| Où et quoi acheter pour transporter un siège d'auto pour enfant dans l'avion? Valerie464 · 3 septembre 2008 à 17:08 3 messages · 2 participants · 1 689 affichages | | | | 3 septembre 2008 à 17:08 · Modifié le 3 sep. 2008 à 17:33 Où et quoi acheter pour transporter un siège d'auto pour enfant dans l'avion? Message 1 de 3 · 1 689 affichages · Partager J'ai trouvé plein de truc pour le siège d'auto de ma fille de 2 ans comme des strapes que tu mets après le siège et qui s'attache à tes bagages mais je trouve pas ça pratique quand tu as mis tous tes bagages au début.
Il y a l'autre qui est un rack roulant pour mettre le siège d'auto et le tirer comme un autre petit bagage.
J'essaie de trouver sur internet les endroits où acheter mais aussi j'aimerais bénéficier de vos expériences. | | | À: Valerie464 · 3 septembre 2008 à 18:01 Re: Où et quoi acheter pour transporter un siège d'auto pour enfant dans l'avion? Message 2 de 3 · 1 679 affichages · Partager moi je mettais mon siege auto sur le charriot à baggages, j'enregistai (quelquefois ils mettent le siege dans une grande poche plastique) à l'arrivée sur le charriot puis dans la voiture | | | À: Marie31 · 3 septembre 2008 à 18:13 Re: Où et quoi acheter pour transporter un siège d'auto pour enfant dans l'avion? Message 3 de 3 · 1 671 affichages · Partager Merci mais je crois qu'il oublige l'enfant à être sur un siège d'auto à l'intérieur maintenant. De tout façon, je crois qu'elle serait mieux ainsi aussi. Donc de la barrière de là où on remets nos gros bagages et entre l'avion, j'ai vu des personnes qui avait un rack installer en dessous du siège.
Merci beaucoup | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |