Salut mimosa...
Effectivement y a peut-etre un probleme avec l'ambassade!
Moi g fais ma demande le 15 septembre et lundi je n'avais toujours pas de réponses!
Très inquietant!!!!!! (1 mois jour pour jour!)
Alors je les ai appelé à ce numero
(que j'ai chopé sur leur site, par un heureux hasard...mais faut bien cherché! C'est le 01 40 50 50 15) Quelqu'un réponds (un miracle), me demande mes numéros de passeports et cette personne me dis qu'ils ne sont pas enregistrè...après plusieurs recherches, ils trouvent mes passeports posés sur un bureau sans être enregistrè....rien...et moi qui attendait depuis plus d"un mois, je me suis rendu compte qu'il n'avait même pas lancé la procédure....et que j'aurais pu attendre pendant X année qu'ils arrivent dans ma boite au lettre!
(En faite, il m'avait renvoyé mon courrier car mes chéques n'avaient pas été certifiés, je les ai fait certifiés et leur ai renvoyé le tout??!! Ils n'ont même pas vérifiés si les chéques été certifiés et les ont renvoyés à la personne qui m'accompagne....Malheureusement cette personne n'est pas allé cherché le courrier à la poste et il a été retourné....oui encore....à l'ambassade....et ils l'ont posé sur un bureau sans chercher à comprendre!!!!!!!)
Heureusement que j'ai insisté et que je suis tombé sur ce numéro.....Apparement, ils ont lancé la procédure là, mais je compte quand même les rappeler pour voir où ça en est....
Heureusement que je me suis prise 2 mois et demi avant mon départ car j'aurais peut-etre du annulé ce voyage!!!!!!!!!!
J'attends toujours mes passeports soi dit en passant!!!
Alors appelle les pour savoir où ça en est! et tiens moi au courant!
a plus fatiha!