cause...avec plaisir et lui savait très bien qu'il pouvait me faire confiance ayant été moi même un jour dans cette situation...je sais et connais très bien comment tout foncionne là bas.Ton mari a juste a se lier d'amitié avec quelqu'un à l'hôtel et le demander...moi ce cubain là m'a fait voir et lire les documents et même une lettre pour son épouse pour que je sois au courant de ce que j'apportais avec moi, je parle et lis l'espagnole donc NOUS étions en parfaite confiance et il a eu raison....! Je te souhaîte bonne chance...! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 938 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |