Quoi faire autour d'Essaouira avec les enfants? Onerupeewoma · 7 février 2017 à 22:35 4 messages · 3 participants · 1 042 affichages | | | | 7 février 2017 à 22:35 Quoi faire autour d' Essaouira avec les enfants? Message 1 de 4 · 1 042 affichages · Partager salut, je pars en voyage 3 semaines avec mes 2 filles, 8 et 10 ans, du 28/02 au 16/03, quelqu'un pourrait il me dire ce qu'il y a de chouette à faire, à voir avec elles autour d'issaouira? | | | Là encore, je vous conseille de louer une voiture et de ne pas rester 3 semaines à Essaouira. C'est très joli, mais en une journée vous en avez fait le tour.Et en cette saison, inutile de penser aux plaisirs de la baignade. A quelques kilomètres au sud, vous avez Sidi Kaouki mais avec des enfants, ça ne vous apportera pas grand-chose de plus.Vous avez le grand souk hebdomadaire de Had Draa un peu à l'intérieur. | | | Bonjour, Pour completer rapidement la réponse précédente, je trouve justement que Siki kaouki peut etre cool avec deux enfants: plage sympa et ballade a cheval. Pour souvenir on a payé 160dh pour deux l'heure de ballade sur la plage. (decembre 2016) Partout entre essaouira et sidi kaouki il y a de petit endroits sauvages pour se promener le long de la mer. Bonne journée | | | À: Dodo64000 · 8 février 2017 à 20:46 Re: Quoi faire autour d' Essaouira avec les enfants? Message 4 de 4 · 999 affichages · Partager merci pour ces infos si rapides! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |