|  |  |
 | | | | | Qui sera sur le NCL Breakaway le 28 juillet? Lisebleu · 10 mai 2013 à 1:13 · Une photo 18 messages · 5 participants · 5 742 affichages | | | | 10 mai 2013 à 1:13 Qui sera sur le NCL Breakaway le 28 juillet? Message 1 de 18 · 4 663 affichages · Partager Nous partons sur le nouveau bateau de NCL avec un enfant. Je connais tres bien NCL si vous voulez que je réponde à vos questions il me fera plaisir d'y répondre | | | À: Lisebleu · 26 mai 2013 à 14:46 Re: Qui sera sur le NCL Breakaway le 28 juillet? Message 2 de 18 · 4 595 affichages · Partager Bonjour Lisebleu, nous ferons la même croisière que vous en départ le 1er Septembre, j'espère que la saison ne sera pas trop mauvaise pour faire le voyage, par contre si vous avez souvent fait des croisières avec NCL j'ai déjà hate de lire les comparaisons que vous ferez avec les autres bateaux de la flotte.
En ce qui nous concerne, le hasard à fait que toutes nos croisières se sont faites sur le Jewel, donc là j'imagine que ce sera assez différents sur le Breakaway.. Bon voyage! | | | À: Pat97 · 29 mai 2013 à 4:16 Re: Qui sera sur le NCL Breakaway le 28 juillet? Message 3 de 18 · 4 559 affichages · Partager Bonjour Lisebleu, nous ferons la même croisière que vous en départ le 1er Septembre, j'espère que la saison ne sera pas trop mauvaise pour faire le voyage, par contre si vous avez souvent fait des croisières avec NCL j'ai déjà hate de lire les comparaisons que vous ferez avec les autres bateaux de la flotte.
En ce qui nous concerne, le hasard à fait que toutes nos croisières se sont faites sur le Jewel, donc là j'imagine que ce sera assez différents sur le Breakaway.. Bon voyage!
moi aussi j'ai bien hate de comparer les navires. J'ai fais seule le transatlantique sur L'Épic. J'ai adoré dans les studios. J'ai apprécié l'Épic sauf que sa configuration est plus difficile dans les vagues. C'est ce qu'ils ont amélioré avec le breakaway. C'est notre premier voyage dans une période ou les enfants sont en congés.... on y va avec nos enfants et nos 2 petits enfants. Donc des vacances completement différente. Il me fera plaisir de vous donner mes commentaires au retour. Bonne été !! | | | À: Lisebleu · 5 juillet 2013 à 14:35 Re: Qui sera sur le NCL Breakaway le 28 juillet? Message 4 de 18 · 4 507 affichages · Partager bonjour, je serais sur le ncl breakaway le 23 fevrier 2014
pourriez vous me dire si le bateau bouge beaucoup Au depart de ny? et si a bord il y aura des canadiens (car nous sommes francais et eux seuls comprennent notre langue merci a tous)
frederique Image attachée: | | | À: Manonlucas · 6 juillet 2013 à 23:29 Re: Qui sera sur le NCL Breakaway le 28 juillet? Message 5 de 18 · 4 478 affichages · Partager Bonjour Manonlucas Je pourrai vous répondre pour le Breakaway quand nous l'aurons découvert, par contre je peux vous dire que j'en serai à mon 4ième départ de NY avec NCL. D'ordinaire, c'est très doux comme navigation, en 30jours de croisières que j'Ai fait sur l'Atlantique entre NY et les Caraibes, je n'ai jamais vraiment été brassé par la vague ou le vent.. au maximum 15hrs sur les 30jours.. vraiment pas inquiétant!
Bonne navigation! | | | À: Pat97 · 7 juillet 2013 à 19:41 Re: Qui sera sur le NCL Breakaway le 28 juillet? Message 6 de 18 · 4 467 affichages · Partager merci beaucoup pour votre reponse et j attens  avec impatience votre retour pour me raconter le bateau | | | À: Manonlucas · 7 juillet 2013 à 20:03 Re: Qui sera sur le NCL Breakaway le 28 juillet? Message 7 de 18 · 4 460 affichages · Partager bonjour Frederique, désolé du delai pour vous répondre. Effectivement 21 jours avant le départ. On part le 28 sur le Breakaway. Je vais avec plaisir vous donner toutes les infos a mon retour. Est ce que vous voulez savoir des choses précises car cela fera ma 10 ieme croisiere avec NCL. bonne fin de journée
Lise | | | À: Pat97 · 7 juillet 2013 à 20:09 Re: Qui sera sur le NCL Breakaway le 28 juillet? Message 8 de 18 · 4 457 affichages · Partager Merci beaucoup
Effectivement j'ai essayé presque toute la flotte de NCL. Je suis tombé littéralement en amour avec le genre de croisiere. J'ai fais seule la traversée sur l'EPIC (transatlantique) 14 jours dans un studio. L'expérience merveilleuse. Le Sun commence a se faire vieux.. on l'a pris 3 fois ( alaska - baltique- caraibes 11 jrs) par contre c'est le seul bateau dont les chambres intérieures sont immenses * coin salon et coin dodo C'est la premiere fois que l'on part avec toute la famille nos 2 fils 2 petit enfant (8 ans et 1 an) et les conjoints. Je crois que le breakaway est tout désigné pour la famille. Je vais voir tous les jours la webcam de port of bermuda et j'admire le breakaway.... effectivement nous avons bien hate meme si ca fait plusieurs que nous faisons donnez moi vos commentaires vous aussi a votre retour
