Quid des moustiques en bord de mer à Cuba? Francy14999 · 23 novembre 2025 à 15:09 5 messages · 2 participants · 252 affichages | | | | 23 novembre 2025 à 15:09 Quid des moustiques en bord de mer à Cuba? Message 1 de 5 · 252 affichages · Partager Bonjour, Plusieurs commentaires recommandent d'apporter du répulsif à moustiques. OK. Est-ce qu'il y en a beaucoup le jour? Et sur le bord de la mer? Ou sont-ils plus présents (et vorace) le soir? Merci. | | | À: Francy14999 · 4 décembre 2025 à 15:49 Re: Quid des moustiques en bord de mer à Cuba? Message 2 de 5 · 221 affichages · Partager Hello, Je viens de rentrer de Cuba et effectivement il y a pas mal de moustiques (je me suis faite piquer pas mal de fois même en utilisant du spray plusieurs fois par jour...). Heureusement, plus de peur que de mal ! Ils sont surtout actifs le soir, donc sur la plage en journée ça va plutôt bien. Couvrir un peu les bras et les jambes le soir aide beaucoup. | | | À: Caliocho · 4 décembre 2025 à 17:00 Re: Quid des moustiques en bord de mer à Cuba? Message 3 de 5 · 217 affichages · Partager Merci! Dans quel coin de Cuba étiez-vous ? Était-ce un tout compris? Si oui, y avait-il de la fumigation? | | | À: Francy14999 · 4 décembre 2025 à 17:33 Re: Quid des moustiques en bord de mer à Cuba? Message 4 de 5 · 214 affichages · Partager Le seul hôtel en all in que j'ai fait c'était à Varadero et là effectivement je ne me suis pratiquement pas faite piquer. Par contre dans les autres villes oui beaucoup plus, mais là c'était en casa particular ( La Havane; Vinales; Cienfuegos; Trinidad). Je pense qu'il y a de la fumigation dans la plupart des hôtels all in. | | | À: Caliocho · 4 décembre 2025 à 23:11 Re: Quid des moustiques en bord de mer à Cuba? Message 5 de 5 · 208 affichages · Partager Merci encore pour vos infos.
B bye de Cayo Paredon🏝 | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |