bonjour,
le quitus n'est pas une formalité consulaire, c'est une formalité à règler avec les autorités marocaines.
Si mes souvenirs sont bons,
une attestation certifiée et authentifiée du proprio, comme quoi le logement est rendu sans problèmes,
une attestation de je ne sais quel service comme quoi tu n'as plus de voiture à ton nom,
une attestation fiscale, comme quoi tout est payé,
pareil pour la RAd, électricité, eau,
une attestation bancaire sur l'état des comptes,
et plein de bricoles à faire valider au commissariat de quartier,
et rendre sa carte de résident !