Lise | | | À: Manonlucas · 7 juillet 2013 à 20:13 Re: Qui sera sur le NCL Breakaway le 28 juillet? Message 9 de 18 · 4 456 affichages · Partager re bonjour
je voulais juste vous rassurer sur la langue. Il y a beaucoup de québecois qui partent de New york donc vous allez entendre parler francais sans probleme | | | À: Lisebleu · 8 juillet 2013 à 8:08 Re: Qui sera sur le NCL Breakaway le 28 juillet? Message 10 de 18 · 4 442 affichages · Partager Merci a vous pour vos réponses, j ai une autre question à quel endroit se fait le départ du bateau à new york? Et à quelle heure doit on être au bateau si celui ci part à 15 h? Merci encore. Une autre question me viens pour l escale à port Canaveral on aimerais aller au Kennedy center c est facile pour louer une voiture? Si oui vous avez des conseils? | | | À: Manonlucas · 20 juillet 2013 à 1:18 Re: Qui sera sur le NCL Breakaway le 28 juillet? Message 11 de 18 · 4 228 affichages · Partager bonjour il commence les embarquements vers 11 heures le matin ou midi maximum. Pour port canaveral c'est pas tres loin du port. Attendez d'etre arriver et si vous faites la connaissance de d'autres personnes prenez un taxi a quatre pour la base. de la des tours organisés peuvent vous combler | | | À: Lisebleu · 9 août 2013 à 18:08 Re: Qui sera sur le NCL Breakaway le 28 juillet? Message 12 de 18 · 4 133 affichages · Partager Bonjour, Je vais faire cette croisière en mars prochain avec mon fils de 11 ans. J'ai hâte de connaître vos impressions! Merci! | | | À: Lisebleu · 18 août 2013 à 18:44 Re: Qui sera sur le NCL Breakaway le 28 juillet? Message 13 de 18 · 4 076 affichages · Partager Bonjour Lisebleu,
Si je compte bien, vous êtes revenus de votre voyage sur le Breakaway, nous y serons dans 13dodos.. à quoi devons nous nous attendre en comparaison avec les autres bateaux de la flotte de NCL ? J'anticipe beaucoup de voir ce nouveau navire... départ de NY le 1er septembre prochain | | | À: Pat97 · 19 août 2013 à 0:22 Re: Qui sera sur le NCL Breakaway le 28 juillet? Message 14 de 18 · 4 053 affichages · Partager bonjour Patrick vous allez adorer le breakaway je ne sais pas si vous avez fait l'Epic mais de beaucoup ils ont amélioré ses défauts. La promenade du 8 ieme est magnifique. Ils ont amélioré les chambres avec balcons pour la salle de bain. C'était pas difficile de faire mieux que l.Epic. Pour le reste nous sommes allés durant les vacances de la construction donc le bateau était maximum de capacité pres de 5800 passagers !! avec tous les enfants en vacances. Donc le centre du bateau (piscine) était congestionné Nous avons eu de la pluie durant nos journées en mer (2 jours sur 3) pas grave car le bateau nous offrait beaucoup... il en aurait pas fallu une de plus.. pour les bermudes je ne sais pas si vous etes déja allé c'était merveilleux... les plus belles plages que j'ai vu et j'en ai fais plusieurs... si vous avez d'autres questions il me fera un grand plaisir d'y répondre
Lise | | | À: Pat97 · 19 août 2013 à 0:25 Re: Qui sera sur le NCL Breakaway le 28 juillet? Message 15 de 18 · 4 050 affichages · Partager je dois quand meme avouer que le breakaway s'est fais brasser un peu... durant nos jours en mer. La derniere journée il y avait des gens qui avait la nausée.. je crois que le corridor Bremudes - New york n'est pas facile... moi j'aime bien cette sensation !! | | | À: Manonlucas · 19 août 2013 à 0:27 Re: Qui sera sur le NCL Breakaway le 28 juillet? Message 16 de 18 · 4 050 affichages · Partager bonjour Frederique
super belle croisiere et il y avait beaucoup de francophones a bord.... si vous avez des questions sur le breakaway il me fera plaisir d'y répondre. Le bateau est magnifique !! | | | À: Lisebleu · 19 août 2013 à 15:04 Re: Qui sera sur le NCL Breakaway le 28 juillet? Message 17 de 18 · 4 026 affichages · Partager Bonjour lise,
Merci de me répondre cela me touche!!! Pour l escale à port Canaveral avez vous vu les différents loueur de voiture ? Était il près du bateau? Pour l escale à Nassau Que faut il faire d intéressant ? Et le bateau parler moi du bateau comment est il ? Dans quel resto prenons nous le petit déjeuner? Voilà mes premières questions j espère ne pas trop vous embêter avec mais je sus impatiente de savoir vos Réactions Merci encore pour le temps que vous m accorder.  | | | À: Pat97 · 29 août 2013 à 20:22 Re: Qui sera sur le NCL Breakaway le 28 juillet? Message 18 de 18 · 1 164 affichages · Partager Bonjour,
J'espère que vous nous ferez un petit résumé. Je regarde pour cette croisière en septembre 2014. J'hésite un peu a cause du risque d'ouragan. Bonne croisière. | Discussions similaires sur les Bermudes: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 470 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |