|  |  |
 | | | | Qui va pêcher cet hiver au Maroc? Tarzana · 4 juillet 2009 à 19:24 · 8 photos 24 messages · 11 participants · 10 870 affichages | | | | 4 juillet 2009 à 19:24 Qui va pêcher cet hiver au Maroc? Message 1 de 24 · Page 1 de 2 · 9 530 affichages · Partager Bonjour à toutes et à tous,
Nous partons en camping car en octobre / novembre (date pas encore définie) pour le sud du Maroc et cela pour 3 mois. Aprés renseignements des coins de pêche, je sais que nous pourrons prendre du poisson jusqu'a 20 kg et plus, des bulots, huitres, des araignées et bien plus.
Peut être nous rencontrerons nous pour un apero et bigorneaux !!!!
@+ Image attachée: Photo postée par le membre Tarzana. | | | À: Tarzana · 4 juillet 2009 à 20:02 Re: Qui va pêcher cet hiver au Maroc? Message 2 de 24 · Page 1 de 2 · 9 498 affichages · Partager nous serons au maroc aussi dans ces dattes la, et bien sur on pêchera. l'année dernière en grèce c'était dorade tout les 2 jours, on à meme eu droit au poulpe attrapé au harpon.
| | | À: MargOo · 4 juillet 2009 à 21:36 Re: Qui va pêcher cet hiver au Maroc? Message 3 de 24 · Page 1 de 2 · 9 418 affichages · Partager nous serons au maroc aussi dans ces dattes la,
Vous pêcherez donc dans une oasis. | | | À: Tarzana · 4 juillet 2009 à 22:14 Re: Qui va pêcher cet hiver au Maroc? Message 4 de 24 · Page 1 de 2 · 9 410 affichages · Partager bonsoir. Voici un lien pour découvrir tous les coins de pèche intéressants du sud du maroc.Bonne pèche. www.hassan-peche.com/ | | | À: Tarzana · 5 juillet 2009 à 11:17 Re: Qui va pêcher cet hiver au Maroc? Message 5 de 24 · Page 1 de 2 · 9 365 affichages · Partager bonjour, aucun probleme pour les poulpes et bigorneaux, voire les moules, par contre pour les huitres, il n y en a qu un endroit bien précis et actuellement impropre a la conso je crois sinon tu viendras certainement par chez nous, la tu pourras pecher, bien que ce ne soit pas la meilleure saison Aglou, Mirleft, etc.... va voir httpcouleursnomades.com | | | À: Letellier · 5 juillet 2009 à 16:58 Re: Qui va pêcher cet hiver au Maroc? Message 6 de 24 · Page 1 de 2 · 9 341 affichages · Partager Merci à tous de vos conseils, j'en tiendrai compte lors de mon voyage. | | | À: Tarzana · 6 juillet 2009 à 17:54 Re: Qui va pêcher cet hiver au Maroc? Message 7 de 24 · Page 1 de 2 · 9 255 affichages · Partager bonjour ou descendez vous pecher ? nous on est revenu au mois de mai 2009 et nous etions à dakhla fin novembre 2008. nous avons pris du bar et un ami a pris une courbine de 20 kg.des oursins bigorneaux moules mais pas d'huitres.nous sommes descendu jusque barbas à 80 km de la mauritanie mais beaucoup de pêcheurs. on est revenu du coté ocean à dakhla pour quelques bars mais nous cela nous suffit. au retour arret au falaise de l'oued mafatma la que du petit. puis on a peché à la lagune de oualidia. mange des araignées oui en les achetant.si tout va bien on repart novembre pour le climat la nature et cette sensation de liberté. a bientot | | | À: Escargots · 6 juillet 2009 à 18:06 Re: Qui va pêcher cet hiver au Maroc? Message 8 de 24 · Page 1 de 2 · 9 251 affichages · Partager Bonjour,
Nous irons jusqu' a dakhla mais en s'arretant tout au long de la cote dans les coins les plus interessants. Au sujet des araignées, un CCariste m'a parlé d'un coin mais en effet il n'a pas dit si on les pechés ou les achetés. On verra bien. Cordialement | | | À: Tarzana · 6 juillet 2009 à 18:13 Re: Qui va pêcher cet hiver au Maroc? Message 9 de 24 · Page 1 de 2 · 9 249 affichages · Partager re le coin c'est la lagune de oualidia magnifique la pêche a l'entrée de la lagune sur les rochers des dorades, a cet endroit a l'entrée de oualidia en descendant il y a un parc à huitres bonnes et pas chères. et c'est le coin des araignées avec le celebre restaurant areignées gourmandes a la lagune, face au camping. a plus | | | À: Escargots · 6 juillet 2009 à 18:35 Re: Qui va pêcher cet hiver au Maroc? Message 10 de 24 · Page 1 de 2 · 9 246 affichages · Partager RE,
J'ai retrouvé le message du CC:
"Sinon a 60/65 km sud de Boujdour, tu vas trouver une station sur ta droite, juste apres une route part sur la droite, tu vas trouver un ancien village de pêcheur abandonné mais gardé, va voir les gardiens, normalement ils accepterons que tu te pose, de cet endroit, superbe balade en contre bas de la falaise aux paysages lunaires et dechiquettés. Les araignées de mer y sont énormes !!!!"
Donc, comme j'ai dit on verra bien ! On peux si retrouver pour l'apero ??? | | | À: Tarzana · 6 juillet 2009 à 23:06 Re: Qui va pêcher cet hiver au Maroc? Message 11 de 24 · Page 1 de 2 · 9 034 affichages · Partager bonsoir oui je connais c'est à lacra beaucoup de c/car stationnent à cet endroit j'ai un copain qui est reste 2 mois à cet endroit mais pas araignées.certains ont eu des langoustes de 800 à 900 gr. on se retrouvera certainement à dakhla les dates concordes on sera à la lagune a cette periode c'est calme on est une vingtaine apres c'est la foule à partir 15 janvier alors on vire plus loin au km 200 apres dahkla en descendant sur mauritanie à cote des militaires. vous verrez il y a plein de coins sympas et on fait les courses et ravitaillement eau a dakhla au chateau eau.pour mettre dans le ricard bien frais et on trinquera au bonne prise de pêche.a plus et bonne nuit | | | À: Escargots · 6 juillet 2009 à 23:11 Re: Qui va pêcher cet hiver au Maroc? Message 12 de 24 · Page 1 de 2 · 9 032 affichages · Partager bonsoir oui je connais c'est à lacra beaucoup de c/car stationnent à cet endroit j'ai un copain qui est reste 2 mois à cet endroit mais pas araignées.certains ont eu des langoustes de 800 à 900 gr. on se retrouvera certainement à dakhla les dates concordes on sera à la lagune a cette periode c'est calme on est une vingtaine apres c'est la foule à partir 15 janvier alors on vire plus loin au km 200 apres dahkla en descendant sur mauritanie à cote des militaires. vous verrez il y a plein de coins sympas et on fait les courses et ravitaillement eau a dakhla au chateau eau.pour mettre dans le ricard bien frais et on trinquera au bonne prise de pêche.a plus et bonne nuit 
Quand je pense que Dugommier a raté ça! Que de joutes verbales perdues  | | | À: Tarzana · 8 septembre 2009 à 18:06 Re: Qui va pêcher cet hiver au Maroc? Message 13 de 24 · Page 1 de 2 · 8 666 affichages · Partager je serais peut etre encore sur agadir, je fais beaucoup de chasse sous marine sars commun tambours liche pagres loups ect...
j'ai mon zodiac sur place tous equipé si j'ai une place on voit ;
j'ai un coin a araignée au large que des grosses je les ramasses pas des fois y'en a un vingtaine les une sur les autres Image attachée: Photo postée par le membre Zreka. | | | À: Zreka · 9 septembre 2009 à 20:59 Re: Qui va pêcher cet hiver au Maroc? Message 14 de 24 · Page 1 de 2 · 8 650 affichages · Partager Bonsoir, 
Parfois, en Méditerranée, il y a aussi de très beaux spécimens.
L'autre fois, si j'avais pu en avoir l'opportunité, j'en aurais pêché un magnifique qui était juste là, devant moi. Images attachées: | | | À: Zreka · 13 septembre 2009 à 19:32 Re: Qui va pêcher cet hiver au Maroc? Message 15 de 24 · Page 1 de 2 · 8 565 affichages · Partager je serais peut etre encore sur agadir, je fais beaucoup de chasse sous marine sars commun tambours liche pagres loups ect...
j'ai mon zodiac sur place tous equipé si j'ai une place on voit ;
j'ai un coin a araignée au large que des grosses je les ramasses pas des fois y'en a un vingtaine les une sur les autres 
Pas de problemes pour les araignées, je suis partant. @+ Alain | | | À: Tarzana · 6 octobre 2009 à 22:46 Re: Qui va pêcher cet hiver au Maroc? Message 16 de 24 · Page 1 de 2 · 8 397 affichages · Partager Bonsoir, je me rends au maroc dans les prochains jours pourriez vous me dire quelle est la legislation pour la peche à la ligne en peche cotière, dois je prendre un permis? merci | | | À: Zreka · 2 juin 2010 à 14:11 Re: Qui va pêcher cet hiver au Maroc? Message 17 de 24 · Page 1 de 2 · 7 859 affichages · Partager bonjour
je suis pêcheur s/ sous marin, je suis en retraite, je pêche partout sur la planete, je reviens d'un trek pêche d' australie, je pense faire un petit tour avec mon combi wv au maroc vers l'automne et après un trek pêche s/marine brésil, argentine, chili sur trois mois environ, si vous voulez on peut se retrouver pour harponner un peu de poissons, je réside près de leucate au sud de narbonne, amicalement, françois (quelques photos d' oman, ile des pins calèdonie, madagascar, australie.et un lien http://picasaweb.google.fr/Natha.et.Francois/Australie2010?authkey=Gv1sRgCPz6itO28_PdzAE&feat=directlink Images attachées: | | | À: Bonnoo · 2 juin 2010 à 17:55 Re: Qui va pêcher cet hiver au Maroc? Message 18 de 24 · Page 1 de 2 · 7 849 affichages · Partager bonjour pas besoin de permis pour pêcher dans l'ocean bonne pêche àplus penser à la creme solaire | | | À: Escargots · 6 juin 2010 à 18:45 Re: Qui va pêcher cet hiver au Maroc? Message 19 de 24 · Page 1 de 2 · 7 807 affichages · Partager bien sur qu'il les faut ces foutus autorisation sa fait 2 semaines que je les attend d'ailleurs elle dorment sur un bureau du port d' agadir | | | À: Denti · 6 juin 2010 à 18:46 Re: Qui va pêcher cet hiver au Maroc? Message 20 de 24 · Page 1 de 2 · 7 807 affichages · Partager pourquoi pas ya de quoi faire ou je suis | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 629 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |