Salut a toi voyageforumeur
Il ya bien longtemps que je n'ai posté, un tous les 4 ans ces dernieres années.Apres une tentative avortée en ce debut d'année je peux enfin refouler le territoire sud americain, en
colombie plus precisement.j'y passe 15 jours et durant ce laps tres court je souhaiterais connaitre les lieux qui vont ont fait voyager, connaitre ce qui en
colombie vous a enchenter, afin d'y faire moi meme un voyage inoubliable.Je n'ai pas d'itineraire fixé a l'avance et je n'ai rien réservé, j'y vais sac à dos du 28 octobre au 11 novembre.
Vous remerciant
RONYDOR