Bonjour je reviens du Riu
Varadero (11 janvier 2011)
Très beau voyages le site est très beau mais il le sera plus lorsque la végétation sera à maturité. La piscine est magnifique et très spacieuse il y a des chaises pour tous. La plage est très ordinaire, si je compare à l'an passé au Sirenis, par contre il ne faut pas oublié que le site est très recent, elle est travaillé à tout les matins et ils construisent encore des palapas. La nourriture est bonne, c'est
cuba, il peut arriver certaines journées qu'il manque un aliment puisqu'ils ont de la difficulté à s'approvisionner tout comme la boisson. Les restos à la cartes sont très bon il y a le fruit de mer près de la plage, le créole au casse-croûte de la piscine, le gourmet-international et le asiatique cote à cote avant le buffet. Il y a aussi un autre resto réservé à la section royal. Je ne suggère pas cette section si vous avez des enfants, trop tranquille mais très belle. Le kids club est magnifique avec ses toillettes pour enfant en forme de grenouille. Les enfants ont adorés les acivités et les animateurs. Spectacles différents à tout les soirs, très bon. Le lobby est magnifique par contre j'ai trouvé l'éclairage trop forte le soir il devrait tamiser pour plus d'ambiance les drinks y sont excellents. Nous avons passé une magnifique semaine en plus de la température qui était de notre bord.
Pour passer de belles vacances ne vous attradez pas sur les petits détails, mais amusez-vous, profité du soleil, de la mer,... BON VOYAGE!!!