|  |  |
 | | | | Qui sera en Inde de novembre à décembre? Fatihette · 7 octobre 2007 à 0:48 · Une photo 25 messages · 16 participants · 5 207 affichages | | | | 7 octobre 2007 à 0:48 Qui sera en Inde de novembre à décembre? Message 1 de 25 · Page 1 de 2 · 3 958 affichages · Partager oh c juste une question comme ça....histoire de savoir combien de français se bousculeront dans les superbes hotels pas cher (ou cher..) que nous conseille le GDR et le LP...
moi j'y serais du 18 nov au 11 décembre (enfin si je reçois mon visa d'ici là! c qui qui disait que l'AMB d' inde était rapide?!!!) un petit tour du rajasthan via varanasi en repartant de bombay!
voilà a plus
et bon voyage a tous Image attachée: | | | À: Fatihette · 7 octobre 2007 à 2:06 Re: Qui sera en Inde de novembre à décembre? Message 2 de 25 · Page 1 de 2 · 3 944 affichages · Partager salut, moi je suis du maroc, et je pars en Inde également du 7/11 au 04/12 pour faire l'uttar pradesh et le rajastan, je veux seulement dire que j'ai bien adoré votre blog, bon voyage et merci pour tes magnifiques photos. | | | À: Fatihette · 7 octobre 2007 à 11:56 Re: Qui sera en Inde de novembre à décembre? Message 3 de 25 · Page 1 de 2 · 3 913 affichages · Partager nous y serons du 25 oct. au 14 dec. 
" histoire de savoir combien de français se bousculeront" écris-tu... attention!....nous ne rentrons pas dans tes statistiques  ...nous ne sommes pas français! | | | À: Smouchy · 7 octobre 2007 à 13:25 Re: Qui sera en Inde de novembre à décembre? Message 4 de 25 · Page 1 de 2 · 3 900 affichages · Partager on peut modifier la question en enlevant français....aussi.... et ça marche! | | | À: Fatihette · 7 octobre 2007 à 19:30 Re: Qui sera en Inde de novembre à décembre? Message 5 de 25 · Page 1 de 2 · 3 870 affichages · Partager nous on arrive le 21 novembre pour un an minimum on arrive a delhi le 21 novembre | | | À: Fatihette · 7 octobre 2007 à 20:21 Re: Qui sera en Inde de novembre à décembre? Message 6 de 25 · Page 1 de 2 · 3 864 affichages · Partager Nous, nous sommes Belges et nous serons en Inde pour 3 mois. A + | | | À: Fatihette · 7 octobre 2007 à 20:49 Re: Qui sera en Inde de novembre à décembre? Message 7 de 25 · Page 1 de 2 · 3 856 affichages · Partager salut,
Moi j'y serai aussi à partir de début novembre mais je serai dans le sud pas dans le rajasthan. je vous souhaite un magnifique voyage! L' inde est splendide! | | | À: Fatihette · 7 octobre 2007 à 21:03 Re: Qui sera en Inde de novembre à décembre? Message 8 de 25 · Page 1 de 2 · 3 853 affichages · Partager salut Fatiha
j'y serai autour du 10 décembre, date approximative car j'arriverai par la route depuis Istanbulj'ai pévu Amritsar, Dalhousie, Chamba, Haridwar, Nahan, Mandi, Mussoorie, Nainital puis je rentre au Népal et retour en Inde par Djarjeeling et pour finir je descend à Chennaï, tout cela dépendra du temps en Inde du Nordbon séjour à tous fraternellement Eric | | | À: Fatihette · 8 octobre 2007 à 9:57 Re: Qui sera en Inde de novembre à décembre? Message 9 de 25 · Page 1 de 2 · 3 825 affichages · Partager moi jy suis depuis octobre ceci pour plusieurs mois. je te laisse ma chambre a delhi; je loue un logement. :) | | | À: Yokatai · 8 octobre 2007 à 10:20 Re: Qui sera en Inde de novembre à décembre? Message 10 de 25 · Page 1 de 2 · 3 821 affichages · Partager ouaip pourquoi pas si ta chambre est bien...enfin dans les normes indiennes of course mais pas trop kan même!
Bon voyage
a plus | | | À: Fatihette · 9 octobre 2007 à 8:28 Re: Qui sera en Inde de novembre à décembre? Message 11 de 25 · Page 1 de 2 · 3 729 affichages · Partager Hello les voyageurs!
et 2 marocains de plus sur les routes de l' inde...decidemment on sera nombreux!
On decolle le 24/11 Paris- Bombay et de retour le 15/12...
D'ailleurs, pour ceux qui n'ont pas encore leur vol : les billets a ces dates sont a 509 € sur eb00ker avec Air India en vol direct... Par contre on ne sait pas encore quel circuit faire... on pensait aller jusqu'a Kathmandou par la route a travers le Rajasthan, Delhi, Benares... et revenir en avion sur Bombay.... | | | À: Melal · 9 octobre 2007 à 9:05 Re: Qui sera en Inde de novembre à décembre? Message 12 de 25 · Page 1 de 2 · 3 723 affichages · Partager ca va etre une course pour vous si vous devez aller jusqu'au nepal!
Vaut mieux se limiter à l' inde du nord en 3 semaines!
Au moins vous prendrez le temps de profiter du voyage!
Maroc en force à ce que je vois!
A plus
fatiha | | | À: Fatihette · 9 octobre 2007 à 19:05 Re: Qui sera en Inde de novembre à décembre? Message 13 de 25 · Page 1 de 2 · 3 700 affichages · Partager hello les voyageurs,
je suis aussi marocaine, lol décidemment, mais malheureusement je ne me rends pas dans le nord, mais où que vous soyez, vous tomberez sur d'autres marocains, j'étais bien étonnée l'an passé.
Je vous souhaite à tous et à toutes un excellent séjour en ce pays magique! | | | À: Fatihette · 9 octobre 2007 à 19:15 Re: Qui sera en Inde de novembre à décembre? Message 14 de 25 · Page 1 de 2 · 3 695 affichages · Partager  bibi ! de fin Nov à Jvier mais dans le sud !... bombay/ Pune/Goa/ Mysore/ Chennai/ Kochi, etc...
Bon voyage !
Namaste !
Phil | | | À: Satphil · 11 octobre 2007 à 19:22 Re: Qui sera en Inde de novembre à décembre? Message 15 de 25 · Page 1 de 2 · 3 640 affichages · Partager  Je suis du Québec et serai en Inde du 27 novembre au 25 janvier avec une copine. Nous prévoyons commencer par le Radjastan et se diriger vers Goa pour le temps des fêtes et ensuite, le Kerela, etc.
Au plaisir de vous croiser quelque part en Inde! | | | À: Madoge · 13 octobre 2007 à 17:18 Re: Qui sera en Inde de novembre à décembre? Message 16 de 25 · Page 1 de 2 · 3 580 affichages · Partager Bonjour, Je serais en inde jusque debut decembre ou + si pb avec myanmar. De mi novembre a decembre je devrais me ballader entre delhi Agra varanasi calcuttaSupa en tour du monde.... | | | À: Supagweg · 14 octobre 2007 à 8:18 Re: Qui sera en Inde de novembre à décembre? Message 17 de 25 · Page 1 de 2 · 3 560 affichages · Partager Salut,
Moi je prévois l' Inde du Nord pour novembre/décembre, Rajasthan, Penjab, Cachemire et Ladahk si le temps le permet. | | | À: Alizée24 · 17 octobre 2007 à 11:28 Re: Qui sera en Inde de novembre à décembre? Message 18 de 25 · Page 1 de 2 · 3 512 affichages · Partager Bonjour à tous, Quelqu'un prévois-t-il être au Rajasthan pendant la semaine du 23 au 29 décembre, ou encore à Goa à partir du 4 janvier? Je me cherche désespérément des compagnons de voyage pour ces deux endroits !!! Enfin "désespérément" est un grand mot :) je suis sur que ce n'est pas trop difficile de rencontrer des gens sur place non plus, mais je serais un peu rassuré de savoir que je ne pars pas seul sur la route !! pour les intéressés je suis un étudiant québécois de 24 ans, présentement je me trouve à Munich pour 2 ans.
Au plaisir d'avoir de vos nouvelles! Olivier | | | À: Fatihette · 17 octobre 2007 à 17:10 Re: Qui sera en Inde de novembre à décembre? Message 19 de 25 · Page 1 de 2 · 3 489 affichages · Partager Bonjour,
Pour les personnes interessés,
je me rends en vacances dans le sud de l' inde. Mes partent partent en vacances à pondichery, j'en profite pour les rejoindre pour me reposer. Etant originaire de la bas j'ai eu l'occasion de me balader la bas.
Donc je peux apporter quelques infos.
Pour les cotés incontournables, le guide du routard ou l'ambassade sont amplements suffisants. Mais les petits villages alentours avec leurs coutumes, ça peut être une manière de voir la vraie culture de l' inde.
Voila pour tout renseignements par mail ou en live vous pouvez me contacter à : cruise_madhavan@yahoo.fr
| | | À: Fatihette · 17 octobre 2007 à 21:20 Re: Qui sera en Inde de novembre à décembre? Message 20 de 25 · Page 1 de 2 · 3 478 affichages · Partager bonjour Fatihette, dans ton message tu faisais une remarque sur ton visa... je me permet de te demander en combien de temps tu l a eu. c est la troisieme fois que je vais en Inde et donc que je demande le visa et en moins d un mois d habitute je l ai. La je suis super inquiete je l ai envoye le 20 sept, le 21 il l avait (la poste me le confirme) et toujours rien, mon vol pour Delhi est le 31 oct... Si je le reçois a temps, je serai moi aussi en Inde ! Merci de me repondre si tu as un moment | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 915 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |