hello chantal. lors de notre croisière en janvier sur le costa concordia, nous avons lancé le même appel. un couple a répondu et nous avions convenu de nous rencontrer. 15 jours j'ai contacté ces personnes par mp et pas de réponses.
par contre, un membre de VF avait ses parents qui partaient sur ce bateau à la même date et nous nous somme mis en contact par mail. nous avons convenu de nous rencontrer le lendemain du départ et nous avons bu l'apéro ensemble plusieurs fois. on se rencontrait trés souvent sur le bateau sans se donner rendez vous. c'était trés sympa. nous somme toujours en contact avec eux.
puis nous avons fait connaissance d'un jeune couple avec qui nous avons sympatisé. eux même avaient fait connaissance d'une autre couple par hasard dans le train... et ces jeunes gens sont inscrits ici... coïncidence mais du coup on est partis à deux et on se retouve avec 10 amis sur le bateau.
j'oubliais deux autres personnes de ce forum que nous avons rencontrés aussi et qui étaient a notre premier rendez vous.
tout ca pour dire que vous devez faire remonter ce topic régulièrement. il y a surement des partants mais qui ont loupé ce message.
je vous souhaite un bon voyage avec BDF. il parait que les gens reviennent enchantés.