Papaludo · 17 août 2019 à 8:52 5 messages · 4 participants · 473 affichages | | | | 17 août 2019 à 8:52 Qui va au Ladakh ( Leh) en septembre? Message 1 de 5 · 473 affichages · Partager Bonjour, Nous partons au Ladakh en septembre et j'aimerais avoir les avis d'autres voyageurs se rendant à Leh à la même période. Daniel | | | Bonjour, Nous partons au Ladakh en septembre et j'aimerais avoir les avis d'autres voyageurs se rendant à Leh à la même période. Daniel
sometimes good sometimes bad pas de règles en cette période ça peut être super et ça peut être glacial avec neige c'est selon les années Et puis septembre a 30 jours... | | | J’ai eu de la neige à Phuktal le 18/08. On a été obligés de rester sur place. | | | Nous serons au Ladakh du 20 septembre à début octobre. Peut-être qu'on s'y croisera ? Joelle | | | À: JoHu · 2 septembre 2019 à 18:16 Re: Qui va au Ladakh ( Leh) en septembre? Message 5 de 5 · 384 affichages · Partager Bonjour, J'essaierai de vous joindre par mail vers le 20 pour échanger les bons plans, notre séjour se terminera.
Daniel et Brigitte | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |