Qui se reconnaît sur cette photo? (étudiants tunisiens à Nice) Tassili · 18 juin 2013 à 22:14 · Une photo 3 messages · 2 participants · 2 454 affichages | | | | 18 juin 2013 à 22:14 Qui se reconnaît sur cette photo? (étudiants tunisiens à Nice) Message 1 de 3 · 2 454 affichages · Partager Bonjour
Cette photo date de 1978 ou 79, elle a été prise à Nice au pied de la faculté de lettres en été ! Au milieu, c'est Afif (étudiant en droit) mais je recherche les deux copains... savoir ce qu'ils sont devenus depuis tout ce temps !
Ils étaient des étudiants tunisiens, qui passaient l'été à Nice pour des petits boulots d'étudiants...
Merci !
LILI Image attachée: Photo postée par le membre Tassili. | | | À: Tassili · 8 octobre 2013 à 22:36 Re: Qui se reconnaît sur cette photo? (étudiants tunisiens à Nice) Message 2 de 3 · 1 856 affichages · Partager bonjour Tassili
est ce que vous connaissez les noms ou le lieu de residence en tunisie?
merci | | | À: Bessem2fr · 9 octobre 2013 à 0:40 Re: Qui se reconnaît sur cette photo? (étudiants tunisiens à Nice) Message 3 de 3 · 1 851 affichages · Partager Bonsoir
Non dommage mais si je connaissais les noms & lieux de résidence, je n'aurais pas eu besoin de publier la photo ! ;)
LILI | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |