|  |  |
 | | | | Déjélé · 20 octobre 2016 à 10:27 · Une photo 17 messages · 8 participants · 1 275 affichages | | | | 20 octobre 2016 à 10:27 Quoi visiter avec enfants en Thaïlande? Message 1 de 17 · 1 275 affichages · Partager Bonjour à tous, Nous partons en janvier à poulet (en Thaïlande)pour notre voyage de noce, il y aura notre fille de 2ans avec nous. Le voyage est déjà réservé nous partons 3 semaines dans un hôtel francophone avec possibilité d avoir une nounou sur place. J ai plusieurs questions: Les tarifs d une nounou? Et si quelqu'un à fait l expérience peut on partir tranquille avec confiance? Que faut t il absolument visiter?si vous avez des prix s est l top Il faut loué une voiture où on s déplace avec leur transport? Nous n avons pas encore vraiment fait de recherche sur le pays ni se qu'il y a à faire. Merci à tous | | | À: Déjélé · 20 octobre 2016 à 12:12 Re: Quoi visiter avec enfants en Thaïlande? Message 2 de 17 · 1 259 affichages · Partager Bonjour à tous, Nous partons en janvier à poulet (en Thaïlande)pour notre voyage de noce, il y aura notre fille de 2ans
A poulet ? Vraiment ? Et vous cherchez une nounou pour couver votre petit poussin? | | | À: Déjélé · 20 octobre 2016 à 12:19 Re: Quoi visiter avec enfants en Thaïlande? Message 3 de 17 · 1 258 affichages · Partager Salut Déborah,
Pour ce qui est des nounous je peux pas t'aider, mais pour te déplacer, si tu aimes te "mêler" à l'ambiance locale je te conseille les TUKTUK  , il y en a tellement que tu pourras aller d'un point A à un point B en t'arrêtant 20 fois si tu veux, tu marcheras jamais très longtemps avant d'en trouver un autre  et puis c'est le moins chère !
Bon voyage | | | À: Déjélé · 20 octobre 2016 à 16:42 · Modifié le 20 oct. 2016 à 17:52 Re: Quoi visiter avec enfants en Thaïlande? Message 4 de 17 · 1 232 affichages · Partager Hello,
Ah Poulet, que de souvenirs. Magnifique region. Un coin peu connu.
Odeur de coco sur sa peau, nuits de peche au caimatopla loupiote a la tete, front de la barriere coquillanovasque.
Verre de lavatoka, le jour se leve a l oeil des trois lunes ansephores.
Lumiere gazeite des stations petrogenispheres sous la ceinture d orion.
Ambiance objouniblouable.
++ bon voyage ! | | | À: Nato233 · 20 octobre 2016 à 16:52 Re: Quoi visiter avec enfants en Thaïlande? Message 5 de 17 · 1 226 affichages · Partager " tous smouales étaient les Borograves " | | | À: Nato233 · 20 octobre 2016 à 16:55 Re: Quoi visiter avec enfants en Thaïlande? Message 6 de 17 · 1 223 affichages · Partager MDR !!!   Soyez pas taquins, les gars, c'est une nouvelle venue.
Deb, on suppose que tu veux parler de Phuket ? | | | À: Barefoot · 20 octobre 2016 à 17:05 · Modifié le 20 oct. 2016 à 17:21 Re: Quoi visiter avec enfants en Thaïlande? Message 7 de 17 · 1 214 affichages · Partager MDR !!!   Soyez pas taquins, les gars, c'est une nouvelle venue.
Deb, on suppose que tu veux parler de Phuket ?
Hello, Non de Khaiburi. Joli bled du tambon de... bon je rigole. Un peu de poesie que diable et merci a Deb pour l opportunité. Sorry. Ma navetowagadrago110 bippe a fendre la brume des haut plateaux isaan. Le depart programmé pour la contree des maroys sans fin n attendra plus trois blumas. Je dois partir maintenant. | | | À: Barefoot · 20 octobre 2016 à 17:13 · Modifié le 20 oct. 2016 à 17:55 Re: Quoi visiter avec enfants en Thaïlande? Message 8 de 17 · 1 209 affichages · Partager les correcteurs automatiques sont de vilains traîtres ! | | | les correcteurs automatique sont de vilain traîtres !
Tu crois ? Je serai curieuse de savoir dans quelle langue Phuket se traduit par poulet. | | | À: Barefoot · 20 octobre 2016 à 17:42 Re: Quoi visiter avec enfants en Thaïlande? Message 10 de 17 · 1 182 affichages · Partager 
J'en sais rien ! c'est la seule explication "politically correct" que j'ai trouvé. | | | Je vois qu'on à pas l droit à l herreur  Donc s est bien pouket et non poulet | | | À: Kevin65 · 20 octobre 2016 à 22:09 Re: Quoi visiter avec enfants en Thaïlande? Message 12 de 17 · 1 147 affichages · Partager Merci pour le conseil | | | À: Barefoot · 20 octobre 2016 à 22:12 Re: Quoi visiter avec enfants en Thaïlande? Message 13 de 17 · 1 147 affichages · Partager Merci pour l soutien | | | À: Barefoot · 20 octobre 2016 à 22:59 Re: Quoi visiter avec enfants en Thaïlande? Message 14 de 17 · 1 142 affichages · Partager MDR !!!   Soyez pas taquins, les gars, c'est une nouvelle venue. Deb, on suppose que tu veux parler de Phuket ?
S'il existait une version féminine de saint Christophe, elle irait pieds nus
Hors sentiers battus, présentement pour les amateurs de volatiles : Image attachée: | | | À: Déjélé · 20 octobre 2016 à 23:02 Re: Quoi visiter avec enfants en Thaïlande? Message 15 de 17 · 1 139 affichages · Partager Merci pour l soutien
Bonjour Déborah Merci pour ce fil détente | | | À: Barefoot · 20 octobre 2016 à 23:04 Re: Quoi visiter avec enfants en Thaïlande? Message 16 de 17 · 1 138 affichages · Partager Je serai curieuse de savoir dans quelle langue Phuket se traduit par poulet.
Donc s est bien pouket et non poulet
Voilà !!! on y est !!!! | | | Merci pour la magnifique photo  Je sais pas trop comment l prendre mais bon je vais subir de mon erreur et accepter vos critiques🙁 | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 206 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |